IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth !

+21
Skröll
Pnicful
Pholko
MaTakanuva
brick hu
ryster 89
Hippo Brick
Ass@sins
Toa Leewan
Loysnuva
Shock
Gaé7
Du7734
takadox et compagnie
ToaJerin
glakarien
Toxic Geek
Abg3414
Lecrivaindujour
Piruk
Alvis Blue
25 participants
Aller en bas
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth ! Empty [MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth !

Dim 02 Mar 2014, 12:47
Remerciements à ceux qui s'attardent sur ce topic.  good 
Voici mon premier moc sur ce site : Toxic Chimera !
(construit avec les pièces de Dragon Bolt et de Toxic Reappa)

[MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth ! 2014-012
Toxic Chimera au repos

sa biographie :
Toxic Chimera est aussi appelé le samouraï fou.
Cette créature était à l'origine un Hero Factory qui a participé à une expérience visant à créer un super soldat. Pour cela, son ADN a été modifié avec des gênes de créatures de la Planète Sauvage. Ses capacités physiques ont été décuplées comme le prévoyaient les scientifiques. Hélas, ils n'avaient pas prévu que l'expérience puisse s'accompagner d'effets secondaires : le cobaye s'est petit à petit métamorphosé en une sorte d'homme reptile. Il possède une puissante machoîre semblable à celle d'un dragon ainsi qu'une autre tête au bout de sa queue. Elle ne possède pas de cerveau et ses yeux sont aveugles. Elle dispose quand même de dards empoisonnés autour de sa machoire. Toxic Chimera peut faire apparaître d'énormes griffes semblables à des sabres. Une partie de son torse est en réalité composée de quatre membres supplémentaires dotés de griffes. Ils appartiennent à une créature qui peut se détacher du corps de son hôte qui la contrôle grâce à un lien télépathique. Toxic Chimera peut également cracher des gaz empoisonnés et générer de l'électricité.
On le surnomme le samouraï fou en raison du fait qu'il utilise ses griffes comme des katanas, mais surtout parce que le samouraï était son surnom avant qu'il devienne ce qu'il est aujourd'hui.
Il a juré la perte de Hero Factory.

[MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth ! 2014-013

[MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth ! 111
la créature qui peut se détacher de son torse.

[MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth ! 2014-015
Toxic Chimera sans sa créature.


Dernière édition par Alvis Blue le Ven 21 Aoû 2015, 09:53, édité 10 fois
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth ! Empty Re: [MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth !

Dim 02 Mar 2014, 13:03
On en tiens encore un doué ! Sympatoche et recherché tout ça ! J'aime bien
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth ! Empty Re: [MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth !

Dim 02 Mar 2014, 13:14
'Tention, il manque la balise [MOC].
Ce moc est vraiment classe, la biographie est cool. Que du bon ^^
Abg3414
Abg3414
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth ! Empty Re: [MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth !

Dim 02 Mar 2014, 13:22
J'avoue, j'étais pas trop motivé à voir une fusion entre Toxic Reapa et Dragon Bolt mais ce que tu as fait est bien !
En revanche, je suis pas trop fan de la biographie mais j'admire les efforts que tu as fournis pour en faire une, moi même je ne prends pas le temps de faire un background à mes mocs...
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth ! Empty Re: [MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth !

Dim 02 Mar 2014, 16:05
Il est beau, il est ingénieux, il est Toxic Chimera !
Pour faire simple, j'adore ton MOC. Continue d'en faire, t'es sur la bonne voie.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth ! Empty Re: [MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth !

Dim 02 Mar 2014, 16:50
Merci à tous ^^
Je construirai sa forme humaine dans un futur proche.
avatar
glakarien
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth ! Empty Re: [MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth !

Mar 04 Mar 2014, 10:17
Le moc est très bien. J'adore le cervellator sur patte.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth ! Empty Re: [MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth !

Mar 04 Mar 2014, 10:25
Il est vrai que fusionner Dragon Bolt et Toxic Reaper n'aurait pas trop d'intérêt, et puis ça rendrait quelque chose d'un peu WTF avec les couleurs mais au final le moc est très sympathique, il y a juste la tête de Toxic Reaper au bout de la queue qui me gène.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth ! Empty Re: [MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth !

Mar 04 Mar 2014, 11:59
J'ai fait une fusion de Dragon Bolt et de Toxic Reappa parceque ce sont les 2 derniers que j'ai achetés. Quand je me retrouve avec au moins 2 Hero Factory que je n'ai pas encore eu besoin de démonter, c'est plus fort que moi, je fais une fusion.
Sinon, je lui ai mis la tête de Toxic Reappa au bout de la queue parceque je voulais que celle ci ait un côté serpent, comme sur la vraie Chimère de la mythologie grecque. A la base, j'étais parti pour contruire une espèce de bête à 6 pattes avec une queue serpent, mais j'ai vite changé d'avis. J'ai quand même fait une créature à 3 tête si on compte le cervellator pour rester dans l'idée de la Chimère.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth ! Empty Re: [MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth !

Mar 04 Mar 2014, 12:04
Oui bah après c'est mon point de vue, maintenant que j'ai vu cette tête au bout de la queue, je ne peux plus me l'enlever de la tête.
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth ! Empty Re: [MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth !

Mar 04 Mar 2014, 12:14
Oui, oui si on reste du coter de la chimère pour moi le schéma de couleurs est respectées. Le moc est plutôt classe seul truc qui me gêne c'est le surnom de "samouraï fou" perso je trouve que tu devrais changer ça pour "dragon aveugle" car ton moc ne ressemble clairement pas à un samouraï. Sinon continue comme sa.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth ! Empty Re: [MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth !

Mar 04 Mar 2014, 14:41
Très original ! L'aspect monstrueux plaira pas à tout le monde je pense, mais c'est un peu le concept du MOC, donc pas grave.
Après j'appuis l'idée de changer le surnom du MOC, mais pas parce qu'il ne lui convient pas mais parce que je le trouve pas super. M'fin, tu fais comme tu veux wink

Bon par contre, niveau Biographie... Un Hero factory : un Héros, donc ? Ça colle pas vraiment avec le fait qu'il est de l'ADN. Mais cl'expérience de ce type et des effets secondaires restent plausibles.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth ! Empty Re: [MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth !

Mar 04 Mar 2014, 14:57
J'avais en effet pas penser au fait que ce soit un héros, un robot donc et que techniquement il n'avait pas d'ADN.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth ! Empty Re: [MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth !

Jeu 06 Mar 2014, 19:42
J'en parlais et maintenant le voilà : Toxic chimera quand il était encore "humain".
[MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth ! 2014-017
Shin Buredo, le samouraï.

[MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth ! 2014-018
[MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth ! 2014-019
[MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth ! 2014-020
Je l'ai fait bleu et noir avec des éléments jaunes pour qu'il soit de la même couleur que sa forme monstrueuse (mis à part le vert). En principe, les samouraï ont une armure, je l'ai donc construit plus blindé que le héros de base.
Parlons maintenant du personnage : Shin est un héros expérimenté. Il se comporte toujours avec sérieux et est solitaire de nature. Il est excellent au combat au sabre. Malgré cela, il n'a pas pu sauver sa meilleure amie, elle aussi membre de Hero Factory, tuée lors d'une mission périlleuse dont le but était de démanteler une fois pour toute un syndicat du crime. Il a perdu confiance en lui et cherchait à tout prix à devenir plus fort. Vous connaissez la suite...
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth ! Empty Re: [MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth !

Ven 07 Mar 2014, 19:51
J'ai comme qui dirait l'impression que personne n'a regardé mon dernier moc ^^'
Je fais ce message pour remonter ce topic, je le supprimerai plus tard
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth ! Empty Re: [MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth !

Ven 07 Mar 2014, 20:24
Quoi !? C'est complètement idiot ! Un commentaire peut prendre un certain temps avant d'arriver, ça peut durer quelques jours. Steuplé, ne ferme pas ton topic.

Concernant le MOC, il est bon mais son torse volumineux me dérange à cause des proportions.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth ! Empty Re: [MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth !

Ven 07 Mar 2014, 21:04
Je parlais pas de supprimer le topic mais juste le message.
J'ai fait le torse et les épaules volumineux pour qu'on ait l'impression qu'il ait une armure sur lui, le torse "normal" ne fesait pas assez blindé à mon goût.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth ! Empty Re: [MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth !

Ven 07 Mar 2014, 21:15
Ah ,autant pour moi (décidément c'est mon jour -_-") !
Et t'as jamais pensé aux torses des Super Heroes ?
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth ! Empty Re: [MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth !

Ven 07 Mar 2014, 21:35
Heu... Tu parles de ça
Batman !:
de ça
Stringer 1.0:
ou de ça
Pedobear 3.0:
De toute façon j'ai aucun des trois.


Dernière édition par Alvis Blue le Sam 14 Juin 2014, 12:21, édité 2 fois (Raison : Liens corrigés. De rien.)
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth ! Empty Re: [MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth !

Sam 08 Mar 2014, 09:20
Je parlais du premier, qui existe en plusieurs couleurs et sans imprimé. Tu peux en trouver un sur Splitter Beast en métal foncé.
Anonymous
Invité
Invité

[MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth ! Empty Re: [MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth !

Sam 08 Mar 2014, 14:33
J'adore ton moc, j'espère que tu feras des séries en Stop-motion ce serai magnifique avec lui Very Happy
avatar
glakarien
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth ! Empty Re: [MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth !

Sam 08 Mar 2014, 16:46
Tu es doué en Moc. Continue comme ca.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth ! Empty Re: [MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth !

Sam 08 Mar 2014, 18:30
Sympa. Les griffes sur le torse ça le fait, c'est cool  good 
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth ! Empty Re: [MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth !

Sam 08 Mar 2014, 19:20
Toxic Geek > Je pensais que tu parlais des blindages bleus des épaules de Batman ^^'
J'ai bien la pièce dont tu parlais mais je voulais absolument que l'armure de mon moc soit entièrement noire. Et puis je trouve que sur un moc de cette taille cette pièce fait un peu... Comment dire...
[MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth ! Imgres?hl=fr&biw=1024&bih=677&tbm=isch&tbnid=HPwyDzk-FvwAMM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.tv5.org%2Fcms%2Fchaine-francophone%2Ftivi5%2FCaptain-Biceps%2Fannexes%2Fp-13640-Concours-TiVi5-Captain-Biceps.htm&docid=hWm5PiE-XypDQM&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.tv5.org%2Fcms%2Fuserdata%2Fq_qcm%2F0%2F41%2F41_vignette_captain-biceps290x261

Je préfère m'en servir sur des gros bourrins. Ou des mocs un peu plus grands.
Nuvaka > J'ai l'intention de faire du stop motion mais pas pour mon premier film. Je suis une brèle en informatique et je sens que je galérerais pour monter les quelques scènes ou sa tire de partout. Concernant ce moc, je ne sais pas si je ferai une vidéo centrée sur lui, mais c'est envisageable.

Sinon, merci pour vos compliments ^^. Par contre je ne pense pas que je sois si doué que ça : mon but ultime, c'est faire des mechas. Un peu comme dans Invasion from Below sauf qu'ils seront conçus pour des Bionicles de taille normale. C'est du boulot ! Je me considèrerais comme étant doué le jour où j'aurai fait des mechas réussis. Ceux que j'ai fait jusqu'à présent ne sont pas terribles.


Dernière édition par Alvis Blue le Sam 08 Mar 2014, 21:07, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth ! Empty Re: [MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth !

Sam 08 Mar 2014, 19:22
A d'accord je comprend
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth ! Empty Re: [MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth !

Mer 02 Avr 2014, 19:08
Lorsque j'ai acheté le robot de Rocka dans Invasion from below, je me suis dit que la tête de la minifig rendrait bien sur un méchant. J'ai ainsi eu l'idée de faire un bad guy dans un mecha démoniaque... Après l'avoir terminé, j'ai voulu pousser le délire encore plus loin en construisant une bête du bon côté de la force chargée de le neutraliser.

Gold Mask Destruction Machine:
Gold Mask est un criminel dont l'intérieur du corps est constitué de métal en fusion. Son armure dorée réduit sa température extérieure en récupérant la chaleur et en la convertissant en énergie, ce qui lui permet de faire fonctionner son mecha.
J'ai appelé l'engin "Destruction machine" car je trouve que ça décrit très bien son usage et comme dans Invasion from Below c'est presque toujours"insérer nom du pilote et spécificité - machine"...

Jet Beast:
Jet Beast est une bête du côté des Hero Factory (me demandez pas pourquoi j'ai vraiment pas d'idée pour justifier). Elle est équipée d'une armure faite dans un matériau léger mais très résistant. Son nom est dû à son jet pack qui est accessoirement équipé de 2 canons. Il peut se déplier afin de changer l'angle de tir lorsque Jet Beast est au sol.

A part ça, j'ai fait un moc de Toxic Reappa dont j'ai posté les photos ici
http://www.bionifigs.com/t7683-projet-hero-factory-breakout-ii#287788

Sinon, Shin Buredo (un peu plus haut) fait un rapide caméo dans ma dernière vidéo, un review d'un set de Chima en pitit legos qui propose malgré tout des pièces intéressantes pour figurines d'action.
https://www.youtube.com/watch?v=fa09CXNOOHI


Dernière édition par Alvis Blue le Sam 14 Juin 2014, 12:24, édité 2 fois
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth ! Empty Re: [MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth !

Mer 02 Avr 2014, 21:06
Il y a un truc que j'aime dans la Gold Mask Machine. Ça me fait penser à... Un truc Japonais... Avec des proportions Evangeliesques (plus humanoïde quoi) ça l'aurait trop fait mais bon, c'est une base de Mecha HF ^^'
Et du coup, t'as mis deux baffles/armures de Stringer 4.0 au dessus et derrière... Du coup ça peut pas être des réacteurs... Bah je trouve ça pas indispensable pour le style. Après ce que j'en dit...

Pour Jet Beast, je trouve le schémas de couleur génial, l'idée du Jetpack super cool, le seul truc que j'aime pas c'est toute la longueur d'articulations qui n'est pas armurée et casse l'organisation et le schémas de couleur. Dans l'idéal je te proposerais de t'arranger pour mettre tout ça sur ta base HF 2.0 et que ce soit uniquement cette pièce qui bascule (tu sais quoi de toutes façons la vérité c'est que même un HeroKaiju comme celui là à moins qu'il soit dopé il tombera d'un côté ou de l'autre avec une aussi grosse masse tenue en l'air...).

Et pour le Toxic Reapa II bah félicitations t'as fais un TR en mode pas trapu. Bon par contre mention spécial pour le canon qui déchire Very Happy
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth ! Empty Re: [MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth !

Ven 04 Avr 2014, 16:13
Merci pour tous ces compliments ^^
Concernant les blindages 4.0 de Stringer, je savais vraiment pas quoi mettre comme blindage pour que le dessus de la machine fasse moins creux, mais comme c'était une couleur que j'avais déjà utilisée sur le reste du moc et que ça rentrait... Je cherchais pas à faire réacteur.
Sinon, tu as raison, sans sa queue pour supporter une partie du poid, Jet Beast se casse la gueule quand il se tient droit. Par contre quand les canons sont dépliés comme le poid est au dessus ça tient à peu près.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth ! Empty Re: [MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth !

Sam 10 Mai 2014, 20:03
Je vous présente un moc au nom plein de douceur et d'originalité : l'Ange du chaos.

Par les ténèbres !:

L'ange du chaos est un personnage de la série que j'avais mentionnée dans ma présentation pour ceux qui s'en souviennent. (Je tournerai tout ça cet été)

Dans l'univers de cette série (qui n'est ni Bionicle ni HF mais le bordel sans nom qu'est mon imagination), quelques méchants peuvent invoquer des créature qui sont une incarnation des ténèbres de leur âme.
L'Ange du chaos est l'invocation de Dusteren qui est un sorcier maléfique (faudra attendre pour son moc à lui)

mes sources d'inspiration pour ce moc :
le guardien d'Ansem de kingdom Hearts
Menmoch le démon tiré du roman du même nom

Si vous avez des conseils pour l'améliorer, n'hésitez pas hihi


Dernière édition par Alvis Blue le Dim 11 Mai 2014, 12:24, édité 1 fois
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth ! Empty Re: [MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth !

Sam 10 Mai 2014, 21:57
Selon moi, tu devrais retirer tout les dents de Bohrok et les substituer par autre chose darkmetal ou noir. On aurait que du blanc sur l'arme et ça rendrait bien wink
Contenu sponsorisé

[MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth ! Empty Re: [MOC] Alvis Blue présente : Stars vs Earth !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum