IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Kopaka.397
Kopaka.397
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Stormer destroyer machine  Empty [MOC] Stormer destroyer machine

Lun 18 Aoû 2014, 14:52
Maintenant que le concours de l'été est terminé , j'ai décider de vous poster mon moc que j'ai représenter pour le concours.

Il s'agit donc de Stormer destroyer machine , une machine qui est censé défendre les citoyens de Antropolis City des puces carnivore. Son rôle est également de capturer les les puces carnivores afin de les étudiers

Cette machine ne possèdent aucune armes mise a part ses poings d'acier qui permettent d'attraper les puces .

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=546639
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[MOC] Stormer destroyer machine  Empty Re: [MOC] Stormer destroyer machine

Lun 18 Aoû 2014, 15:03
Ooho ! Excellente création ! J'adore toutes les parties Custom, elles sont bien remplies et tout, c'est du très bon. Il n'a pas l'air de posséder d'arme par contre, je trouve ça un peu dommage d'ailleurs. Pas mal l'idée du conteneur à part. Ca change et c'est original.
Il manque juste un peu de blanc à la rigueur ou même d'une autre couleur remarque. Franchement construction très intéressante, elle change de ce qu'on a l'habitude de voir. Je dis Chapeau !
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC] Stormer destroyer machine  Empty Re: [MOC] Stormer destroyer machine

Lun 18 Aoû 2014, 15:24
Superbe cette machine j'aime beaucoup les parties customs par contre je pense que mettre un peu de blanc aurait rendue mieux.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] Stormer destroyer machine  Empty Re: [MOC] Stormer destroyer machine

Lun 18 Aoû 2014, 16:04
En effet c'est une machine belle et réussie good Le conteneur à part avec les armes c'est une bonne idée, j'approuve. Pour ce qui est des couleurs, contrairement à mes voisins du dessus je ne pense pas que mettre du blanc serait une très bonne idée, ça ferait un gros contraste avec le noir. Par contre c'est vrai que remettre une touche d'argenté ailleurs que sur les mains (que j'aime bien au passage ^^) ça pourrait être pas mal. Les tuyaux sont pas très utiles et en plus ils sont pas en argenté (tu n'en a pas ?), c'est dommage je trouve. Bon voilà, j'ai fait le tour de ce que je trouvais bof, le reste c'est que du bon  wink 
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MOC] Stormer destroyer machine  Empty Re: [MOC] Stormer destroyer machine

Lun 18 Aoû 2014, 16:18
Vraiment super classe ! Je sais vraiment pas comment les jury vont faire pour départager, sont tous vraiment superbe, et celui-là est bien à la hauteur. woaw
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Stormer destroyer machine  Empty Re: [MOC] Stormer destroyer machine

Lun 18 Aoû 2014, 17:03
Un peu trop noir à mon goût. Bien vu les roues aux épaules, j'envisageais d'utiliser cette technique, mais quand j'ai découvert que tu l'avais également fait, j'ai préféré chercher une autre solution. Je suis pas fan des pieds Stars sur les tibias / pieds, mais sinon c'est cool. Tu vois que t'avais pas besoin de mon aide. Very Happy
Kopaka.397
Kopaka.397
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Stormer destroyer machine  Empty Re: [MOC] Stormer destroyer machine

Lun 18 Aoû 2014, 23:49
Ass@sins a écrit:Il n'a pas l'air de posséder d'arme par contre, je trouve ça un peu dommage d'ailleurs

J'avais prévu de lui mettre des canons sur les épaules mais ça gâchait la forme globale du moc et je voulais garder les 2 mains

hippo brick a écrit:je pense que mettre un peu de blanc aurait rendue mieux

Le but était que l'armure soit noir et que le corps soit blanc

gaë7 a écrit:les tuyaux sont pas très utiles et en plus ils sont pas en argentés

Désoler mais je ne possèdent pas de tuyaux argenter et les tuyaux donnent un aspect plus robotique au moc wink

Toa Leewan a écrit:tu vois que t'avais pas besoin de mon aide

Se n'était pas vraiment de l'aide que je demandait mais plutôt des idées wink
Kardakutax
Kardakutax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Stormer destroyer machine  Empty Re: [MOC] Stormer destroyer machine

Mar 19 Aoû 2014, 19:46
Impossible d'ouvrir le lien, je tombe sur une page de recherche Yahoo!, vous avez aussi ce problème?
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Stormer destroyer machine  Empty Re: [MOC] Stormer destroyer machine

Mar 19 Aoû 2014, 20:00
Absolument magnifique!!!! Les moc de tous sont exceptionnel (sauf le mien :-/ )une chose est sur j'ai pas gagné.Enfin ton moc et super bien construit et le conteneur très ingénieux  yeah 
Kopaka.397
Kopaka.397
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Stormer destroyer machine  Empty Re: [MOC] Stormer destroyer machine

Mar 19 Aoû 2014, 20:37
Le site est en maintenance kardakutax wink
Contenu sponsorisé

[MOC] Stormer destroyer machine  Empty Re: [MOC] Stormer destroyer machine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum