IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
02062014
Équipe BFIG Comme relayé sur notre page Facebook : « Nous venons de nous apercevoir que nos confrères de BZPower ont eu l'extrême amabilité de relayer spontanément le teasing de notre Convention 4, en page d'accueil de leur site. Un grand merci à eux ».

Pour précision à l'attention des lecteurs du Blog de l'équipe (qui sont les meilleurs lecteurs du système de Solis Magna et de toutes les galaxies environnantes), cet aimable soutien de nos comparses anglo-saxons, qui ont pour ce coup-ci relayé notre teasing de leur propre initiative sans même que nous le leur demandions, nous amène à vouloir leur rendre un minimum la politesse. Un ambassadeur anglophone de BIONIFIGS sur BZPower.com devrait donc être nommé selon nous (en d'autres termes : un poste est à pourvoir, bande de chômeurs).

Vous pouvez en attendant aller réagir sur le topic dédié à notre Convention 4, créé sur le forum de BZP.

[Blog] BZPower annonce BIONIFIGS La Convention 4 Bzp_ma10

Exo-6 pour l'équipe BIONIFIGS


Dernière édition par Exo-6 le Mar 03 Juin 2014, 00:09, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
J'pense déjà à la personne la plus active là bas, mais j'me tais... Mais, attends, c'est juste toi qui te monte le bourrichon pour un ambassadeur qui n'a pas été proposé à BZP, nan xD ?
Bah s'non, que dire de plus mise à pars que c'est cool ? Te féliciter pour le « Bande de chômeurs », peut être...
Par contre, j'ai pas bien compris le principe du « omelette du fromage » de Sumiki sur le topic de BZP xD
Exo-6
C'devait être le seul truc qu'il a jamais appris en français, va savoir : p

Et qui se monte le bourrichon ? Ce n'est pas rechercher particulièrement à être dans les petits papiers de BZP. Mais autrui faisant preuve d'amabilité envers nous, il est normal de lui rendre la pareille comme à quiconque et, puisqu'on parle de nous, de déléguer un interlocuteur direct auprès de lui en témoignage d'un minimum de considération. On fonctionne dans le même esprit pour quiconque participe gentiment à la promotion de notre activité (Holonet, Festi'briques, etc.). On notifiera donc certainement la chose auprès de BZP pour info, après ils en feront ce qu'ils en veulent (ça n'est pas pour cirer des pompes quoi). wink

Pour le profil de cet interlocuteur privilégié pour BZP et ses membres, ce sera simplement quelqu'un qui en a envie déjà, tout simplement. Pas obligé qu'il soit particulièrement actif là-bas au delà du fait d'y représenter BIONIFIGS quand nécessaire ou quand ça peut être utile.
maxim21
...

Personne ne comprend vraiment l'« omelette du fromage » ?

...

Incultes.




Bref, de toutes façons, votre histoire d'ambassadeur vous permettrait au moins d'en parler aussi dans le forum pour ce genre d'événements - visibles seulement aux membres connectés, d'où l'absence de lien. Les russes l'ont bien fait pour leur dernière exposition. Et avant que quelqu'un demande, je ne suis pas intéressé pour aller parler de vos expositions sur BZP, même si j'y suis relativement actif. 'fin, pas beaucoup en dehors du S&T.
Du7734
@ Exo' : C'est juste que je voyais pas l'intérêt direct d'un ambassadeur. La transmission d'informations c'est bien effectué ici :p Mais je comprends mieux le principe.

@ maxim21 : Connait pas x)
Exo-6
Oh trop bien, ça me revient cet épisode de Dexter. *voit sa lointaine enfance défiler*
Remarquez que je n'avais pas su saisir la référence à Boris Vian à l'époque.

Bref. Ne le prend pas mal maxim21, mais d'emblée je pensais de toute façon plus à Sonic par exemple, qui est passé par une Licence d'anglais et un BTS communication, mais surtout qui en tant que membre impliqué dans l'association, croit davantage à ce qu'il aurait à y communiquer. wink

Par contre je n'ai pas bien saisi l'histoire de l'absence de lien dont tu parles. Il y a bien un bouton Talkback vers un topic dédié sur le forum, non ?

Dernière édition par Exo-6 le Mar 03 Juin 2014, 20:42, édité 1 fois
maxim21
Exo-6 a écrit:Par contre je n'ai pas bien saisi l'histoire de l'absence de lien dont tu parles. Il y a bien un bouton Talkback vers un topic dédié sur le forum, non ?
L'absence de lien est lié au forum des expositions sur BZP, où un éventuel ambassadeur pourrait également communiquer sur des expositions importantes, comme l'on fait les russes, par exemple. Ce forum n'est accessible qu'aux membres enregistrés, donc vu que je n'ai pas envie qu'on vienne me dire « ton lien il marche pas », je dis juste que ce forum existe et est utilisable pour les expositions hors BIONILUG.
Exo-6
Ah d'accord, je ne comprenais pas vu que les topics qui nous sont consacrés jusque-là sont dans Announcements & Administration, et sont bien accessibles, eux. Mais merci pour la précision sur la section expo c'est bon à savoir.
Gaé7
Je veux bien m'en occuper. Je ne connais pas BZPowers plus que ça mais j'ai suffisement de temps libre et de bonne volonté pour m'y consacrer  wink 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum