IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Novarel
Novarel
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Présentation de Novarel Empty [Présentation] Présentation de Novarel

Dim 11 Mai 2014, 17:03
Bonjour, je vais vous faire ma présentation en plusieurs parties, pour que se soit plus compréhensible et moins mélangé. Dans la Première partie, je vais vous parler de moi IRL, ensuite dans la deuxième partie je vous parlerai de mes début dans le monde de BIONICLE. Après, dans la troisième partie, je vous parlerai de mon personnage FIGUNIVERS. Bon, nous pouvons commencer.

Partie I :

Salut, moi c'est Kévin Bozec, j'ai 14 ans et j'habite dans un village de la taille d'une bille dans le Rhône-Alpes, plus précisément dans la Drome. Je suis en troisième, et je m’apprête à passer en seconde. Je suis généralement de bonne humeur, toujours là pour rigoler et pour faire ch**z mes potes  ^^^ pour rigoler bien sûr ^^.


Partie II :

Quand j'ai commencé les bionicles, je n'avais que 5 ans. Donc je recevais des Bionicles de temps en temps, mais c'est toujours moi qui les choisissais. Mes tout premiers Bionicles fût le Toa Hordika Nuju et le Toa Hordika Nokama avec le Roparak. Ensuite ont suivis les autres Bionicles. J'ai regardé les quatre films Bionicles, et je les ai en DVD. Personnellement, mon préféré est Bionicle 2 Metru Nui. Mais j'aime bien aussi le dernier : Bionicle La Légende Renait, car j'aime mata nui et les glatorians. D’ailleurs, les glatorians sont mes Bionicles préféré. je suis assez déçu qu'il n'y est pas de suite à Bionicle La Légende Renait, car la quête de Mata Nui venait tout juste de commencer.


Partie III :

Bonjours à tous, je me présente, Novarel, grand guerrier Toa. Je suis un Toa particulier. Pourquoi ? Car je suis le premier Toa de l'ombre. Impossible me direz-vous, mais cela est bien la pure vérité. Nous somme née moi et mon frère Drakke grâce au masque de Makuta. Je suis le seul de nous deux qui la hérité. Mon frère en a été jaloux et a essayé à plusieurs reprises de me le voler. Mais aujourd'hui, il n'en veux plus, aller savoir pourquoi. Au début en récupérant le masque de Makuta, je voulais détruire tout sur mon passage y compris les Toas. Mais un Toa ma guidé vers le bon chemin et aujourd'hui, je suis un Toa, tout comme mon frère.

Voila, ma courte présentation est fini. J’espère qu'elle vous plaira et je vous dit bye  good .
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Présentation] Présentation de Novarel Empty Re: [Présentation] Présentation de Novarel

Dim 11 Mai 2014, 17:52
Bienvenu parmi nous !

Alors déjà, je voudrais te dire que ta présentation est très bien ! C'est la première fois que je vois une présentation aussi soignée ^^

Passe de bon moment en notre compagnie, Toa de l'ombre Very Happy
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Présentation] Présentation de Novarel Empty Re: [Présentation] Présentation de Novarel

Dim 11 Mai 2014, 17:54
Novarel a écrit:

Bonjours à tous, je me présente, Novarel, grand guerrier Toa. Je suis un Toa particulier. Pourquoi ? Car je suis le premier Toa de l'ombre.

Et bien il va falloir modifier ton self moc et le faire seulement rouge et noir, pas de blanc, le schéma de couleur propre aux toas de l'ombre.




Novarel a écrit:
Impossible me direz-vous

Non pas impossible, les toas de l'ombre ne sont pas une nouveauté, un toa de l'ombre apparait quand un toa "normal" est complétement vidé de sa "lumiére".
Novarel
Novarel
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Présentation de Novarel Empty Re: [Présentation] Présentation de Novarel

Dim 11 Mai 2014, 18:11
Skrall' a écrit:Bienvenu parmi nous !

Alors déjà, je voudrais te dire que ta présentation est très bien ! C'est la première fois que je vois une présentation aussi soignée ^^

Passe de bon moment en notre compagnie, Toa de l'ombre Very Happy

Merci de ton accueil, ça fait vraiment plaisir, surtout que je suis nouveau et que je ne m'y connais pas trop en Forum.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Présentation] Présentation de Novarel Empty Re: [Présentation] Présentation de Novarel

Dim 11 Mai 2014, 18:21
Bienvenue au jeune guerrier.

Comment as-tu découvert BIONIFIGS.com justement ? wink
Novarel
Novarel
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Présentation de Novarel Empty Re: [Présentation] Présentation de Novarel

Dim 11 Mai 2014, 18:31
Exo-6 a écrit:Comment as-tu découvert BIONIFIGS.com justement ? wink
Comment j'ai découvert ? Et bien, je connaissais BIONIFIGS.com depuis assez longtemps grâce à jedimaster134 et je n'ai jamais eu le "courage" en quelque sorte de m'y inscrire.
Voila  sourir
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Présentation] Présentation de Novarel Empty Re: [Présentation] Présentation de Novarel

Dim 11 Mai 2014, 19:06
JM134 en ramène encore :3 Bienvenue !
Novarel
Novarel
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Présentation de Novarel Empty Re: [Présentation] Présentation de Novarel

Dim 11 Mai 2014, 19:24
Merci Piruk :)
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Présentation] Présentation de Novarel Empty Re: [Présentation] Présentation de Novarel

Dim 11 Mai 2014, 21:22
Bienvenue à toi, guerrier de l'ombre du bon côté de la force !
perso je trouve que le mélange rouge-noir-blanc peut rendre bien sur un perso qui doit faire dark, il ya qu'à voire Witch Doctor ^^
je trouve que le blindage sur le torse ne s'accorde pas très bien avec le reste. Tu devrais mettre d'autres détails blancs ou le remplacer par du noir
Contenu sponsorisé

[Présentation] Présentation de Novarel Empty Re: [Présentation] Présentation de Novarel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum