IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Aller en bas
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-art] La police d'écriture Bionicle  Empty [Fan-art] La police d'écriture Bionicle

Sam 18 Oct 2014, 20:24
salut à tous !  salut je ne sais pas trop si mon topic est à sa place mais tant pis !  x) je voulais savoir si il a un moyen d'écrire tout et n'importe quoi avec cette police Bionicle : 

http://www.nuvapedia.fr/images/thumb/e/e8/BIONICLE_Logo_01.png/500px-BIONICLE_Logo_01.png car j'aimerais bien m'en servir pour mes bricks-films bionicle !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-art] La police d'écriture Bionicle  Empty Re: [Fan-art] La police d'écriture Bionicle

Sam 18 Oct 2014, 20:43
Heu... Ton topic est plus une question lambda, mais je sais pas où ça pourrait se placer, très franchement.

Pour te répondre, la police est du Trajan, donc en le marquant dans la barre de police de n'importe quel logiciel, tu pourras écrire avec wink
Par contre, pour avoir l'effet de relief sur les lettres, je ne sais pas comment tu pourrais te débrouiller.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-art] La police d'écriture Bionicle  Empty Re: [Fan-art] La police d'écriture Bionicle

Dim 19 Oct 2014, 20:12
Du7734 a écrit:Heu... Ton topic est plus une question lambda, mais je sais pas où ça pourrait se placer, très franchement.

Pour te répondre, la police est du Trajan, donc en le marquant dans la barre de police de n'importe quel logiciel, tu pourras écrire avec wink
Par contre, pour avoir l'effet de relief sur les lettres, je ne sais pas comment tu pourrais te débrouiller.
moi non plus je ne savais pas trop ou placer ce bidule ! mais merci !
Contenu sponsorisé

[Fan-art] La police d'écriture Bionicle  Empty Re: [Fan-art] La police d'écriture Bionicle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum