IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines
14052014
Salut a tous !!

Comme chaque article, je vous présente des news pour les stop motion, bla bla bla.... Déjà pour commencer, j'vous annonce (mais genre vraiment) une vague de Stop Motion en Juin. Ce mois-ci, je suis en pleins examen, ce qui fait que je n'ai pas spécialement de temps a me consacrer pour mes Stop Motions. Donc, attendez encore un peu avant d'avoir l'ep 2 de Nox .

Ensuite, j'tiens également a faire un casting. En effet, je recherche principalement 3 personnes masculin ayant un age entre 14 et16 , donc avec une voix plutôt grave. Qui servira bien entendu pour Les Mésaventures de Nox. Car c'est bien cool de faire plusieurs voix avec une seul personne mais plusieurs personne qui font des voix, c'est encore mieux ! Donc si vous êtes intéressé, manifestez-vous en commentaire ou bien par mail a : skrall789@gmail.com

Et pour finir, je vous présente le nouveau logo de la Skrall Production !
Tadaaaaa !

[Blog] Stop Motion & co # n°6 :  nouveau logo et un casting 290706103791988630534003787081053349596n

Sur ce, je vous laisse ! Peace et je vous donne rendez-vous au mois de Juin ! Very Happy
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Piruk
Ton logo est vachement sympa ! Peut-être un peu de mauvaise qualité, mais bon. :) 
Je prête ma voix si tu veut !
Du7734
Je serais en plein dans le BAC de Français et les révisions anticipés (ouai, pas les épreuves anticipées, les révisions anticipées u.u) pour l'Oral, donc je serais pas disponible pour ce genre de joyeuseté.
Alvis Blue
Perso je sais faire assez bien pas mal de voix ou d'imitations (Homer simpson, père Fouras, voix caverneuse, kikoo, toulousin et autres...) par contre une belle voix grave qui collerait parfaitement à ton personnage j'ai pas ça en magasin.
Si un jour t'as besoin de celles que j'ai proposées hésite pas wink
Skröll
Alvis Blue a écrit:Perso je sais faire assez bien pas mal de voix ou d'imitations (Homer simpson, père Fouras, voix caverneuse, kikoo, toulousin et autres...) par contre une belle voix grave qui collerait parfaitement à ton personnage j'ai pas ça en magasin.
Si un jour t'as besoin de celles que j'ai proposées hésite pas wink

Quand je dis grave, c'est dans le sens naturel. Si t'as une voix plutôt grave et non une voix aigue d"ados pré pubère (J'ai rien contre les pré-pubères), ça peut coller ^^
Gaé7
Sympa le logo ^^

Sinon je suis parfaitement disposé à te prêter ma voix (voir même plusieurs voix étant un bon imitateur...), en plus étant en vacances dans à peine un mois j'aurai très bientot du temps libre à plus savoir quoi en faire =) 
Toxic Geek
Moi aussi j'ai le BAC, mais c'est le vrai. Même si je suis capable de faire plusieurs voix différentes (dont les voix graves), ne compte pas sur moi jusqu'au 23 juin. Si t'as toujours pas tes voix après cette date, je pourrais te rendre service (avec un micro de mauvaise qualité).
Skröll
Bah écoute , c'est d'accord. Surtout les gens, n'hésitez surtout pas a dire quand vous êtes disponible afin de faire le doublage.

Bon aprés, il y a le temps. J'suis en examen et je pourrai retoucher a mon appareil photo uniquement en Juin, pour rappel.

Donc, on a le temps de s'organiser. Mais concernant l’épisode 2, il me faut quelqu'un qui fasse la voix d'un Kikoolol et un autre avec une voix plutôt sec. Genre Masterchief si vous voyez ce que je veux dire.
Gaé7
Skrall' a écrit:Bah écoute , c'est d'accord. Surtout les gens, n'hésitez surtout pas a dire quand vous êtes disponible afin de faire le doublage.

C'est quand tu veux, ça me fait plaisir de donner un coup de main (ou plutot un coup de voix ^^... Bon ok je sors)


Skrall' a écrit:Genre Masterchief si vous voyez ce que je veux dire.

Je peux certainement t'être utile pour une voix dans ce genre wink 
takadox et compagnie
Lun 19 Mai 2014, 22:45takadox et compagnie
Je pense que ma voix est assez grave je suis dispo le week-end, mais je ne promais rien pour la qualité de mon micro : il est cassée mais je peux encore communiquer avec (un nouveau d'ici juin normalement !) Je sais faire quelque imitation vieux soldat de guerre, méchant, kikoo, j'ai même imité une fille pas des moindre Lariska, alors un perso froid direct sa doit être dans mes corde!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum