IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Kurisu
Kurisu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Kurisu Empty [Présentation] Kurisu

Jeu 29 Mai 2014, 22:30
Bonjour à tous,


Je m'appelle Christophe, surnom Chris, en japonais Kurisu, d'où mon pseudo. Voilà, déjà ça c'est fait. Ca se prononce comme ça s'écrit ^^
J'ai 26 ans. Comparé à l'âge moyen des membres je suis plutôt vieux.
Mais que voulez-vous ? J'ai dû découvrir Bionicle à 13-14 ans et comme j'avais un petit-frère de 8 ans, je jouais donc avec lui.
C'est comme ça que tout a commencé. J'ai eu en tout premier Tahu, puis Lewa, les tout premiers jouets Bionicle. Mon frère avait les 4 autres.
Je me souviens que dans les canettes il y avait un mini-jeu. J'ai tout simplement pris une claque en découvrant l'univers dans lequel on pouvait naviguer. En fait, en y repensant, c'est en découvrant l'univers que je me suis décidé à acheter les figurines. Par la suite, mon frère a eu quelques autres figurines, des Turaga (nous on les appelait les prêtres à l'époque) et des Robots.

Je crois bien ne plus avoir mes figurines et aujourd'hui je les recherche. J'ai vu qu'il y en avait des neuves sur Amazon.com mais les vendeurs ne livrent apparemment pas jusqu'en France. Donc votre aide est la bienvenue. Je suis prêt à me racheter les 6 Toa d'origine.
Et aussi, si vous connaissez un moyen de rejouer au jeu en ligne de l'époque où Bionicle.com existait, merci par avance. Il doit y avoir moyen de le télécharger je suppose.

Ensuite, pour parler de moi plus précisément, je suis un grand fan de science-fiction. Ma toute première claque lorsque j'étais gamin ça a été Star Wars, puis Jurassic Park, etc. J'ai eu des sacrées collections étant enfant. Aujourd'hui, j'ai surtout une belle collection autour de Retour Vers Le Futur qui doit être ma trilogie préférée !
Je suis également un grand fan de certains jeux-vidéos que je ne listerai pas ici par manque de temps et d'espace. Mais vous auriez certainement deviné mon affection pour Halo (et là vous avez l'explication de mon avatar). Actuellement, j'ai aussi une belle collection de figurines, de livres, de jeux (évidemment). J'adore cet univers et toute l'histoire qu'il y a autour. Bref, un conseil, ne me lancez jamais sur le sujet  =) 
Autrement, j'aime aussi les mangas et la Jap'anime. J'ai grandi avec DBZ donc tout est dit.

J'ai découvert ce site lors du Lord Of The Geek du week-end dernier où Bionifigs avait un stand. J'ai discuté avec l'un d'entre vous et en revoyant l'univers Bionicle, j'ai été frappé de nostalgie.
Je me suis inscris pour essayer d'acquérir de nouveau les figurines que j'avais à l'époque. Et finalement aussi pour (re)découvrir cet univers qui me fascine énormément. Car depuis les Toa, j'ai loupé tous les épisodes ^^

Voilà. J'ai tenté de me résumer au mieux. Merci de m'avoir lu et d'avance, merci pour votre accueil et votre aide.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Présentation] Kurisu Empty Re: [Présentation] Kurisu

Jeu 29 Mai 2014, 22:47
Bienvenu à toi, au passage tu avais oublié la balise, que j'ai ajouté.
Vu ton 2° paragraphe on risque facilement de s'entendre (ou de se prendre la tête xD) étant Otaku
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Présentation] Kurisu Empty Re: [Présentation] Kurisu

Jeu 29 Mai 2014, 22:55
Ouah, très complet, c'est super. Bienvenue, Kurisu, j'espère que tu te plairas ici. wink
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Présentation] Kurisu Empty Re: [Présentation] Kurisu

Ven 30 Mai 2014, 00:05
Ah, ça fait plaisir de voir du vieux fan nostalgique ^^
Et les expo' ramènent du monde, c'est bien aussi, ça.

La bienvenu à toi, donc. Pour ce qui est de ton désir de retrouver certains sets BIONICLE, tu peux voir ça avec Marek, trésorier et boutiquier de l'assoc' du site (chose qui doit pas t'être inconnue avec des informations que t'as dû obtenir pendant l'exposition, non ?). Pour lui envoyer un MP, c'est ici.

Pour ce qui est de redécouvrir de l'univers de BIONICLE, je vais évidemment te proposer la toute jeune Nuvapédia, encyclopédie complète (ou presque) sur le sujet, 100 % français sous format Wiki. En espérant que tu t'y perdes pas trop : je ne sais pas où tu en étais au niveau de l'Histoire, et si tu étais arrêter au figurines, tu risques de prendre une claque = P

Et sinon, pour le jeu en ligne, je suppose que tu parles de Mata Nui Online Game. Tu peux le télécharger ici (en glissant la fenêtre vers la droite), ainsi que tout les médias existants à propos de BIONICLE en te baladant sur le site wink

Encore une fois, bienvenu, en espérant que je ne t'ai aider et pas trop agresser en même temps x)
Kurisu
Kurisu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Kurisu Empty Re: [Présentation] Kurisu

Ven 30 Mai 2014, 00:39
Merci à vous les gars. Vous êtes au top !

@ Toa Ignika : oui, en effet, j'ai zappé la balise, désolé. Aucun souci pour discuter ou débattre à l'occasion  wink 

@ Tyrion Leewan Lannister : ce serait difficile de ne pas être bien là ! Mais il y a tant de choses à voir par contre...

@ Geek7734 : génial, merci ! Et pour le lien de la page avec tous les jeux et pour tes conseils. Je m'adresserai à Marek. J'espère qu'il pourra me venir en aide. Pour Nuvapédia j'y suis allé tout à l'heure. Ca a l'air bien complet. Et en effet, je n'ai pas pris une claque mais une rafale de phalanges en découvrant l'étendue de l'univers. Et ils se sont pourtant arrêtés en 2010 !  yeux
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Présentation] Kurisu Empty Re: [Présentation] Kurisu

Ven 30 Mai 2014, 00:53
Devancé par Geek7734 pour les liens...

Bienvenue à toi Kurisu. L'ami Piruk, que tu as croisé à Lord Of The Geek, m'avait dit qu'on verrait sûrement un vieux fan pointer le bout de son nez suite au festival, je suppose qu'il parlait au moins en partie de toi... Chose qui me fait dire que la stratégie de l'association d'aller chercher les vieux fans qui s'ignorent dans des manifestations comme LOTG, est la bonne.

Ça fait chaud au cœur de lire ta présentation en tout cas, et j'espère qu'on aura l'occasion de te lire encore plus. Cet univers est quasi inépuisable pour qui ne l'a pas suivi assidument, pendant la totalité des 9 ans durant lesquels il a été développé. Je te souhaite donc beaucoup de plaisir à dévorer les pages de la Nuvapedia.
Elle s'achève à peine grâce au travail acharné de nos gars et le financement qu'à permis l'association, et tu arrives à la bonne époque puisqu'il est vrai qu'avant les fans francophones n'avait pas un accès facile aux nombreux contenus de l'UE Bionicle, qui étaient disponibles surtout en anglais. Profites-en bien, donc. wink
Kurisu
Kurisu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Kurisu Empty Re: [Présentation] Kurisu

Ven 30 Mai 2014, 11:10
cry 

(vieux fan... c'est dur quand même)  lol
Merci en tout cas pour votre accueil.
Je regrette de ne pas avoir été en meilleure forme au LOTG. J'étais malade comme un chien et j'aurais aimé pouvoir discuter davantage de Bionicle avec Piruk donc. J'avais pas (toute) ma tête à ça.
Je vais en premier lieu découvrir tout cet univers et tenter de récupérer les 6 premières figurines que j'adorais !!
En y repensant, je me souviens que j'avais des masques aussi (et même des brillants il me semble). J'utilise peut être pas encore les bons termes, ne m'en voulez pas. Je vais faire un saut chez mes vieux tout à l'heure, voir si je retrouve des trucs...
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Présentation] Kurisu Empty Re: [Présentation] Kurisu

Ven 30 Mai 2014, 13:58
Kurisu a écrit:En y repensant, je me souviens que j'avais des masques aussi (et même des brillants il me semble). J'utilise peut être pas encore les bons termes, ne m'en voulez pas. Je vais faire un saut chez mes vieux tout à l'heure, voir si je retrouve des trucs...
Bon dépoussiérage x)
Sinon, tu dois surement parler des masques Kanohi des Toa Mata qui étaient vendu dans des sachets tout au long de 2001. Les dorés et argentés étaient vendus en 2002 par contre, avec des Krana (« Cerveau » des Bohrok, personnages parus la même année, pouvant se mettre en boule et donnant des coups avec leur tête).

Kurisu a écrit:Et en effet, je n'ai pas pris une claque mais une rafale de phalanges en découvrant l'étendue de l'univers. Et ils se sont pourtant arrêtés en 2010 !
Ahah x) Bonne chance pour que tu t'y retrouves Razz
Le truc, c'est qu'il y a eu des tonnes de médias, dont surtout des livres, qui ne sont généralement jamais parvenu en France, qui ont développé l'univers sous plusieurs niveaux tout au long de ces presque 10 ans d'activité de manière de plus en plus complexe.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Présentation] Kurisu Empty Re: [Présentation] Kurisu

Ven 30 Mai 2014, 17:29
Bienvenue à toi Kurisu ! J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous !

Je me disais bien qu'un fan de BIONICLE était également véhiculé d'une passion Otaku (fan de mangas + animés). On voit que les stands dans les expos ne servant pas à rien.
À vrai dire, le fait de ne pas connaître l'histoire n'est pas un défaut, moi également je ne connais pas très bien l'histoire, je me limite aux films et c'est tout... et pourtant on comprend les discussions entre fans !

Spoiler:
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Présentation] Kurisu Empty Re: [Présentation] Kurisu

Ven 30 Mai 2014, 17:29
Kurisu a écrit:

J'ai découvert ce site lors du Lord Of The Geek du week-end dernier où Bionifigs avait un stand. J'ai discuté avec l'un d'entre vous et en revoyant l'univers Bionicle, j'ai été frappé de nostalgie.

Déjà, bravo pour ta présentation, elle claque.
C'est moi et/ou Leanne que tu as vu au stand, content que tu sois finalement passé ! Derrière notre site/forum, l'encyclopédie et tout le reste, on est une petite famille, et content de t'avoir à bord, des vieux/nouveaux ça fait plaisir !

N'hésite pas à nous contacter en cas de pépins, mais j'ai vu que les autres t'on déjà fait le speech :)
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Présentation] Kurisu Empty Re: [Présentation] Kurisu

Ven 30 Mai 2014, 19:38
Salut à toi !

Tu es fan des jeux Halo ? Je sens qu'on va bien s'entendre ^^
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Présentation] Kurisu Empty Re: [Présentation] Kurisu

Ven 30 Mai 2014, 20:24
Kurisu a écrit:@ Toa Ignika : oui, en effet, j'ai zappé la balise, désolé. Aucun souci pour discuter ou débattre à l'occasion  wink

Toujours partant pour ça ^^ par contre si tu dis du mal d'Evangelion ou de No Game No Life (que j'affectionne particulièrement) là ça ira mal xD
Mais j'espère que tu restera ici un certain temps et que tu t'y plaira ^^


Tonysan a écrit:Je me disais bien qu'un fan de BIONICLE était également véhiculé d'une passion Otaku (fan de mangas + animés)

?
Et rectification un Otaku dans le sens Occidental est un fan de la culture Japonaise et principalement de la culture Otaku, ce qui concerne les Animés, Mangas, Light Novels, Visual Novels, E**ge, OSTs, Goodies issus des divers médias
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Présentation] Kurisu Empty Re: [Présentation] Kurisu

Sam 31 Mai 2014, 09:54
Toa Ignika a écrit:


Tonysan a écrit:Je me disais bien qu'un fan de BIONICLE était également véhiculé d'une passion Otaku (fan de mangas + animés)

?
Et rectification un Otaku dans le sens Occidental est un fan de la culture Japonaise et principalement de la culture Otaku, ce qui concerne les Animés, Mangas, Light Novels, Visual Novels, E**ge, OSTs, Goodies issus des divers médias

Je dis bien le mot dans le sens correct, c'est quoi le problème ? C'est juste qu'il existe beaucoup (une majorité ça j'en sais rien) d'Otaku+MRFFB dans le monde, c'est tout... Je sais quand même ce que sait  wink 
Kurisu
Kurisu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Kurisu Empty Re: [Présentation] Kurisu

Sam 31 Mai 2014, 11:44
Geek7734 a écrit:
Bon dépoussiérage x)
Sinon, tu dois surement parler des masques Kanohi des Toa Mata qui étaient vendu dans des sachets tout au long de 2001. Les dorés et argentés étaient vendus en 2002 par contre, avec des Krana (« Cerveau » des Bohrok, personnages parus la même année, pouvant se mettre en boule et donnant des coups avec leur tête).

Oui oui, c'est ça ! Les souvenirs reviennent petit à petit. On avait des Bohrok et aussi je crois des grands robots sur chenille qui mettaient des coups de poings bien allongés avec leurs longs bras. Des masques on en a eu des tas. Hier, je suis passé chez mes parents et ai regardé s'il restait des choses. La bonne nouvelle c'est que j'ai retrouvé mes héros Tahu et Lewa !! La mauvaise c'est qu'ils ne sont pas complets puisque mon frère a pris certaines de leurs pièces pour compléter tous les Bionicle qu'il a pu revendre à l'époque. Voici un état des lieux de ce qu'il reste  sade2 :

[Présentation] Kurisu Dsc_1211

Geek7734 a écrit:
Ahah x) Bonne chance pour que tu t'y retrouves Razz
Le truc, c'est qu'il y a eu des tonnes de médias, dont surtout des livres, qui ne sont généralement jamais parvenu en France, qui ont développé l'univers sous plusieurs niveaux tout au long de ces presque 10 ans d'activité de manière de plus en plus complexe.

Autant dire qu'entre ma photo de dessus, le résumé de mon histoire et ton commentaire, je repars de très loin !!  =)

Tonysan a écrit:Bienvenue à toi Kurisu ! J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous !

Je me disais bien qu'un fan de BIONICLE était également véhiculé d'une passion Otaku (fan de mangas + animés). On voit que les stands dans les expos ne servant pas à rien.
À vrai dire, le fait de ne pas connaître l'histoire n'est pas un défaut, moi également je ne connais pas très bien l'histoire, je me limite aux films et c'est tout... et pourtant on comprend les discussions entre fans !

Spoiler:

Merci à toi. Et oui, les Bionicle, c'est un peu violent quand même !!  sourir 

Piruk a écrit:
Déjà, bravo pour ta présentation, elle claque.
C'est moi et/ou Leanne que tu as vu au stand, content que tu sois finalement passé ! Derrière notre site/forum, l'encyclopédie et tout le reste, on est une petite famille, et content de t'avoir à bord, des vieux/nouveaux ça fait plaisir !

N'hésite pas à nous contacter en cas de pépins, mais j'ai vu que les autres t'on déjà fait le speech :)

Hey ! Merci bien. Oui c'est toi que j'ai vu là-bas. Comme je disais précédemment, j'aurais aimé en savoir plus et discuter davantage mais j'étais vraiment pas bien. Vous faites d'autres salons prochainement ?
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Présentation] Kurisu Empty Re: [Présentation] Kurisu

Sam 31 Mai 2014, 12:45
Il manque vraiment trois fois rien pour que ton Tahu et ton Lewa soient complets !

Je t'invite ici pour la liste des expos, ce qui est sur c'est que tu ne m'y verra pas en personne :)
Kurisu
Kurisu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Kurisu Empty Re: [Présentation] Kurisu

Sam 31 Mai 2014, 13:06
Merci bien. Bon là tout de suite, hormis le TGS, je vois pas d'événements proches de chez moi où je serai susceptible d'aller. Du coup, on a dû se voir à l'ASFA. J'imagine que t'étais présent aux côtés de Brick66. Comme c'était un stand Lego général, j'ai pas dû discerner du Bionicle...
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Présentation] Kurisu Empty Re: [Présentation] Kurisu

Sam 31 Mai 2014, 13:08
Ha non, du tout, c'était ma première expo dans le sud.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Présentation] Kurisu Empty Re: [Présentation] Kurisu

Sam 31 Mai 2014, 13:19
Tonysan a écrit:Je dis bien le mot dans le sens correct, c'est quoi le problème ? C'est juste qu'il existe beaucoup (une majorité ça j'en sais rien) d'Otaku+MRFFB dans le monde, c'est tout... Je sais quand même ce que sait  wink 

Heu nan t'as justifié qu'avec fan de mangas et d'animés, or c'est bien plus que ça, pis j'ai intentionnellement évité le sens jap'....



S'non Kursisu (... j'pense trop à Steins;Gate avec ton nom xD ) pour les pièces ainsi que les sets faut s'adresser à Marek via MP, vu que les stocks de la boutiques sont chez lui tu pourras avoir confirmation de si ils sont dispo' (me semble que ça a d'jà été dit)
Niveau Olda tous ceux qui te manques sont disponibles (pas forcément en boite) si mes souvenirs sont bon, après en Bohrok là si tu les veux ils sont absolument tous disponible et en grande quantité (..... j'ai du en checker du Bohrok moi >_<)
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Présentation] Kurisu Empty Re: [Présentation] Kurisu

Sam 31 Mai 2014, 13:28
Toa Ignika a écrit:les sets faut s'adresser à Marek via MP,
Oui, comme ça Marek renvoi tout le monde à moi, qui gère les stocks. Faut arrêter la désinformation les amis ! :) Et c'est pas le lieu pour en parler. Désolé du HS
Kurisu
Kurisu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Kurisu Empty Re: [Présentation] Kurisu

Sam 31 Mai 2014, 13:29
Piruk a écrit:Ha non, du tout, c'était ma première expo dans le sud.

Ah ok. Comme j'ai vu ton nom j'ai cru que tu y étais allé :

Perpignan (Convention ASFA) 3 & 4 mai 2014
Exposants potentiels : Geek7734, Piruk, Leanne

Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Présentation] Kurisu Empty Re: [Présentation] Kurisu

Sam 31 Mai 2014, 13:55
Je crois bien que cette exposition ne sait pas fait faute de disponibilité wink

C'est quand même épique de repartir aussi proche du zéro dans BIONICLE avec tellement d’entrain, je trouve ^^
Pour les pièces, tu pourras aussi te fournir avec la boutique du site comme écrit plus haut, oui. Ils tiennent quand même debout, c'est bien !
Et pour les sets à chenilles que tu cites, c'est les Tarakava wink
Kurisu
Kurisu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Kurisu Empty Re: [Présentation] Kurisu

Sam 31 Mai 2014, 14:10
Oui, ce terme est très juste, c'est vraiment proche du zéro ^^ Et c'est épique ! lol
Je joue à MNOG sur le site que tu m'as donné. Mais tu parles de la possibilité de le télécharger.
Comment procéder ? Je vois aussi qu'ils parlent de login, mais ne vois pas comment m'inscrire.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Présentation] Kurisu Empty Re: [Présentation] Kurisu

Sam 31 Mai 2014, 15:13
^^
Sur le site, tu vois directement sur la page la section « Streaming ». A force de faire glisser la fenêtre sur la droite, tu arriveras à la section « Download ».
La version sans login te permet d'aller à n'importe quel niveau du jeu directement. Pour le téléchargement, je pense que tu devrais enregistrer MNOLG Official Release wink
Kurisu
Kurisu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Kurisu Empty Re: [Présentation] Kurisu

Sam 31 Mai 2014, 21:08
Je te remercie, j'étais allé trop vite la 1ère fois.  unsure 
Ce serait trop cool si votre communauté arrivait à m'aider à remettre la main sur les Toa d'origine neufs. J'en demande peut être beaucoup mais bon, j'suis motivé ^^
Abg3414
Abg3414
Bizur Actif
Bizur Actif

[Présentation] Kurisu Empty Re: [Présentation] Kurisu

Dim 01 Juin 2014, 11:33
Bienvenue Kurisu !

Pour tes recherches des Toa Mata et si ça n'a pas été dit, tu peux regarder sur Bricklink ou d'autres sites semblables, tu devrais y trouver ton bonheur...
Kurisu
Kurisu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Kurisu Empty Re: [Présentation] Kurisu

Jeu 12 Juin 2014, 01:49
Quelques nouvelles de ma collection qui a débuté et qui avance gentiment. Je sais, je suis un peu fou wink:

[Présentation] Kurisu Dsc_1311


Les Toa vont arriver en suivant. ^^ Pour le moment je n'ai que Gali que j'ai réussi à retrouver à un prix correct.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Présentation] Kurisu Empty Re: [Présentation] Kurisu

Jeu 12 Juin 2014, 10:17
Tu vas te la refaire de manière chronologique ? Tu fais rêver wink
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Présentation] Kurisu Empty Re: [Présentation] Kurisu

Jeu 12 Juin 2014, 17:35
J'avoue que c'est super impressionnant. Tu mériterais un blogue pour ça, mais topic oblige, en dehors de ta présentation !
Kurisu
Kurisu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Kurisu Empty Re: [Présentation] Kurisu

Jeu 12 Juin 2014, 17:45
Merci !! Du coup, dois-je continuer à vous montrer l'avancée de ma collection sur le topic de ma présentation ? Est-ce que vous mettez tout ce qui vous concerne dedans ou créez-vous des topics spécifiques à chaque fois ?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Présentation] Kurisu Empty Re: [Présentation] Kurisu

Jeu 12 Juin 2014, 17:56
Comme l'a dis Piruk, tu peux créer un topic montrant l'avancé de ta collection si tu veux. Genre « La Quête de Kurisu : BIONICLE » (ouai, mon titre claque, sisi). Ça serait super d'avoir comme une sorte de chronique d'un vieux fan redécouvrant les sets.
Mais pas un topic à chaque nouvelle acquisition, ça serait inutile.
Contenu sponsorisé

[Présentation] Kurisu Empty Re: [Présentation] Kurisu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum