IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/
04072014
Vidéo 44029 : Queen Beast VS Furno, Evo and Stormer
Bonsoir ou bonjours (pour moi c'est bonsoir)

Je viens vous partager cette revue vidéo qui n'est pas de moi mais de la chaîne BZPower sur Youtube. Vous l'avez vu grâce au titre, le gérant de cette chaîne s'est procuré des sets Invasion From Below de cette été. Comme la Quenn Beast, la Tunneler Beast, la machine de Surge et j'en passe.

Peut-être que certains d'entre vous on déjà vu ces revues mais je les mets ici pour ceux dont ce n'est pas le cas, enfin au moins une quoi ^^. La vidéo est en anglais, je tiens à le préciser.
Auteur de la vidéoBZPower
Vidéo datée du29/07/2014
Réalisée parForum Assistant Nuju Metru
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Toa Leewan
Il y a une démarche spécifique pour partager des vidéos.  wink 

Le set est mieux que ce que je pensais. Y'a de bonnes pièces aussi.
Exo-6
Déplacé dans validation Vidéos.
Du7734
Déplacé mais pas validé... Heureusement que Toa Ignika a assuré le plus gros des vidéos pendant mon absence, mais c'est franchement pas cool pour le reste. Si ça avait pas été le cas, j'aurais tout supprimé d'un clic, faut pas abuser.

Rien à dire sur ce set. Déjà vu avec les vidéos de Loosetribe. Un peu étonné, pensant que le set serait moins bon, comme Lee', mais ça s'arrête là.
Vi'Azor
Pourquoi ne pas mettre celle de Loosertribe(*défend ses youtubeur préféré yeaaah!!*)qui elle est/sont en francais??
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum