IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Quel est la meilleur vidéo selon vous?

14 - 82%
3 - 18%
0 - 0%
 
Total des votes: 17
 
Sondage clos
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats
08122013
Et comme nous vous l'avions annoncé précédemment sur le topic d'Ouverture des Masques d'Or et avec la fermeture des candidatures, c'est en ce Mardi 10 Décembre que s'ouvrent les votes des membres pour élire les gagnants des Masques d'Or 2013.

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : Vidéos  Masque13
Sur ce topic vous allez pouvoir élire le vainqueur de la catégorie Fan-Film. Cette catégorie a reçue trois participations et voici les liens pour accéder à chacune des trois vidéos :

- Participation de Skrall' : TombStone :


- Participation de Pnicful : Rejoignez FIGUNIVERS ! :


- Participation de LDJ : LDJ Zapping :


Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour choisir laquelle des trois vidéos est la meilleure !

À vos votes!
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Cramone
Ouverture des votes pour la Catégorie Vidéo.
Skröll
J'ai eu peur que ma vidéo n'y soit pas. J"suis soulagé Very Happy .

Bref,je souhaite bonne chance a Pnic et LDJ
Pnicful
Je te souhaite de même wink
Xelectis608
Mer 11 Déc 2013, 13:56Xelectis608
Bon je vote pour Skrall sans hésitation, je trouve que c'est un vrai stop motion bien comme il en faudrait plus, voili... ^^
Mais bonne chance quand même à LDJ et Pnic' wink
Ackar1034
Mer 11 Déc 2013, 15:26Ackar1034
Je vote Skrall, c'est un bon stop-motion, quoique j'ai du mal avec le mélange photos-vidéos à certains passages.. Il reste sympa à regarder.
Pour Pnicful, le début de la vidéo m'a donné un sourire qui s'est vite envolé avec la coupure brutale de la musique, remplacée par des bruits de clavier... C'est bof, faire ça coupe toute envie de regarder.. Et surtout, le passage sur le site est bien trop long ! Par contre les quelques passages de stop-motions sont très bons.
Pour LDJ par contre, c'est trop... Bizarre. C'est tout; ou bordélique. Le concept est intéressant mais la qualité des micros changent d'une vidéo à l'autre, et le contenu est flippant (entre Michel et ses meufs, et l'autre qui détruit ton vagin... Non, c'est bon).

Bref, mon choix a - malheureusement - été vite fait...
Arresvay
J'aime beaucoup celui de Pnicful mais comme dit plus haut, le passage sur le forum est vraiment trop long.
Après, celui de LDJ, je ne le comprend pas, je trouve ça raté alors que l'idée est pas mal,
bref, désolé mais je ne vote pas pour toi.
Enfin "TombStone" est vraiment super, de bon décor, une bonne idée et de bonne animation.
Voilà tout est dit mon vote est marqué je vous laisse deviner.
Lecrivaindujour
Mer 11 Déc 2013, 19:21Lecrivaindujour
Gnark, le mien, c'est surtout un gros bordel de références plus ou moins pourraves et pas toujours compréhensibles par les gens intelligents (m'enfin c'était le but). Bref, je vais donc voter pour moi pour Figunivers, j'ai un peu de mal à apprécier Tombstone à cause du micro, et de la longueur (j'arrive assez rarement à regarder un s-m de plus de 15 minutes sans décrocher, exception fait de Henri & Edmond, ou Ignaqua).
takadox et compagnie
Mer 11 Déc 2013, 21:03takadox et compagnie
J'ai voté TombStone pour moi c'est le mieux fais désoler LDJ le tien ma laissé de marbre...
Matoro85
Le zapping, je n'ai pas vraiment apprécié, je ne critique pas les compétences du Stop-motionneur, loin de là, c'est juste que je n'ai jamais réellement compris l'utilité des zapping version LEGO.

La pub pour figunivers, est très bien réalisé, mais les passages en SM sont un peu trop court à mon avis pourtant la qualité est au rendez vous, à contrario le temps passer sur le forum est trop long.

Tombstone, un SM très bien réalisé avec quelques effets très sympa, un décor qui aurais mérité d'être un peu plus travaillé en l'étoffant d'avantage de LEGO, du tout bon.

Mon vote reviens donc à Tombstone de Skrall'.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum