IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Vente Stock Bionicle / HF (pièces) Empty [Annonce] Vente Stock Bionicle / HF (pièces)

Mer 28 Mai 2014, 23:58
Bonjour bonjour !

Ca faisait longtemps que je n'avais pas mit le nez ici, et si je suis aujourd'hui présent, c'est pour mettre en ligne mon annonce, car en effet je vend absolument tout mes LEGOs Bionicles et Héro Factory.
Pas faute de désintérêt, seulement de manque de place, et disons aussi que ma collection se centralise surtout sur les LEGO Star Wars.

Voilà mon annonce, et avant tout, je vous préviens que le prix n'est que de 90€, mais il es malheureusement payant de changer son prix sur leboncoin.

Merci de me contacter via les informations données sur l'annonce.

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/665381691.htm

[Annonce] Vente Stock Bionicle / HF (pièces) 16edb863a0

[Annonce] Vente Stock Bionicle / HF (pièces) D4f0daab6d
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Vente Stock Bionicle / HF (pièces) Empty Re: [Annonce] Vente Stock Bionicle / HF (pièces)

Sam 31 Mai 2014, 17:57
Petit up pour ceux qui n'ont pas pus voir l'annonce.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Annonce] Vente Stock Bionicle / HF (pièces) Empty Re: [Annonce] Vente Stock Bionicle / HF (pièces)

Sam 31 Mai 2014, 18:48
St-Chéron est plus près de Paris que de ma chère Bretagne, donc c'est pas pour moi. Par contre, je pense que ça pourrait intéresser quelques fans du coin voire même l'association BIONIFIGS histoire de remplir les stocks de la boutique. A méditer.
Contenu sponsorisé

[Annonce] Vente Stock Bionicle / HF (pièces) Empty Re: [Annonce] Vente Stock Bionicle / HF (pièces)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum