IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Taverne] Jeux Vidéos

+23
Hippo Brick
Kardakutax
brick hu
343 Guilty Spark
Inika
Matoro85
Shock
Alvis Blue
Lecrivaindujour
Tonysan
takadox et compagnie
X-Hawk
jaller_07
Nocturne38
Pnicful
Schrödinger
Toa Leewan
Ikaru
Toxic Geek
Skröll
Ackar1034
Toa Ignika
Gaé7
27 participants
Aller en bas
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 5 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Jeu 05 Mar 2015, 13:32
(Je poste ici parce que... Ça concerne un peu les jeux-vidéos ?)

Demain, Samedi, et Dimanche, Japan Expo Sud à Marseille ! (6, 7 et 8 Mars).
Si vous êtes dans le coin, hésitez pas à y faire un tour, c'est 10€ l'entrée et c'est super sympa comme truc. :)
J'y serai demain pour ma part!
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 5 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Jeu 05 Mar 2015, 13:37
Bon, j'ai réussi récemment les 50 vagues dans Gears of War 3, alors que c'était la 3ème fois que je jouais à ce mode. On était à quatre en mode vétéran, c'était cool ! ( enfin, aucun des joueurs ne se connaissaient ! Very Happy )
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 5 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Jeu 07 Mai 2015, 17:50
Yop les gens, je poste juste parce qu'en fin de mois un jeu qui lors de son annonce à l'E3 ne m'intéressais, mais alors pas du tout, et qui se trouve au final être un jeu que j'attends avec impatience je parle bien sûr de MH4U ah merde lui est d'jà sorti et je l'attendais dès son annonce xD Splatoon, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est je vous redirige sur le NDirect à son sujet.
Pourquoi en parler tout simplement car y a du mode multijoueur 4Vs4 donc pourquoi pas se faire des team Bionifigs ? (si on est assez pour en faire plusieurs)
Nos 2 chevelus et moi même l'aurons et on l'avait testé à la JE et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai eu un coup de cœur, surtout qu'en plus n'étant pas fan des jeux de tir à la base..... C'tait mal partit x)
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 5 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Jeu 04 Juin 2015, 11:20
Je sais pas si on peut considérer ça comme un jeu vidéo, enfin c'est un jeu Social... Bref, je joue avec 2 autres membres ( Hippo et Swamptech ) à Galaxy Life sur jeu.fr, c'est un jeu de stratégie très sympa et très prenant ! J'avais un ancien compte lvl 134, mais j'ai voulu recommencer. Et il y a des alliances dans ce jeu, avec lesquelles on peut se faire des guerres. Donc si y a des membres du fofo qui y jouent, ou qui veulent l'essayer, allez-y, ce serait cool on est déjà 3 et on pourrait se faire une alliance spéciale Bionifigs ^^

Sinon en VRAI jeu je joue actuellement à Happy Wars, Airmech Arena, Gears Of War Judgment et Halo Reach de temps en temps. D'ailleurs j'avais passé une superbe aprèm' en ta compagnie Gaé ! Very Happy
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 5 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Jeu 04 Juin 2015, 22:09
J'ai pas vu de post sur Monster Hunter, ce qui me surprend. J'ai peut-être pas bien regardé.

Si des gens y jouent, vous en êtes où ?

(note : j'ai bien vu Ignika baver sur le jeu au fil des mois, z'en faites pas. J'veux juste savoir si des gens y jouent activement ici.)
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 5 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Ven 05 Juin 2015, 11:30
Antoinenuva a écrit:J'ai pas vu de post sur Monster Hunter, ce qui me surprend. J'ai peut-être pas bien regardé.

Si des gens y jouent, vous en êtes où ?

(note : j'ai bien vu Ignika baver sur le jeu au fil des mois, z'en faites pas. J'veux juste savoir si des gens y jouent activement ici.)

Pas joué durant tout mars et pas joué depuis 2 semaine, rang 9 solo et rang 5 multi, je farm comme un porc en même temps....... 8 lignes d'armes à upgrader >.<
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 5 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Ven 05 Juin 2015, 14:05
Ah ouais, tu t'embêtes bien. Perso j'ai up toutes mes Volto-Haches, le reste viendra petit à petit.

Rang G Spécial argent, 141, et j'ai fait tout le Solo sauf l’Épreuve du Maître.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 5 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Ven 05 Juin 2015, 15:54
Surtout quand tu sais que t'as besoin de 4M de Zennys et qu'ils vont partir en quelques armes qui auront une upgrade encore faisable qui coute une blinde....... Et que tu choppes aucun loot rare, foutu drop à 3%
S'non me faudrait ton CA x)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 5 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Ven 05 Juin 2015, 16:19
4871-6581-1339.

Les loot rares pleuvent chez moi, je nage dans les Joyaux Dragon ancien.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 5 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Ven 05 Juin 2015, 17:23
Alors mon mien :
3995-7406-2014
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 5 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Lun 30 Mai 2016, 11:28
Schrödinger a écrit:
Schrödinger a écrit:J'ai obtenu mon premier trophée platine grâce à Lone Survivor, au tour de Dead Space 3 !
Et bien non, c'est Tekken 6 qui fut mon second trophée platine.
Et Dead Nation le 3ème.
Au final tout ce que Dead Space m'aura réussi à faire faire c'est un beau frôlement de crise cardiaque.
Dernièrement j'ai joué à I am alive, pas de trophée platine pour celui-là, mais il me reste à faire le jeu en mode survie pour tous les avoir, par contre j'ai la flemme de me retaper tout le jeu en plus difficile.
Ca fait longtemps que je n'avais pas posté ici(comme tout le monde en fait) alors depuis je me suis dit de rejouer à Spyro, malgré leur état lamentable à cause de mes neveux le premier a fonctionné et j'ai réussi à terminer totalement le jeu, pas seulement la quête principale. Le 2ème qui n'a jamais fonctionné complètement sur ma PSone a à ma grande surprise fonctionné sur PS3 et j'ai donc comme le premier enfin fini le jeu pour la première fois. Quant au 3 c'est le seul que j'avais terminé à l'époque alors je n'y ai pas rejoué surtout qu'il ne fonctionne plus du tout.
J'aimerais bien jouer au 4(Enter The Dragonfly) sur émulateur(PCSX2), mais il ne fonctionne pas.
Uncharted
Uncharted
Adhérents
https://www.pabl.fr

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 5 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Lun 30 Mai 2016, 13:39
je viens de réceptionner Bionicle Heroes sur Game Cube (seulement dispo US - canada - Mexique pour la GC ) .
wah !
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 5 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Lun 30 Mai 2016, 18:51
Bionicle Heroes est bien sur PC ?
Je l'ai sur DS , mais j'aimerai l'acheter sur PC
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 5 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Lun 30 Mai 2016, 19:20
Contenu sponsorisé

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 5 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum