IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs.

+17
Alvis Blue
Nocturne38
AAVA
Toxic Geek
Skröll
Loysnuva
Lecrivaindujour
Hippo Brick
brick hu
Toa Ignika
Matoro85
Du7734
Toa Leewan
ToaJerin
Gaé7
glakarien
Nazemec
21 participants
Aller en bas
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 Empty Re: [MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs.

Ven 05 Juin 2015, 17:37
Coucou les gens.
La série 5 des Mixels est sortie en début de semaine, donc vous imaginez la suite... Un petit aperçu dans ce post-ci, j'édite le post d'origine en ajoutant les autres photos. Vos avis ? spin[MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 5f10
(Premier post du sujet édité, toutes les photos prises y sont sous spoiler sous celle visible.)


Dernière édition par Nazemec le Sam 06 Juin 2015, 12:17, édité 1 fois
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 Empty Re: [MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs.

Ven 05 Juin 2015, 19:23
Wow que c'est beau. Le coté difforme et mécanique est très bien réussi en plus le schéma de couleur fait penser a la rouille ce qui lui donne encore plus ce coté épave.
Et sinon Guernica c'est un tableau de Picasso c'est fait exprès ?
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 Empty Re: [MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs.

Ven 05 Juin 2015, 19:30
Oui, c'est justement une référence. Picasso est pas mal connu pour ses représentations de visages "déformées" (à la fois de face et profil), ce qui est grossièrement le cas de la tête de ce MOC, et le tableau Guernica représente une scène de guerre (un massacre même)... ce à quoi cette machine peut s'identifier. wink
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 Empty Re: [MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs.

Ven 05 Juin 2015, 20:15
Whoa, tu me donnes vachement envie de me grouiller pour avoir les Klinkers! Beau boulot comme toujours!
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 Empty Re: [MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs.

Sam 06 Juin 2015, 12:01
Vraiment réussi ton Mixel, et la référence culturel est cool Razz J'avoue que l'univers steampunk là rend du plus bel effet, faut aussi que je me procure les Klinkers :)
J'attends les autres photos pour un aperçu global, notement les jambes aussi =)
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 Empty Re: [MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs.

Sam 06 Juin 2015, 12:06
Comment dire... Les autres photos sont dans un "spoiler" sous celle visible dans le message principal du sujet (en début de première page donc, faut cliquer sur "autres photos"). ^^^
Nocturne38
Nocturne38
Bizur Actif
Bizur Actif
http://ancien blog : http://nocturne38.skyrock.com/https://twitter.com/Demandez le moi

[MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 Empty Re: [MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs.

Sam 06 Juin 2015, 15:54
Belle hommage a Picasso . Le rendu rends intéressant ,surtout avec le coté Steampunk ,ça donne un contenu vraiment classe et original . wink
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 Empty Re: [MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs.

Sam 06 Juin 2015, 16:14
Il est réussi ! Et le marteau est bien trouvé.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 Empty Re: [MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs.

Sam 06 Juin 2015, 16:49
Ha oui pardon j'avais pas bien compris ^^ en tout cas il est vraiment sympa, j'ai même rien à dire dessus, il est pafait tel qu'il est wink
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 Empty Re: [MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs.

Mer 07 Oct 2015, 10:36
Bonjour bonjour tout le monde !

La sixième série de Mixellance est en vente depuis peu, et il n'a pas fallu bien plus longtemps pour que la sixième Mixelfig soit créée ! Je vous présente donc le sublime, le long, le vert, le gluant...

Reptislime, Roi des Marais ![MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 6be10
Turn around:
Euh, non, attendez... C'est pas ce p'tit machin, si ? On dirait plus un Reptidiot ! Même la minifig fait un facepalm !

Guernica, tu peux vérifier s'il-te-plaît ?[MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 56a10
Hé mais, c'est quoi ce truc à dro...[MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 56b10
Oh...

Voici donc le vrai Reptislime, Roi des Marais ![MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 6aa10
Turn around et zoom sur tête:
Et je vais répondre à cette question tout de suite : non, je ne sais pas par quel miracle il tient en équilibre ! ahahah

Pour "changer" (haha), j'ai commencé par ses bras, puis son buste (avec la crête), sa queue, et enfin sa tête. Avec les pièces restantes, et quelques unes de mes réserves, j'ai ensuite créé Reptidiot.
Que faut-il pour le créer, demandez-vous ? Beaucoup de choses... 2 Dribbal, 2 Slusho, et 4 Gurggle ! Ouais ! Pas moins de 8 Mixels pour ce truc !

Ceci termine donc la seconde année des Figurines d'Action Mixelisées ! Petite photo de groupe, année 2 :[MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 456a10

Quand pansez-vous ? (ces erreurs d'écriture sont volontaires, humour qui pue, tout ça...)
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 Empty Re: [MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs.

Mer 07 Oct 2015, 12:06
Guernica, tu m'avais pas dit qu'il s'appelait comme ça, et j'adore! Reptislime est vraiment bien (surtout la crête.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 Empty Re: [MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs.

Ven 16 Oct 2015, 17:53
Houa , ils sont sympa tes MOCs , je viens de découvrir le topic ^^'
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 Empty Re: [MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs.

Ven 16 Oct 2015, 20:13
Sparks il mange ton lézard. #rageux
Joli moc l'ami. J'adore le rendu des membres !
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 Empty Re: [MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs.

Sam 17 Oct 2015, 13:55
Vraiment sympa celui là, il est à la hauteur des autres.
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 Empty Re: [MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs.

Dim 07 Fév 2016, 00:18
Bonjour à toutes et à tous ! Ici Nazemec ! spin
On l'sait, ton pseudo est sur le côté, t'es pas sur Youtube ici crétin !
Pourtant la-voix-dans-ma-tête semble être présente... Peu importe !

Septième série de Mixels veut donc dire septième "figurine d'action mixelisée", bien entendu. Mais pas tout de suite. Plus précisément, dans quelques jours. En effet, elle est déjà construite, et je pense en prendre quelques clichés un peu plus tard, donc vous pourrez la voir soit dimanche dans la soirée, soit lundi au pire. Je pense.

Bah qu'est-ce que tu viens faire là alors ? Juste un teaser inutile pour créer une hype inexistante ?
Nan, tu te tais, tu m'écoutes. 'fin tu lis, plutôt.

Il y a quelques temps, j'ai eu la joie de tomber par hasard sur "quelques" Mixels en magasin. Des Mixels de la série 5 pour être plus précis, des Klinkers même. En comptant les 4 que j'ai pu me procurer à la dernière Fans de Briques, je suis donc arrivé à un total de... 20 Klinkers en rab. Evidemment, je les ai un peu utilisés depuis, et je viens donc vous présenter le résultat.


MAIS TOUT D'ABORD, un MOC que vous avez peut-être vu lors de Fans de Briques, un Nixel géant, humblement nommé Nixulk.

[MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 Nixel110

Autres photos (cliquer pour les voir):
C'était un concept qui me tenait à cœur, et j'ai pu le réaliser juste avant une expo. Joie, donc.
Ses membres sont plutôt courts tout en étant articulés, sa forme globale reste très "en pavé" comme les Nixels, et il est étonnamment expressif avec ses sourcils montés sur un tenon !



Passons maintenant aux MOCs Klinkers supplémentaires.

Commençons par le premier construit, pas pour raison logique d'énumération, mais parce qu'il a été démonté dès le lendemain de sa création. Yep, son style n'est pas assez "déstructuré", et ce n'était donc pas ce que je recherchais. Donc adieu Scorpi, ces clichés sont tout ce qu'il reste de toi. Rest In Pieces.
[MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 Scorpi10

Autres photos (cliquer pour les voir):
Un petit scorpion tout mignon. Justement, c'était ça son problème, un peu trop mignon. Tristesse.
Point positif : ses pattes ont été réutilisées plus tard. Mais on verra ça à la fin.



Au tour à présent des choses difformes et asymétriques qui, elles, existent encore pour le plus grand suicide bonheur de nos yeux.

La première épave encore en vie (si on peut dire) porte le doux nom de Siko.
[MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 Siko110

Autres photos (cliquer pour les voir):
Après l'avoir construit, j'ai vu dans sa forme globale certaines similarités avec le personnage principal du jeu "Psychonauts" (trapu, membres fins). D'où son nom, au final.



Seconde épave. Son nom est l'Ingénieur. Je ne sais pas vraiment pourquoi moi-même, mais c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit en le voyant terminé, donc bon, pourquoi pas au final.
[MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 Ingeni10

Autres photos (cliquer pour les voir):
Une scie en guise de main, une pince en haut du dos, des doigts dans le ventre et le dos... Épave mobile, ça oui.


Troisième et dernière épave, Nightmare. Il est aveugle, certes, mais se repère aux sons et au toucher. Et vous ne voulez pas, mais alors pas du tout, qu'il vous trouve...
[MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 Nightm10

Autres photos (cliquer pour les voir):
Ouais, il a les pattes de Scorpi ! Un bon p'tit insectoïde difforme et cauchemardesque, avec des griffes, des lames, et plus de griffes.


Voilà tout pour l'instant. A très bientôt pour la figurine d'action mixelisée de la série 7 ! A quoi elle ressemble ? Mmh... Vous voyez ce que c'est un centaure ? Ok. Et un quadricycle (un quad quoi) ? Bon. Vous êtes en bonne voie.

D'ici-là, n'hésitez point à donner vos avis sur ces (nombreuses) créations intermédiaires. Ou alors attendez quelques jours que la nouvelle se pointe. Comme vous voulez. ahahah
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 Empty Re: [MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs.

Dim 07 Fév 2016, 09:13
Avec Gernica à côté ça rendra parfaitement bien à l'expo.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 Empty Re: [MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs.

Dim 07 Fév 2016, 14:10
Magnifique c'est MOCs Mixels ! J'aime beaucoup Nightmare et Nixulk
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 Empty Re: [MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs.

Dim 07 Fév 2016, 17:13
Bon bah voilà, comme promis lors de mon message précédent, voici le MOC de la série 7 !

Vroum vroum ! Le démon de la route approche ! Centauspeed, centaure de la route !
[MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 7a10

Autres photos (cliquer pour les voir):
Ne vous fiez pas à ses couleurs dignes des forces de l'ordre, c'est entre le camouflage et la provocation. Le loisir favori de cet ogre routier est de percuter les véhicules à grande vitesse avec son crâne renforcé avant de se goinfrer de leurs restes. Il a une mâchoire puissante, voyez-vous, donc que ce soient les occupants du véhicule ou le véhicule lui-même, ça le laisse indifférent.

Verdict ?
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 Empty Re: [MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs.

Sam 21 Mai 2016, 14:10
Waaah, la foule de réactions face au Mixel bleu ! Waaaaah... drooling

Le bleu pue ? Ok. Place à la seule vraie couleur du monde. Le...
ROOOOOOOOSE

Vous le savez peut-être, un de mes plus grands regrets vis-à-vis des Mixels est qu'il n'y en a aucun de cette sublime couleur. Et bien, suite à un "petit" passage de quelques jours à 500 bornes de chez moi (Legoland, tout ça), j'ai pu me procurer quelques pièces roses afin de créer une Mixelfig parfaite. Une ? Non. Trois Mixels roses font leur apparition ! Un petit, un moyen, et un gros !
(Et non, ce ne sont pas des évolutions type Pokémon.)

Commençons par les deux larbins du rose, donc le petit et le moyen modèles :[MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 Rose_214
En plein boulot, ils manipulent des bonbonnes de rose pur.

Turn around de la sentinelle:
Turn around de l'ouvrier:

Mais que seraient des larbins sans leur maître ? Le voici, dans toute sa magnificence !
[MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 Rose_114
Autres clichés du maître:

La p'tite famille au complet :[MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 Rose_f10


Que le rose vous guide. spin
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 Empty Re: [MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs.

Sam 21 Mai 2016, 14:28
Tu viens de me faire aimer le rose o_o... (I'm kidding) Tu les a eu où les pièces à paillettes? En tout cas le "Maître" me fait un peu penser à Guernica, un lointain cousin.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 Empty Re: [MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs.

Sam 21 Mai 2016, 15:03
J'aime bien les épaules de la sentinelle, les pyramides et les cristaux donnent une forme intéressante.
L'ouvrier est sympa, mais le noir est peut-être de trop.

Tehuri a écrit:Tu les a eu où les pièces à paillettes?
J'avoue que ça m'intrigue aussi.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 Empty Re: [MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs.

Sam 21 Mai 2016, 15:33
Je ne trouve pas que le noir est de trop sur l'ouvrier, mais juste que ça fait tâche au niveau des épaules.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 Empty Re: [MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs.

Sam 21 Mai 2016, 15:43
Oh , c'est si mignon et badass a la fois ^^
J'aime beaucoup , et comme Tehuri et Leewan , comment t'as fait les paillettes ?
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 Empty Re: [MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs.

Sam 21 Mai 2016, 15:55
Les pièces à paillettes étaient au "pick a brick" du Legoland (la "Fabrik"). J'en suis devenu fan dès que j'les ai vues. hihi
D'ailleurs, ça ne se voit peut-être pas très bien, mais si les bonbonnes isolées (et celle de l'ouvrier) ont une brique rose transparente en elles, celles du maître ont une brique rose transparente à paillettes ! Double dose de paillettes pour lui ! sourir
Concernant le noir sur l'ouvrier, pas simple de le retirer. Les pièces existent, bien sûr, mais je ne suis pas sûr d'en avoir encore en stock. Pour le haut de son dos et ses cuisses il n'y a pas de problème, concernant sa structure interne ce n'est pas trop gênant, mais pour ses épaules par contre... Je vais voir ça. ahahah

Edit:
J'ai pu changer le noir de ses épaules, ses cuisses, et les pentes en haut de son dos. Toutes ces pièces sont devenues gris métallique. wink
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 Empty Re: [MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs.

Sam 21 Mai 2016, 19:44
J'admets que le bleu n'a pas eu le retour mérité, pourtant le bleu c’est la vie, qu'on se le dise!


Quant aux roses . . . étant adepte du fabulisme, je ne peux que agréer et plussoyer.

Ça envoie du sucre daddy.

Bon, soyons constructifs. (lego, constructif, on avance.)

La sentinelle est la meilleure des trois, simple, efficace, propre.

Un bon aspect, et l'ajout des piéces de turntable donne un bon relief léger.

Moins fan de l'ouvrier, peut être un peu trop terne par rapport à ses copains? (chose que tu as corrigé de ce que j’ai vu. Donc rien à dire de plus)


Quant au gros monsieur, il est sympatoche, mais je le trouve moins charismatique ses prédécesseurs (je parle ici de tout les gros mixels que tu à fait) , mis à part les paillettes, il n'a pas son petit quelque chose, je ne saurais pas quoi lui mettre vu que c'est ton œuvre, mais il lui manque son truc.

Cela dit, le backpack avec les bonbonnes est très classieux.
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 Empty Re: [MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs.

Ven 10 Juin 2016, 11:47
Hello les gens.

Série 8 sortie ? Ok. MOC fait, alors. spin
Au départ (lorsqu'on a vu les images de ces Mixels pour la première fois), je pensais faire un pirate. Mais après réflexion, j'étais plus inspiré par les dents. Un pirate aurait été majoritairement marron, et y'a déjà la ferraille pour cette couleur, donc meh.

Voici donc l'Ostéophage (littéralement "le mangeur d'os"), bestiole très amicale qui a pour passion le fait de désosser ses proies pour se nourrir de leurs succulents ossements (les autres tissus le laissent indifférent). Il est totalement aveugle mais peut repérer les vibrations de l'air (au-delà d'une certaine intensité) par résonance dans sa boîte crânienne. Donc s'il est dans le coin, évitez de parler, et déplacez vous lentement. Evitez aussi de taper sur quoi que ce soit.
[MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 8aa10

Autres photos :

Je compte lui faire quelques "larbins", ou au moins d'autres petits MOCs Mixels avec les pièces restantes (et mon vrac). Pour l'instant je ne suis pas très inspiré, alors acceptez cette fleur en guise d'excuses. hihi
[MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 8ba10
Je vous juge par mon regard.


Que la Mixellance vous guide. spin
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 Empty Re: [MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs.

Ven 10 Juin 2016, 17:48
Je veux que l'Ostéophage soit créé en vrai , il est trop beau ^^
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 Empty Re: [MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs.

Ven 10 Juin 2016, 18:33
La fleur a un côté carrément creepy.

L'Osthéophage pète la classe, bien pensé et fonctionne très bien. J'apprécie beaucoup la tête : c'est génial d'avoir pu y mettre des mandibules.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 Empty Re: [MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs.

Ven 10 Juin 2016, 18:45
Classe. Et flippant. Dommage que les photos soient sombres. Ça manque un peu d'Aqua (le bleu-vert-pâle), et les pattes font un peu trop grosse pour le personnage, mais sinon c'est cool, c'est bien joué.
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 Empty Re: [MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs.

Dim 17 Juil 2016, 21:36
P'tit passage rapide, juste une photo en fait.

Hier soir, les gens de Mixelfigs ont voulu me faire une blague. Du genre...
"Tu peux nous faire un Bohrok Mixel en moins de 3h ?" passif
...
Et moi, bien sûr, j'ai pas pigé la blague. Hum
...
Alors je l'ai fait. Dans les temps, en plus. hihi

BAM ! Un Bohrique apparaît !
(Bohrok, brique, tout ça...)[MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 Imgp0010
Dans vot' face, la blague ! HA !
Bon, bien sûr, son schéma de couleurs est discutable, il ne peut pas se mettre en boule/cube, bla bla bla... Et ? teeth

Sur ce, je repars en virevoltant au vent gaiement. spin
Contenu sponsorisé

[MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs. - Page 2 Empty Re: [MOC] Figs d'Action Mixelisées : la Mythologie des Couleurs.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum