IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3
18112013
Petit billet très court pour faire un bisous à mon Le-Matoran préféré et lui faire un peu de la pub. Si vous souhaitez échanger des Krana pour compléter votre collection, c'est ici que ça se passe.

Sinon bah... Petite tof, sinon c'est pas drôle ^^
Merci d'avoir répondu à mon petit mot par un autre petit mot = D
Keur sur toi <3

[Blog] Boîte aux lettres de Geek7734 #2 20131118_182200
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Skröll
Lun 18 Nov 2013, 20:20Skröll
Je pleins tes cours de maths...

Anyways, très sympa ce billet. C'est plutôt cool que tu a pu échanger avec Piruk.
Impatient, de voir le prochain billet ^^.
Piruk
J'avais déjà écrit mon petit mot avant de recevoir le tien va ! ;P
Quand au Ja.. Il semblerais qu'il y ai eu un problème, je ne l'ai pas en double en fait.. Donc je peut te rembourser si tu veut
Du7734
LOL, je vais pas t'embêter pour un Krana et surtout pour même pas 15 centimes, quoi xD
Et le bisou sur le Kanohi le vaut bien x)

@ Skrall' : Je voulais éviter de parler de mes cours de math' sur la géométrie plane qui s’incruste sauvagement oui, mais j'ai un contrôle dans pas longtemps, donc je bosse un peu plus que d'habitude ^^
Toa Ignika
Lun 18 Nov 2013, 22:46Toa Ignika
Oh comme ton écriture est aussi belle que la mienne ! xD
Par contre c'est quoi cet emballage détruit violemment ?! M'fin il était censé être comment de base ?
Tient t'as gagné une pochette plastique gratuite pour les cours lol
Du7734
LOL, déconne pas Val' : l'écriture de Piruk est magnifique comparé à la mienne.
Bah, c'était une simple enveloppe à bulle d'un type que je n'ai jamais vu, et puisque que l'ouverture était scellé au sctoch, j'ai improvisé *rire de Keetungo* en éventrant la lettre avec une clef (c'est pas comme si j'avais un couteau à côté de la clef mais bon...).
LOL, je la garde la pochette plastique avec le p'tit mot :3
Toa Ignika
Mar 19 Nov 2013, 13:47Toa Ignika
Geek7734 a écrit:LOL, déconne pas Val' : l'écriture de Piruk est magnifique comparé à la mienne.
Bah, c'était une simple enveloppe à bulle d'un type que je n'ai jamais vu, et puisque que l'ouverture était scellé au sctoch, j'ai improvisé *rire de Keetungo* en éventrant la lettre avec une clef (c'est pas comme si j'avais un couteau à côté de la clef mais bon...).
LOL, je la garde la pochette plastique avec le p'tit mot :3
Je parlais justement de la tienne..... c'pas comme si y avait que ça en fond....
...... *double facepalm* sérieux....
Du7734
Mec, ce sont des math', je considère pas ça comme de l'écriture.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum