IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Expo] Expo LEGO au Double Mixte de Lyon, 25 & 26 octobre 2014 - Page 2 Empty Re: [Expo] Expo LEGO au Double Mixte de Lyon, 25 & 26 octobre 2014

Mer 24 Sep 2014, 21:05
Désoler du double post.
Après quelque recherche, il semblerait qu'il y ai un hôtel pas trop chère et pas trop loin du double mixte (environ 8mins) à 29€ la nuit pour une chambre de 3.
Si j'ai bien compté, on devrait être 9, ce qui nous fait trois chambres.
Ce que j'aimerais savoir maintenant, c'est est-ce que tout le monde veut prendre l'hôtel? sachant qu'il y aura 10€ a débourser par personnes.
ceux qui sont intéressés, merci de me contacter, que je puisse voir pour faire des réservations.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Expo] Expo LEGO au Double Mixte de Lyon, 25 & 26 octobre 2014 - Page 2 Empty Re: [Expo] Expo LEGO au Double Mixte de Lyon, 25 & 26 octobre 2014

Mer 24 Sep 2014, 21:20
Bah vu que j'ai pas d'autre solution j'veux bien, surtout si on se divise le prix ^^

EDIT : Vu que je suis un peu inscrit en limite, j'aimerai bien savoir ce qu'on a en surface de prévu et en projet de prévu ?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Expo] Expo LEGO au Double Mixte de Lyon, 25 & 26 octobre 2014 - Page 2 Empty Re: [Expo] Expo LEGO au Double Mixte de Lyon, 25 & 26 octobre 2014

Mer 24 Sep 2014, 22:15
Toa Ignika, Mahri nui, TTTbionicle, et accessoirement moi : les inscriptions sont encore ouverte sur le site donné en lien dans le premier post ! Vous devez vous inscrire très rapidement. J'ai vu avec JeanG à Veneux ce weekend.

Par contre Peterbionicle, j'ai pas saisi, il n'y a pas un hébergement dans un hôtel commun prévu par l'organisation ? Il faut qu'on le réserve nous mêmes ?
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Expo] Expo LEGO au Double Mixte de Lyon, 25 & 26 octobre 2014 - Page 2 Empty Re: [Expo] Expo LEGO au Double Mixte de Lyon, 25 & 26 octobre 2014

Jeu 25 Sep 2014, 15:05
"Vous serrez hébergés chez l'habitant dans la mesure du possible,  pour les repas chacun mettra la main à la pâte. L'organisation prend généralement en charge pour les exposants majeurs mais si les entrées ne couvrent pas les frais  une participation aux frais de 5 euros maximum par repas pourra être demandée.  "
C'est soit chez l'habitant, soit hôtel à nos frais, il me semble que c'était marquer dans le dossier d'inscription.
Donc j'ai chercher un F1 pas trop loin et pas trop cher.
Et le liens pour s'inscrire: https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?usp=drive_web&formkey=dGNEY1pSU3pTNk5qNzdzUDN4b2dwT2c6MA#gid=0

Edit:
Je souhaite être hébergé / I want to be hosted *
non / no
Dans la salle ou dans une salle commune (si possible)
Chez l'habitant / homestay
à l’hôtel, mais je paye la totalité / at the hotel, but I pay all
Voilà voilà...
Du coup le lien vers l'hôtel, pour ceux qui sont intéressé: http://www.hotelf1.com/fr/hotel-2242-formule-1-hotelf1-lyon-vaulx-village-villeurbanne/index.shtml
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Expo] Expo LEGO au Double Mixte de Lyon, 25 & 26 octobre 2014 - Page 2 Empty Re: [Expo] Expo LEGO au Double Mixte de Lyon, 25 & 26 octobre 2014

Jeu 25 Sep 2014, 20:13
Donc pour l'hôtel on se partage le tout ? Et pour l'inscription faut mettre quoi dans numéro de contrat ?! Et aussi pour toute la partie exposant faut remplir quelque chose de particulier ou tout est d'jà fait avec bionifigs ?
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Expo] Expo LEGO au Double Mixte de Lyon, 25 & 26 octobre 2014 - Page 2 Empty Re: [Expo] Expo LEGO au Double Mixte de Lyon, 25 & 26 octobre 2014

Jeu 25 Sep 2014, 21:40
Normalement oui, on se partage tout.
J'attend les confirmations de tout le monde pour réserver, et vous me rembourser sur place.
Le numéro de contrat met un "-" comme certain l'on fait vu qu'on se pas de quoi il s'agit (si c'est celui de l'asso ou autre chose)
Et d'après Eddy oui, l'espace serait similaire à celui du dernier festy.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Expo] Expo LEGO au Double Mixte de Lyon, 25 & 26 octobre 2014 - Page 2 Empty Re: [Expo] Expo LEGO au Double Mixte de Lyon, 25 & 26 octobre 2014

Jeu 25 Sep 2014, 22:12
Donc pour diorama je mets Bionifigs, un "-" pour la surface, le nombre de pièces et la valeur ? Et si on avait de l'électricité pour le stand ça serait cool (comme ça on pourrait montrer des vidéo aux visiteurs (et j'pourrais accessoirement travailler))
Et niveau bénévolat je sais pas quoi mettre...... Le "Reportage photo - vidéo" consiste à faire des photos/vidéos de l'expo ?
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Expo] Expo LEGO au Double Mixte de Lyon, 25 & 26 octobre 2014 - Page 2 Empty Re: [Expo] Expo LEGO au Double Mixte de Lyon, 25 & 26 octobre 2014

Jeu 25 Sep 2014, 22:21
C'est ça, et oui pour l’électricité, c'est juste obligatoire en fait.
et bénévolat tu fais comme tu le sent, je peux pas t'aider, et je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire pour le reportage photo-vidéo.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Expo] Expo LEGO au Double Mixte de Lyon, 25 & 26 octobre 2014 - Page 2 Empty Re: [Expo] Expo LEGO au Double Mixte de Lyon, 25 & 26 octobre 2014

Jeu 25 Sep 2014, 22:25
Ok, bon bah je me suis inscrit, si on peut avoir les pièces pour le diorama HF qui est prévu pour la Conv' 4 d'ici là ça serait cool de se faire le dio'
Contenu sponsorisé

[Expo] Expo LEGO au Double Mixte de Lyon, 25 & 26 octobre 2014 - Page 2 Empty Re: [Expo] Expo LEGO au Double Mixte de Lyon, 25 & 26 octobre 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum