IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com
26012014
M'hello, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de bulletin d'info concernant mes s-m. Soit, allons-y.
Bon déjà, la saison 3 de Hero Factory, reprenant Invasion from below, a commencé. Je ne sais pas d'avance combien d'épisodes il y aura, mais en tout cas il y en aura plus qu'avant, vu que j'ai déjà créé 5 épisodes, et que l'intrigue n'est pas résolue. Les épisodes sortiront tous à intervalle de deux semaines, avant une pause de diffusion, en attendant la sortie des nouveaux ensembles. Puis re un épisode toutes les deux semaines, jusqu'à la diffusion du final su fond vert (on ne change pas les mauvaises habitudes). Elle sera mieux foutue que les deux précédentes sur plusieurs niveaux, j'espère. Ah oui, et la série sera diffusée, uniquement sur Dailymotion, aussi.
Continuons, et parlons de mes sketchs animés. Bah je vais pas en sortir 10 000 non plus, étant donné que c'est dur de se renouveler de façon marrante. Donc je vais probablement en ressortir quelques uns, mais pas à des intervalles aussi réguliers que les précédents.
Je conclue cet article avec mes combats. Mes animations de fights continuent, après les deux petites vidéos qui avaient bien marché sur mon ancienne chaîne. Bon, déjà, un nouveau Bionicle vs Hero Factory est sur les rails, mais alors quand il sortira, aucune idée. Mais mieux, un combat de MOC's est en cours de tournage, il pourrait (peut-être) voir le jour d'ici une à deux semaines. Tenez-vous prêts, mwahahahaha.

Donc voilà, j'espère que cette news vous aura intéressionné, et pis bah, peut-être que j'en referai une le mois prochain!
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum