IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com
12022014
Yeah, koman sa paite lé titre en englès.
Oui, bon, bref, ahem. Je prépare actuellement un stop-motion HF sur fond vert avec un scénario se voulant assez sombre. Le truc c'est que pour plus de crédibilité, j'aimerais prendre plusieurs voix pour jouer le rôle des personnages. Actuellement il y en a huit, mais deux trois personnes suffiront, d'autant que je vais jouer certains personnages. Donc voici les places qui restent à prendre:

-Tempo: Un héros "Stormer-like", du genre protecteur des débutants et doué au combat.
-Core: Un héros ombrageux, sombre, peu bavard et... badass. (Candidat: Kirashak)
-Watterson: La chef de l'équipe, tourmentée par la perte de beaucoup de ses anciens camarades. (Candidate: Leanne)
-Aldous Witch: Oui bon, pas besoin de vous le présenter, c'est Witch Doctor de Savage Planet, quoi.
-Zeno: un superviseur d'équipe, dans le même style que Zib. (Candidat: Kirashak)
-Johnson: Un chef d'équipe, qui apparaîtra de temps en temps. (Candidat: Piruk)

J'ai classé les persos en fonction du temps d'audience estimé, ceux qui auront le plus de répliques en haut, ce qui en auront le moins en bas. Attention cependant, les conditions requises sont d'avoir une bonne qualité son (le moins de bruit parasites, et pas de saturation) et aussi un jeu d'acteur correct. Soyez pas neutre dans votre interprétation.
Si vous êtes candidats, vous pouvez me le faire savoir dans les com's, et je rajouterai vos noms derrière les personnages. Puis je vous enverrai le scénario du premier épisode et je vous dirai ce que j'en pense :)
EDIT: A part pour Zeno, je privilégierai une voix plus grave.


Dernière édition par LDJ le Sam 15 Fév 2014, 22:25, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Piruk
Mer 12 Fév 2014, 18:32Piruk
Juste pour rire, tuer le temps et voir si ma voix est potable sur un personnage, je prendrais bien Johnson
Toa Leewan
Mer 12 Fév 2014, 19:08Toa Leewan
LDJ a écrit:Je prépare actuellement un stop-motion HF sur fond vert avec un scénario se voulant assez sombre. Le truc c'est que pour plus de crédibilité, j'aimerais prendre plusieurs voix pour jouer le rôle des personnages.

Un conseil, pour la crédibilité : t'as intérêt à détourer mieux que ça. Sinon, ton film va bider sévère. Bon courage. T'en auras besoin.
Arresvay
Mer 12 Fév 2014, 20:49Arresvay
Perso je prendrais Zeno(si tu veux le style Gollum ) ou Core(pour le style ténébreux).
Après je pourrais peut être pas toujours être là quand il faut:(
Leanne
Mer 12 Fév 2014, 21:32Leanne
Nul, y'a pas de filles :') Sinon j'vous prêterais ma voix, parait que mon micro marche correctement :)
Lecrivaindujour
Mer 12 Fév 2014, 22:36Lecrivaindujour
Aaah, en fait je comptais faire la voix de la fille de l'équipe, mais du coup ce serait bien si tu le faisais! Very Happy Je te rajoute!
De même pour Kirashak, et pour Piruk.
Leewan, c'est effectivement ces-là que je prend, après au niveau construction ils sont au même niveau que les HF en magasin, donc bon... Mais j'essaierai d'améliorer un peu leur conception, histoire de. ^^
Toa Leewan
Jeu 13 Fév 2014, 00:24Toa Leewan
LDJ a écrit:Leewan, c'est effectivement ces-là que je prend, après au niveau construction ils sont au même niveau que les HF en magasin, donc bon... Mais j'essaierai d'améliorer un peu leur conception, histoire de. ^^
Nan mais c'est rien ça, je te parle du détourage de tes photos. Tu peux pas faire un film avec ça, il sera irregardable.  Hum 
Lecrivaindujour
Jeu 13 Fév 2014, 11:02Lecrivaindujour
Ah, ça! Pas de problème, c'est sur fond vert, pas de découpage!
Toa Leewan
Jeu 13 Fév 2014, 11:20Toa Leewan
Bah c'est pour ça que je m'inquiète, la photo de ton MOC était également prise sur fond vert... x/
Lecrivaindujour
Jeu 13 Fév 2014, 11:23Lecrivaindujour
Oui, mais je sais même pas pourquoi j'ai fait ça en fait. Parce qu'ensuite j'ai découpé avec Paint, donc le fond vert...
Oh sinon, je voulais vous dire que le créateur des décors sera Hauru ^^
http://hauru.tk/
Leanne
Jeu 13 Fév 2014, 18:20Leanne
Pourquoi je poste moi ? :')
Avec plaisir va, mais j'ai jamais fait, et rarement regardé, vous m'apprendrez

J'ai jamais doublé quoi que ce soit, mais je me prête au jeu.

*traduction pour LDJ*

Dernière édition par Leanne le Jeu 13 Fév 2014, 22:33, édité 1 fois
Lecrivaindujour
Jeu 13 Fév 2014, 18:34Lecrivaindujour
Hmm, j'ai pas très bien compris le message j'avoue x)
EDIT: Ah, ok, merci Razz

Dernière édition par LDJ le Dim 16 Fév 2014, 11:01, édité 1 fois
Ackar1034
Sam 15 Fév 2014, 13:37Ackar1034
Dommage, ceux qui ont le moins à dire sont déjà pris. :p
Hâte de voir ce que ça donnera !
Lecrivaindujour
Sam 15 Fév 2014, 22:24Lecrivaindujour
Seulement candidats, si je juge la qualité son/le jeu d'acteur mauvais, je refuserai. Donc tu peux toujours participer, sauf pour Johnson (l'enregistrement de Piruk m'a convaincu) et Watterson (c'est soit une fille soit... rien) . ^^
EDIT: Le tournage a commencé. Celui de la première partie est terminé (il y en aura entre 5 et 10).
Ackar1034
Dim 16 Fév 2014, 09:05Ackar1034
J'essaierais bien, mais de toute façon j'ai mon Bac Blanc donc j'ai du travail.. Tant pis. :)
Bon tournage !
Lecrivaindujour
Mar 18 Fév 2014, 14:23Lecrivaindujour
Hello, j'uppe le topic, parce que... ben il y a encore des places tout simplement :)
Leanne
Mar 18 Fév 2014, 17:06Leanne
Je t'envoie ça avant le combien ?
Fin' si il y a une date, m'arrangerais Razz
Lecrivaindujour
Mer 19 Fév 2014, 10:58Lecrivaindujour
Tu peux envoyer quand tu veux, mais quand même, essaie de le faire avant un mois quoi Razz
(Je dis pas que tu es lente, hein, c'est dans l'absolu xD)
Leanne
Mer 19 Fév 2014, 17:47Leanne
Promis, au prochain soir ou j'ai le salon, tu reçois ça.

(Puis je continue a te répondre, on laisse le sujet en haut comme ça)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum