IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Bricksauria sur CUUSOO Empty [LEGO] Bricksauria sur CUUSOO

Sam 25 Jan 2014, 19:15
Il me semblait en avoir parlé ici. Et en fait même pas. C'est dommage. Bref.

L'été dernier, la guerre faisait rage sur CUUSOO à propos de Jurassic Park. En effet, BrickQueen, «célèbre» pour ses revues de modèles Lego sur Youtube, s'est vue bannir du site parce qu'elle était soupçonnée d'avoir volé l'idée d'un autre membre. Du coup, chacun avait son petit projet Jurassic Park, et chacun voulait le gâteau entier, sans en laisser une part à l'autre, et ça s'est terminé par l'archivage de tous les projets liés à Jurassic Park, puisqu'Hasbro, via Kre-O, détient la licence pour vendre des jouets de construction basés sur les (bientôt) quatre films. Si je parle de ça, c'est parce que celui qui a su tirer son épingle du jeu, lors de cette guerre d'ego (l'ego, Lego, haha, c'est rigolo), c'est senteosan, et son projet d'une qualité impressionnante, qui a joui (oui, j'ai dit joui, c'est marrant lololol) d'une publicité importante sur les internets.

Mais bon, à cause que Hasbro a la licence, bah son projet, c'est poubelle. Dommage, vous avez vu ce T-Rex ? IL ENVOIE DU STEAK DE CHÈVRE CE TYRANNOSAURE ! (référence involontaire au film)

Ouais mais il est cool senteosan, il a reposté son T-Rex tout seul sur CUUSOO, et il a aussi créé un Stégosaure, sur lequel je suis tombé en visitant brickset. Bon, la tête du stégosaure est bizarre, mais à cette échelle, c'est pas évident de faire mieux, donc c'est pardonnable. Les images linkent vers leurs projets respectifs.

[LEGO] Bricksauria sur CUUSOO Thumb640x360

[LEGO] Bricksauria sur CUUSOO Thumb640x360

En espérant leur apporter quelques voix supplémentaires.

PS : Sinon, ses rendus sont juste überjizzants, on y croirait. Ils sont faits avec Blender je crois, et les dinosaures sont MOCcés sur LDD.
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[LEGO] Bricksauria sur CUUSOO Empty Re: [LEGO] Bricksauria sur CUUSOO

Sam 25 Jan 2014, 20:44
Tu en avais bien parlé... sur BrickyFigs. Vu que c'était techniquement pas autorisé à ce moment (le partenariat, toussa) ben tu pouvais pas le mettre sur BU. Bref, j'ai déjà voté sur le projet du coup, j'espère que ça se concrétisera. :p Sinon, faudrait peut-être mettre le lien ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Bricksauria sur CUUSOO Empty Re: [LEGO] Bricksauria sur CUUSOO

Sam 25 Jan 2014, 21:06
LDJ a écrit:Sinon, faudrait peut-être mettre le lien ^^
Quel lien ?
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[LEGO] Bricksauria sur CUUSOO Empty Re: [LEGO] Bricksauria sur CUUSOO

Mer 29 Jan 2014, 13:49
Le lien du nouveau projet je pense ^^'
Sinon, c'est purement méga classe x)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Bricksauria sur CUUSOO Empty Re: [LEGO] Bricksauria sur CUUSOO

Mer 29 Jan 2014, 17:54
Toa Leewan a écrit:Les images linkent vers leurs projets respectifs.

En gros, les liens, c'est les photos. wink
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[LEGO] Bricksauria sur CUUSOO Empty Re: [LEGO] Bricksauria sur CUUSOO

Ven 31 Jan 2014, 17:32
CUUSOO est vraiment un site d'opportunités, je sais que grâce à ce site, le projet sur SHERLOCK, série que j'apprécie beaucoup, a reçu un sacré coup de pouce, c'est tout naturellement que je supporte ce projet et j'espère vraiment qu'il parviendra à recevoir assez de voix !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Bricksauria sur CUUSOO Empty Re: [LEGO] Bricksauria sur CUUSOO

Ven 06 Mar 2015, 17:03
Tiens, comme Lego a quitté CUUSOO, les liens marchent plus. Mais on s'en fout, parce que ce qui compte, c'est que le projet a reçu les 10000 voix nécessaires pour être examiné par Lego, et ce à moins de deux mois d'être supprimé (puisque désormais, si les projets Ideas n'obtiennent pas les 10000 supports en un an, ils sont supprimés). Autant dire tout de suite que c'était limite. Je suis vraiment content, d'autant plus que comme vous le savez, j'ai toujours soutenu ce projet (y'a qu'à voir le lien dans ma signature depuis quelques semaines), et j'espère de tout cœur qu'il sera approuvé (en plus, le mec a deux projets en revue en ce moment avec son projet Jurassic Park (parce que ouais, c'a été autorisé entre temps vu que Lego a obtenu la licence), donc son Tyrannosaure a plus ou moins obtenu 20000 supports, je pense que ça aidera à convaincre Lego).
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[LEGO] Bricksauria sur CUUSOO Empty Re: [LEGO] Bricksauria sur CUUSOO

Ven 06 Mar 2015, 17:31
C'est vrais qu'il est super sympa ce projet.
Contenu sponsorisé

[LEGO] Bricksauria sur CUUSOO Empty Re: [LEGO] Bricksauria sur CUUSOO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum