IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Boutique priceminister Viviane6225 Empty [Annonce] Boutique priceminister Viviane6225

Dim 31 Aoû 2014, 21:33
Bonjour à tous.
J'ai récemment décidé de vendre mes Bionicle et Hero Factory, ils représentent beaucoup pour moi, mais ne m'en servant plus j'ai choisi de les vendre et d'en faire profiter quelqu'un d'autre.
Je ne poste pas d'annonce en particulier, seulement un lien vers ma boutique Priceminister ( site de confiance ), pour que vous puissiez regarder tous les articles que je propose.
En espérant que vous y trouviez des sets qui vous intéressent, certains sont assez rares ( le super pack Toa Hordika notamment ).
Lien : http://www.priceminister.com/boutique/Viviane6225
Merci à vous.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Annonce] Boutique priceminister Viviane6225 Empty Re: [Annonce] Boutique priceminister Viviane6225

Dim 31 Aoû 2014, 21:58
Intéressant. Et pas cher en plus (l'Axalara à 50€ frais de ports compris !), je pense que je t'en achèterai au moins un ou deux (genre Tahu olda) d'ici quelque jours. Par contre je sais pas si tu es au courant mais Priceminister prend une sacré commission sur les ventes, donc tu vas pas toucher une fortune de tes ventes passif
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Boutique priceminister Viviane6225 Empty Re: [Annonce] Boutique priceminister Viviane6225

Dim 31 Aoû 2014, 22:22
Ah non je ne savais pas pour la commission mais bon, j'ai besoin d'une certaine somme d'argent qui peut être atteinte sans tous les vendre donc ce n'est pas si grave.
Merci de m'en informer, je tiens à préciser que tous les Toha mata sont fournis avec leur kanohi dorés en cadeau.
Aussi, si quelqu'un a des conseils par rapport aux prix, ou encore des requêtes pour certains sets, il est possible que je les ai dans ma collection mais que je ne les ai pas encore mis en vente, ce qui peut changer.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Annonce] Boutique priceminister Viviane6225 Empty Re: [Annonce] Boutique priceminister Viviane6225

Dim 31 Aoû 2014, 22:33
Ouai j'ai vu que tu offrais un kanohi doré avec les mata, c'est cool ^^ Sinon tu aurais Furno 2.0 ou des Toa Metru ?

Et pour finir je te conseil de revoir le prix de tes sets rares un peu à la hausse : par exemple ton Exo Toa, tu le vends 20€ donc tu en récupéreras a peu près 16-17 (ça dépend des frais de port), ce qui me parait peu pour ce qu'il vaut. Après à toi de voir.
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Boutique priceminister Viviane6225 Empty Re: [Annonce] Boutique priceminister Viviane6225

Dim 31 Aoû 2014, 22:54
J'ai bien Furno 2.0 je vais essayer de le reconstruire. En revanche les toa Metru ça m'étonnerait beaucoup que je retrouve toutes les pièces.
Je possède des sets des années 2001, 2002, 2003, 2005, 2008 principalement.
Je ne pense pas augmenter les prix, je préfère en vendre plusieurs rapidement à bas prix.
Je pense rajouter Makuta 2003 ainsi que Takanuva 2003 d'ici peu.
J'ai aussi une question, je possède le masque du temps dans sa version orange, c'est tout de même un kanohi assez rare, mais je ne sais pas dans quel set l'inclure en cadeau sachant que je ne possède pas Vakama 2004. Merci pour les réponses.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Annonce] Boutique priceminister Viviane6225 Empty Re: [Annonce] Boutique priceminister Viviane6225

Lun 01 Sep 2014, 09:35
Je vais sûrement te prendre Waspix et peut-être Raw Jaw.
Phantoka580
Phantoka580
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Boutique priceminister Viviane6225 Empty Re: [Annonce] Boutique priceminister Viviane6225

Lun 01 Sep 2014, 10:04
Et toa gelu il est en bonne état ?
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Boutique priceminister Viviane6225 Empty Re: [Annonce] Boutique priceminister Viviane6225

Lun 01 Sep 2014, 10:28
Bonjour,
Waspix et Raw-Jaw sont en parfait état tous les deux, avec boîte et notice.
Gelu est également en bon état, cependant certains connecteurs ( notamment au niveau des cuisses et des biceps ) sont abîmés ou se décrochent vite. De 2007 à 2010 ( soit juste avant le lancement de Hero Factoy ), la qualité des connecteurs Bionicle a sérieusement diminué, ils se cassaient très rapidement.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Annonce] Boutique priceminister Viviane6225 Empty Re: [Annonce] Boutique priceminister Viviane6225

Lun 01 Sep 2014, 11:32
Je me suis mis d'accord avec mon frère, on va acheter Tahu Olda, Furno 2.0 et le Kaxium V3. De plus j'avoue être intéressé par le Vahi, j'aimerais bien l'avoir à la place du Hau doré de Tahu (parce qu'en fait j'ai déjà 2 Hau dorés ^^) rolleyes
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Annonce] Boutique priceminister Viviane6225 Empty Re: [Annonce] Boutique priceminister Viviane6225

Lun 01 Sep 2014, 12:37
Et bien, pour le moment je pense pas pouvoir acheter grand chose ... J'essayerais quand même, certains m'intéressent ...

Tu as dis que tu avais quelques figurines de 2006 ? Si oui pourrais-tu me dire lesquels ?

HS : Tu es un ancien membre toi ^^
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Boutique priceminister Viviane6225 Empty Re: [Annonce] Boutique priceminister Viviane6225

Lun 01 Sep 2014, 13:11
Oui je suis bien un ancien membre, j'ai repris mon compte.
C'est d'accord Gae7, Furno 2.0 arrivera bientôt je pense.
Le Kaxium V3 est comme neuf.

2006, je possède deux toa Inika : Jaller et Hewkii, mais certains connecteurs sont assez abîmés ( je me rappelle que j'avais racheté les Inika tellement ils cassaient rapidement... )
J'ai aussi quelques Piraka : Hakann, Zaktan, Avak, Reidak. Une fois de plus il faut que je les assemble avant de les mettre sur ma boutique.
Je possédais Vezon et Kardas mais il de nombreuses pièces ne sont pas de la bonne couleur.


Dernière édition par Krika le Lun 01 Sep 2014, 13:34, édité 1 fois
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Boutique priceminister Viviane6225 Empty Re: [Annonce] Boutique priceminister Viviane6225

Lun 01 Sep 2014, 13:33
Désolé pour le double post :
Furno 2.0 ainsi que Stormer 2.0 ont été ajoutés à  la boutique. D'autres Hero Factory arriveront bientôt.
Je ne peux pas donner le Vahi pour le moment car je n'arrive pas à le retrouver. Il sera proposé dans un autre set ou même dans un pack de masque si j'arrive à le retrouver ( je possède par exemple le kanohi de Tahu Nuva empoisonné ).
Gae7, veux-tu tout de même que j'incorpore le kanohi doré de Tahu au set ou non ?
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Annonce] Boutique priceminister Viviane6225 Empty Re: [Annonce] Boutique priceminister Viviane6225

Lun 01 Sep 2014, 15:15
Krika a écrit:C'est d'accord Gae7, Furno 2.0 arrivera bientôt je pense.
Le Kaxium V3 est comme neuf.

Super Very Happy

Krika a écrit:Je ne peux pas donner le Vahi pour le moment car je n'arrive pas à le retrouver. Il sera proposé dans un autre set ou même dans un pack de masque si j'arrive à le retrouver ( je possède par exemple le kanohi de Tahu Nuva empoisonné ).
Gae7, veux-tu tout de même que j'incorpore le kanohi doré de Tahu au set ou non ?
Dommage pour le Vahi, mais sinon un autre masque (comme le Kanohi Nuva empoisonné) me conviendrais mieux que le Hau doré avec Tahu si ça ne te dérange pas.

Au fait j'aime bien ton avatar ^^
Phantoka580
Phantoka580
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Boutique priceminister Viviane6225 Empty Re: [Annonce] Boutique priceminister Viviane6225

Lun 01 Sep 2014, 17:31
Et kiina le set est en bonne état ?
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Boutique priceminister Viviane6225 Empty Re: [Annonce] Boutique priceminister Viviane6225

Lun 01 Sep 2014, 17:42
Le Kanohi empoisonné je vais le mettre dans le set Tahu Nuva quand je le posterai sur ma boutique ce qui me semble plus logique. Je crois avoir le kanohi de Tahu olda en bleu, je peux toujours mettre ça, sinon je crois que je le vendrai sans masque supplémentaire ( ce qui n'est pas très grave puisque ce n'est qu'un bonus à la base ).

Kiina est dans le même état que Gelu, c'est à dire bon état, les connecteurs des cuisses je crois peuvent être abîmés.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Annonce] Boutique priceminister Viviane6225 Empty Re: [Annonce] Boutique priceminister Viviane6225

Lun 01 Sep 2014, 18:25
Krika a écrit:Le Kanohi empoisonné je vais le mettre dans le set Tahu Nuva quand je le posterai sur ma boutique ce qui me semble plus logique. Je crois avoir le kanohi de Tahu olda en bleu, je peux toujours mettre ça, sinon je crois que je le vendrai sans masque supplémentaire ( ce qui n'est pas très grave puisque ce n'est qu'un bonus à la base ).
Non mais un Hau bleu c'est super ça me convient parfaitement, je passe donc commande dans la soirée si tout se passe bien good
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Boutique priceminister Viviane6225 Empty Re: [Annonce] Boutique priceminister Viviane6225

Lun 01 Sep 2014, 18:54
Choix possible entre le Hau bleu ou blanc.
Très bien, je l'expédierai dès que possible, sans doute demain.
Je vais bientôt ajouter la Furno Bike, Makuta 2003, Turaga dume ainsi que le turaga Bohrok rouge à la boutique.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Annonce] Boutique priceminister Viviane6225 Empty Re: [Annonce] Boutique priceminister Viviane6225

Lun 01 Sep 2014, 19:40
Maintenant que tu le dis le Hau blanc serait encore mieux, merci joy Je vais de ce pas passer commande.
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Boutique priceminister Viviane6225 Empty Re: [Annonce] Boutique priceminister Viviane6225

Lun 01 Sep 2014, 20:04
Très bien, Hau blanc donc.
Merci beaucoup, je l'expédie demain.
N'oublie pas de laisser une évaluation lorsque tu recevras ta commande :)
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Annonce] Boutique priceminister Viviane6225 Empty Re: [Annonce] Boutique priceminister Viviane6225

Lun 01 Sep 2014, 20:10
Hmmm, que de bons choix......

J'pense que j'essayerai de prendre les Tarakava et Rotor, je te tiendrai au courant, Krika Very Happy
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Boutique priceminister Viviane6225 Empty Re: [Annonce] Boutique priceminister Viviane6225

Lun 01 Sep 2014, 20:38
Merci beaucoup Ponyskrall, les sets que tu as cités sont intacts :)
Je peux essayer de rassembler les Nui jaga si tu es intéressé par les rahis.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Annonce] Boutique priceminister Viviane6225 Empty Re: [Annonce] Boutique priceminister Viviane6225

Lun 01 Sep 2014, 20:54
Krika a écrit:Très bien, Hau blanc donc.
Merci beaucoup, je l'expédie demain.
N'oublie pas de laisser une évaluation lorsque tu recevras ta commande :)

Super, merci Very Happy Et compte sur moi pour l'évaluation wink
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Boutique priceminister Viviane6225 Empty Re: [Annonce] Boutique priceminister Viviane6225

Lun 01 Sep 2014, 22:46
Commande confirmée, le paquet est prêt :)
Merci pour ton achat.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Annonce] Boutique priceminister Viviane6225 Empty Re: [Annonce] Boutique priceminister Viviane6225

Mar 02 Sep 2014, 08:19
Boutique fort intéressante. Avec l'accord de mes parents, je pense prendre Witch Doctor et 1-2 Toa Mata. Je te tiendrai au courant.
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Boutique priceminister Viviane6225 Empty Re: [Annonce] Boutique priceminister Viviane6225

Mar 02 Sep 2014, 09:30
Pas de soucis, les toa Mata sont comme neufs, tout comme Witch Doctor, cependant son sceptre est noir plutôt que gris : je l'ai toujours trouvé trop petit, du coup je l'avais modifié. Cependant je peux essayer de retrouver les pièces grises si tu y tiens :)
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Annonce] Boutique priceminister Viviane6225 Empty Re: [Annonce] Boutique priceminister Viviane6225

Mar 02 Sep 2014, 13:08
Oui j'y tiens. Après, vu que je veux Witchy pour les pièces, c'est pas obligatoire.
Phantoka580
Phantoka580
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Boutique priceminister Viviane6225 Empty Re: [Annonce] Boutique priceminister Viviane6225

Mar 02 Sep 2014, 16:43
Finalement je voudrais prendre kiina donc je vais essayer de passer la commande ce soir.
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Boutique priceminister Viviane6225 Empty Re: [Annonce] Boutique priceminister Viviane6225

Mar 02 Sep 2014, 16:59
ça marche !
J'ai regardé Kiina, elle est vraiment en bon état, seul un connecteur est abîmé et il n'empêche pas la figurine de bouger ou quoi que ce soit.
Phantoka580
Phantoka580
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Boutique priceminister Viviane6225 Empty Re: [Annonce] Boutique priceminister Viviane6225

Mar 02 Sep 2014, 17:13
ok d'accord j'essayerais de passer la commande ce soir.
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Boutique priceminister Viviane6225 Empty Re: [Annonce] Boutique priceminister Viviane6225

Mar 02 Sep 2014, 18:49
Kiina est prête en tout cas ( cependant je tiens à mettre les choses au clair : un seul connecteur est vraiment abîmé, la fissure est visible et les autres, bien qu'en bien meilleur état, peuvent être abîmés également. Elle correspond à la description du produit : bon état et non comme neuf car certaines pièces sont usées ).
Aussi Toxic Geek, j'ai réussi à retrouver le sceptre original de Witch Doctor, il est donc comme neuf.
Contenu sponsorisé

[Annonce] Boutique priceminister Viviane6225 Empty Re: [Annonce] Boutique priceminister Viviane6225

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum