IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Aller en bas
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Expo] Festi'briques Dijon 5-7 décembre 2014 Empty [Expo] Festi'briques Dijon 5-7 décembre 2014

Mer 15 Oct 2014, 16:47
Bonjour tout le monde.

Je l'avais évoqué rapidement dans le sujet de proposition d'expo, faisons maintenant les choses en un peu plus formel.

Festi'briques s'installe cette fin d'année à Dijon. Les horaires de l'expo, modalités, et marche à suivre pour s'inscrire se trouvent toutes au bout de ce lien.

Et aussi dans ce spoiler :
Détails:

Ce qu'il faut préciser par rapport à Bionifigs si vous voulez en être :
-Indiquez dans la rubrique "commentaire" ceci : "Membre du groupe Bionifigs"
-Prévenez-moi aussi, via MP ou sur ce sujet. Je peux héberger quelques personnes pour les deux nuits (6 environ), vivant sur place et pas si loin que ça du lieu d'expo, donc pour ceux qui seraient intéressés, ce serait sympa de prévenir...

Si vous voulez en être, ne tardez pas trop. La fin des inscriptions sera au plus tard le 1er novembre, voire avant si l'objectif de 30 exposants est déjà atteint.


En croisant les doigts de ne pas être tout seul, bye. spin
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] Festi'briques Dijon 5-7 décembre 2014 Empty Re: [Expo] Festi'briques Dijon 5-7 décembre 2014

Mer 15 Oct 2014, 17:26
Te connaissant, je sens que tu vas blinder ton stand de mixels à mort. Bonne chance pour faire ta petite équipe !
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Expo] Festi'briques Dijon 5-7 décembre 2014 Empty Re: [Expo] Festi'briques Dijon 5-7 décembre 2014

Jeu 16 Oct 2014, 20:08
J'vais envoyer mon inscription ! Vu que ma soeur habite sur Dijon j'vais pouvoir participer ! Juste une petite question, il est où le lieu de l'expo ? ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] Festi'briques Dijon 5-7 décembre 2014 Empty Re: [Expo] Festi'briques Dijon 5-7 décembre 2014

Jeu 16 Oct 2014, 20:54
Tiens, c'est vrai que c'est pas précisé. Mais en cherchant un peu, on voit que ça se passe au Gymnase Jean-Marc Boivin (22 Rue de la Côte-d'Or). wink
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Expo] Festi'briques Dijon 5-7 décembre 2014 Empty Re: [Expo] Festi'briques Dijon 5-7 décembre 2014

Jeu 16 Oct 2014, 21:13
Ok super ! Merci pour le renseignement ! :)
Contenu sponsorisé

[Expo] Festi'briques Dijon 5-7 décembre 2014 Empty Re: [Expo] Festi'briques Dijon 5-7 décembre 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum