IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines
07022014
Salutation chers membre !

Vous aurez remarquer que le topic porte un nom plutôt chelou n'est-ce pas ? Exceptionnellement, , ce topic n'aura aucun rapport avec mes Stop Motion mais plutôt pour le film La Grande Aventure LEGO.

Bref ce matin, j'ai reçu cette étrange lettre avec le logo de Warner.

spoiler:

Mais qu'est-ce que Warner veut de moi ? Comment ont-ils su mon adresse ? Est-ce que un espion de Lord Business ou de Lex Luthor aurait pris mes coordonnées ? Ou alors, c'est sûrement un coup diabolique des PPC (dédicace a Piruk)

Je décide donc d'ouvrir cette lettre. Je l'ouvre avec le courage d'un guerrier Toa et avec la frustration d'un Black Phantom enragé sorti de prison....

Et là, le grand choc:


Intéressant ! Une place de cinéma pour 2 personnes ! C'est plutôt cool mais...mais...MAIS EN PLUS C'EST POUR ALLER VOIR LA GRANDE AVENTURE LEGO !!

Mais quel bonne surprise !!


Bref, cessons ce petit coup de théâtre afin que je vous explique comment j'ai eu cette place. Bordolego (Organisateur Freelug pour Fan De Brique) avait promis a tout les exposants qu'on ira voir le film ensemble. Il a alors contacté le cinéma Gaumont Talence et Warner afin d'avoir une organisation du tonnerre. Résultat, nous avons tous reçu nos place, nous irons le voir en Avant Première le 16 Février prochain suivi d'un resto entre fan de LEGO !

Et ce n'est pas tout ! Nous allons également exposé au cinéma vers le premier week-end d'exploitation du film le 22 et 23 février. Certes, ce sera pour le moins serrer car on va exposer vers une table de 8mètres avec des créations en rapport avec le cinéma... Mais ce sera tout de même faisable Very Happy.

Fin voilà ! J'espère que cet article vous aura plu et je vous dis a bientôt !


Dernière édition par Skrall' le Sam 08 Fév 2014, 20:35, édité 4 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Lecrivaindujour
*bave*
Sale petit chanceux, va.  hihi 
Skröll
N'est-il pas ?

Et oui, je suis très chanceux  sourir 
Piruk
Pas mal ! Garde le tout dans une pochette, c'est collector Razz
Toa Leewan
Hanh, classe. T'as intérêt à exposer des MOCs qui claquent. v_v
Skröll
Bah sachant que on aura pas mal de gens avec nous, on aura également très peu de truc en mocs Bionifigs. Moi j'ai déjà fait 1 moc et je suis pas sûr d'en faire un second et Loysnuva en apportera deux autres...

Mais je vous ferai un bref résumé de la sortie Very Happy
Nocturne38
Quel chance ! profite en a fond veinard :p
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum