IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley)

+8
Gahrak
Loysnuva
Skull-Spider
Piruk
Abg3414
Du7734
Skröll
Toxic Geek
12 participants
Aller en bas
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley) Empty [Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley)

Dim 27 Avr 2014, 20:00
Coucou les gens !
Je ne savais pas où le placer, déplacez-le si nécessaire.
Certains le savent, je fais de la musique, mais c'est pas évident de faire un morceau sur nos figurines d'action chéries... Jusqu'à aujourd'hui !
Comme le titre l'indique, c'est un remix de The Bionicle Music, l'un des morceaux les plus connus des fans. Ca m'a pris un mois environ et c'était pas évident. Mais bon, il rend très bien.


Cliquez là pour l'écouter et/ou le télécharger !


Dernière édition par Toxic Geek le Ven 01 Juil 2016, 22:46, édité 5 fois
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley) Empty Re: [Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley)

Dim 27 Avr 2014, 20:09
La musique est plutôt sympa. J'ai pu reconnaitre certaine note mais c'est dommage qu'il y a pas l'espèce de voix lyrique bien épique, bien 2001 *p*.

Mais c'est un bon travail !
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley) Empty Re: [Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley)

Dim 27 Avr 2014, 20:13
Normal, j'sais pas comment faire sur mon logiciel (Magix Music Maker). Et merci pour le com'.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley) Empty Re: [Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley)

Lun 28 Avr 2014, 00:14
Hum, moi je dis qu'heureusement qu'elle n'y soit pas, ça n'aurait pas coller avec l'ensemble.
Parce que oui, on cherche la musique original, mais tu me diras, c'est un vrai remix, au moins x)
Nan, je cherche le côté BIONICLE dedans, en fait. C'est très électro, trop pour Bionicle je trouve, et surtout pour moi : j'ai beau apprécier certains morceaux, là c'est vraiment pas ma cam, désolé ^^'
Mais on voit que t'as pas chômé derrière quoi, c'est structuré et travaillé, y a pas à dire.
Et bon, t'es le rare fan francophone à avoir fait la démarche de retravailler une ziq BIONICLE, donc je vais franchement pas me plaindre, quoi.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley) Empty Re: [Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley)

Mar 29 Avr 2014, 09:43
Je reconnais que c'est un peu électro par moment. Mébon j'ai pas tant d'instruments "standards", j'ai plutôt des tas de synthés. Et puis, je crois être le seul fan français à faire de la musique lié à BIONICLE. Dans le monde, il doit y avoir seulement une centaine.
Et sinon, j'ai vu qu'il y avait un téléchargement. Avouez, c'est qui yeux ?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley) Empty Re: [Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley)

Mar 29 Avr 2014, 15:21
C'est dommage ça :\
Après tout dépend le type de musique que tu veux composé, mais être limité en instru, c'est pas super cool.
C'est pour ça que je disais bien « le rare » x)
*Pointe du doigt Skrall*
Abg3414
Abg3414
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley) Empty Re: [Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley)

Mar 29 Avr 2014, 16:30
Ah c'est cool de revenir sur Bionicle autre qu'avec des mocs wink, joli morceaux au passage
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley) Empty Re: [Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley)

Mer 30 Avr 2014, 13:35
J'ai toujours voulu faire ce genre de choses ! A l'occasion je regarderais ton logiciel. J'aime bien en tout cas :3) !
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley) Empty Re: [Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley)

Mar 16 Sep 2014, 19:08
super sympa la musique ! bravo ! par contre,est-elle libre droits, c'est à dire, puis-je l'utiliser pour un de mes bricks-films bionicles ? 

Cordialement.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley) Empty Re: [Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley)

Mar 16 Sep 2014, 20:49
Super de remonter le topic, ça me donne plus de popularité niark niark !
Oui, le morceau est libre de droit mais il faudra que tu pense à me mettre dans le générique afin de citer l'artiste (en l'occurence, moi). Et comme recommandation, donne aussi le lien pour ceux qui veulent le télécharger en intégralité. On ne sait jamais.

Tiens tant que j'y pense, je prépare un nouveau morceau spécial BIONICLE 2015. Il reprendra des thèmes connus sous forme d'un medley quelque peu épique et moderne. Par contre, ça mettra du temps à arriver vu que je n'ai pas accès à mon logiciel en semaine.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley) Empty Re: [Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley)

Mer 17 Sep 2014, 07:44
Toxic Geek a écrit:Super de remonter le topic, ça me donne plus de popularité niark niark !
Oui, le morceau est libre de droit mais il faudra que tu pense à me mettre dans le générique afin de citer l'artiste (en l'occurence, moi). Et comme recommandation, donne aussi le lien pour ceux qui veulent le télécharger en intégralité. On ne sait jamais.

Tiens tant que j'y pense, je prépare un nouveau morceau spécial BIONICLE 2015. Il reprendra des thèmes connus sous forme d'un medley quelque peu épique et moderne. Par contre, ça mettra du temps à arriver vu que je n'ai pas accès à mon logiciel en semaine.
bien sur que je citerais ton nom dans le génerique ! "Remerciement à Toxic Geek pour ça musique !"  good
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley) Empty Re: [Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley)

Lun 26 Jan 2015, 17:04
Et hop ! Nouveau morceau aux aires de déconnade made in Europe de l'est. Voila le motif du film Le masque de lumière en version Polka : BIONICLE - Mask of Polka


Une p'tite boucle parodique que j'ai fait en un peu plus d'une heure aujourd'hui avant d'aller en cours (j'commençais à 10h =P). Un autre morceau BIONICLE est en préparation et il ne se base pas sur une musique officielle mais faite par un fan suffisamment connu.


Dernière édition par Toxic Geek le Mar 10 Fév 2015, 20:18, édité 1 fois
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley) Empty Re: [Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley)

Lun 26 Jan 2015, 17:16
......Toxic Geek, la sentence est tombée, tu sera lapidé à coup d'olmak chromés.

Le chômage est tellement puissant dans ces notes....Mon Dlul. Le pire c'est que c'est entrainant et que j'ai écouté 5 minutes XD !
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley) Empty Re: [Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley)

Lun 26 Jan 2015, 17:29
Oh my... des déclinaisons du chômage ? Duty, attends moi !
Et oui, c'est très entraînant par la répétition et pour le chômage, c'est très simple à reproduire tellement le motif musical est simple.
Oh Mata-nui, j'ai fais une répétition inévitable du terme "chômage", je commence à en faire partie...
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley) Empty Re: [Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley)

Lun 26 Jan 2015, 19:51
Ça mérite d’apparaître dans un vidéo-gag de WTC, c'est pour dire !
Bien cool, me donne envie de danser la Polka, même si ça souille ma belle image de ce putain de thème x)

Toxic Geek a écrit:Oh Mata-nui, j'ai fais une répétition inévitable du terme "chômage", je commence à en faire partie...
Mais on l'est déjà touhouhouhous...
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley) Empty Re: [Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley)

Lun 26 Jan 2015, 19:54
T'inquiéte Toxic Geek, nous les Doyens Chomesque, t’accueillons à bras ouverts!
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley) Empty Re: [Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley)

Lun 26 Jan 2015, 20:22
Du7734 a écrit:Ça mérite d’apparaître dans un vidéo-gag de WTC, c'est pour dire !
Bien cool, me donne envie de danser la Polka, même si ça souille ma belle image de ce putain de thème x)
Merci ! Il se peut que Antoine Daniel m'ai influencé pour ses bizarreries qu'il diffuse ^^.
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley) Empty Re: [Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley)

Mar 27 Jan 2015, 13:32
Ouatte de phoque ?! O_o
Je n'ai pas de mot... D'un côté, je te hais pour avoir détruit mon enfance et d'un autre côté, je t'aime parce que c'est du génie... xD
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley) Empty Re: [Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley)

Mar 27 Jan 2015, 15:57
Mais... on a eu la même enfance et je la respecte tout comme toi. Et pis, j'avais rien à faire avant d'aller en cours, donc autant déconner un peu en attendant X).
M'enfin, merci quand même !
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley) Empty Re: [Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley)

Mar 27 Jan 2015, 16:40
Nan sans déconner, c'est bien foutu. wink
Tu utilises quoi comme matos au fait? joy
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley) Empty Re: [Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley)

Mar 27 Jan 2015, 16:47
Sympa cette petite musique.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley) Empty Re: [Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley)

Mar 27 Jan 2015, 17:00
@Gahrak : J'utilise Magix Music Maker MX Premium (loin des meilleurs) pour créer le morceau. J'ai également pris quelques plugins VST gratuits pour ajouter d'autres instruments, dont les accordéons. Et la mélodie, c'est fait via un éditeur d'objet MIDI où je la rentre pour chaque piste dans des objets de 2, 4 mesures ou plus selon les besoins. Bien sûr, pas besoin de fichiers MIDI extérieurs (genre en télécharger sur le net) ou de logiciels en dehors de Magix pour en faire. Si t'as besoin de clarifications sur tout ça, je pense peut-être faire une vidéo là-dessus.
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley) Empty Re: [Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley)

Mar 27 Jan 2015, 17:03
Je vois plus ou moins de quoi tu parles mais c'est vrai qu'une vidéo serait cool. ^^
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley) Empty Re: [Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley)

Mar 27 Jan 2015, 17:31
Dans ce cas, je verrai cela pour plus tard wink.
*prends un post-it*
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley) Empty Re: [Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley)

Dim 22 Mar 2015, 21:04
Boom, un autre !

Vous l'aurez sûrement reconnu, c'est Gravity Hurts remixé. J'avais fait une autre version du morceau bien plus fidèle à l'origine mais je ne le trouvais pas chouette. Celui-là, malgré ses défauts m'avais l'air plus intéressant et encore une fois, c'est le monde du Shmup qui m'a inspiré. De plus, je viens de commencer à créer un jeu avec Stencyl usant de mes dernières folies du Pixel art.

Newgrounds
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley) Empty Re: [Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley)

Dim 22 Mar 2015, 21:27
Ya quelques trucs pas top dans la première minute, mais ça reste globalement sympa et entrainant.

Les petits effet sonores un peu vieillots et le "piano/synthé" si je puis dire rendent bien.

Par contre faut que j’arrête d'écouter ta polka, j'gigote comme un con sur ma chaise mais j'adore ce remix si chômesque x3
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley) Empty Re: [Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley)

Mar 24 Mar 2015, 09:14
Merci ! Des modifications ont été faites dernièrement mais je ne le montre pas maintenant, j'veux continuer à bosser mon jeu.
Et t'as des images de ta choré Loulou ? X)
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley) Empty Re: [Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley)

Mar 24 Mar 2015, 12:22
Ah, le début m'a tellement fait dansé x)

Sympa, j'trouve que ça fait un peu style musique de jeu 8-bit, et franchement ça me plaît bien !
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley) Empty Re: [Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley)

Mar 24 Mar 2015, 16:08
Toxic Geek a écrit:
Et t'as des images de ta choré Loulou ? X)

LOULOU? ça va pas non XD

Et ma chorée....mmmh tu vois une poule sur une plaque tournante? x)
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley) Empty Re: [Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley)

Mer 25 Mar 2015, 09:26
Ça a de la tronche, j'aime beaucoup. C'est vrai que ça a un côté "8-bit" très entrainant et ça collerait tellement bien dans un jeu. ^^

Good job l'ami, une fois de plus. wink
Contenu sponsorisé

[Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley) Empty Re: [Fan-Arts] Morceaux BIONICLE de Toxic Geek (Rock Medley)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum