IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Loserkiller
Loserkiller
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.youtube.com/user/Loosertribehttps://twitter.com/Loosertribe
06082014
Vidéo Hero Factory Live Construction : Le Robot 2en1 de SURGE et ROCKA
Construction en direct de l'ensemble de jeu LEGO Hero Factory 44028 : Surge & Rocka Combat Machine (Le Robot 2en1 de SURGE et ROCKA) datant de 2014.
Auteur de la vidéoLoosetribe
Vidéo datée du05/08/2014
Réalisée par_Shaddow_
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Plutôt impressionnante par sa construction et son design, mais ça reste un truc à quatre pattes avec des ailes dessus. Mais comme Shaddow, je sais pas trop quoi en penser à chaud, comme ça. J'étais très intéressé par le module volant pendant la construction, mais dés que le cockpit a été ajouté... Il casse, par sa hauteur, toutes les formes du module, c'est vraiment pas joli : on dirait un pavé porté par des ailes. Là encore, les petits pieds de créature me dérange : même si ça apporte encore un moule sympa, punaise que c'est pas adapté à un mécha de cette taille.
Loysnuva
Même si c'est pas tip top, parce que ça reste du HF donc pas parfait non plus, je suis content que l'on retrouve du bon vieil assemblage technic, ça manquait .

Du7734 a écrit:les petits pieds de créature me dérange : même si ça apporte encore un moule sympa, punaise que c'est pas adapté à un mécha de cette taille.

100% d'accord, surtout la différence pattes avants/ pattes arrières.

Après le vaisseau reste sympathique et la fonction des ailes repliables est à souligner car ça manquait aussi ce genre de gimiques.

Séparemment les deux bestioles rendent bien, malgré le lanceur de FF missiles x6 qui fait juste "poser" en loose.

Et les deux boullejoints libres à l’arrière....une armure de 4 (c'est un exemple , on peut mettre plus )sur chaque c'est trop demandé?

Un set sympa, je donnerai 6.5/10, voir 7 mais faut que je l'ai entre les mains pour me rendre compte.
Hippo Brick
Loysnuva a écrit:100% d'accord, surtout la différence pattes avants/ pattes arrières.

C'est sur les grosses pattes a l'avant et les toutes petites a l'arrière c'est n'importe quoi.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum