IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Annonce] Vente : playset 8759 Battle of Metru Nui & 8757 Visorak Battle Ram Empty [Annonce] Vente : playset 8759 Battle of Metru Nui & 8757 Visorak Battle Ram

Lun 28 Juil 2014, 13:29
Ayant besoin d'argent pour m'acheter le Tumbler UCS je me vois contraint de me séparer de 2 sympathiques set avec lesquels j'ai beaucoup joué étant plus jeune : 8759 Battle of Metru Nui & 8757 Visorak Battle Ram. Je vends les 2 set ENSEMBLES pour un prix de 79€ frais de port compris. Attention cependant, la Visorak bleu et doré du set Battle of Metru Nui je la garde pour moi (c'est ma seule Visorak...), elle n'est donc PAS INCLUSE dans la vente. A part ça les deux set sont complet, en très bon état bien que légèrement poussiéreux (j'ai nettoyé du mieux que j'ai pu). J'ai les 2 instructions de montages, ainsi que l'énorme boite du set Battle of Metru Nui.
Voici des photos :
En résumé en plus de la forteresse des Toa et du bélier des Visorak il y a les 6 Toa Hordika en double, 16 petites Visorak (qui sont phosphorescentes en plus, avouez qu'elles sont plus classes que les sauteurs fou ^^), 6 pierres qui servent de projectiles, 4 toiles de Visorak et 2 Rhotuka dont un phosphorescent exclusif au set.

Voilà, j'espère que ces 2 set qui me sont chers trouverons un acheteur sur le forum, ça m’embêterais que je sois obligé de les vendre via Ebay ou Priceminister et que du coup ils finissent massacrés entre les mains d'un gosse de 5 ans qui pense que les Visorak sont des sauteurs fous et que Vakama est Furno ahahah

Si vous êtes intéressé ou avais des questions, dites le moi par MP ou sur ce sujet et je me ferais une joie de vous répondre  wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum