IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
26052014
Vidéo LEGO®️ CHIMA™️ - Sir Fangar vs Fluminox Constraction
Première publicité pour les Figurines d'Action Chima de l'année, mettant en scène les deux plus gros modèles : Fluminox et Sir Fangar.
Auteur de la vidéoLEGO
Vidéo datée du25/05/2014
Réalisée parLEGO
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Up pour faire remonter la vidéo dans les derniers sujets.
Je m'excuse pour le retard monstrueux, mais je ne l'avais pas remarqué dans la section de validation des vidéos, même depuis le temps...
Exo-6
Je ne l'avais pas vu passer non plus, mais elle envoie du bois la vidéo, faut avouer. LEGO sait y faire pour rendre ses modèles désirables en pub. Par contre, faudra m'expliquer comment le mécanisme de Fluminox marche aussi symétriquement bien...

Dernière édition par Exo-6 le Sam 02 Aoû 2014, 18:20, édité 1 fois
Toa Leewan
Les décors sont super beaux. J'avais vu une pub pour les HF de cet été sur Eurobricks (si je la retrouve je la poste) et c'était pareil, ils avaient mis les modèles en scène dans un décor qui rappelle la grotte de cette seconde moitié d'arc, c'était vraiment beau. En plus ça doit être génial pour un gosse de jouer avec des personnages dans leur environnement naturel. Je sais que Christian Faber a réalisé quelques publicités pour Lego, je sais pas si celles-ci en font partie.
Exo-6 a écrit:Par contre, faudra m'expliquer comme le mécanisme de Fluminox marche aussi symétriquement bien...
La magie du cinéma...  ahahah 
Hippo Brick
Les décors sont magnifiques et quand fluminox fonce sur sir fangar sa rend assez bien.
Pholko
J'ai achetés Fluminox et sir Fangar avant de voir la pub, mais ils sont super cool comme dans la pub !!!
elle est géniale Encourageant 
Ass@sins
Ah moi j'ai vu tous les UltraBuilds à mon JoueClub l'autre jour mais je n'en ai pas pris un parce que j'avais pas envie. J'ai pris mon premier set LEGO Star Wars de ma vie. Le X-Wing avec sa planète et c'est tout. J'avais dis que je ferais une revamp de Sir Fangar ? Non vous vous trompez :p
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum