IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608
01112013
Vidéo Le démonteur #2 : Suuuurge
Salut tout le monde ! Je suis de retour sur ma nouvelle chaine pour un second épisode du Démonteur où l'on va cette fois ci détruire mon personnage préféré Maaaaark Suuuurge ! Le tout agrémenté d'une bonne touche de délire ! Je vous conseil également de mettre un CASQUE pour profiter au maximum de la bande son qui est par moment dans les basses. Et encore une grande nouvelle, la vidéo est en FULL HD 1080p ! Voilà, j'espère que ça va vous plaire et joyeux Haloween en retard :)
Auteur de la vidéoXect Math
Vidéo datée du31/10/2013
Réalisée parXelectis608
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Gaé7
Ven 01 Nov 2013, 14:16Gaé7
Encore mieux que le premier !!! Enorme ta vidéo. Par contre en vrai Maxilos écrase Surge les doigts dans le masque, et Spinax dévore sa carcasse bleu avant de la vomir parce qu'elle a un gout de Hero Factory Twisted Evil

Juste sur ton mix des deux j'enleverais les deux armures transparentes au niveau des cuissse pour mettre les memes en vertes (comme sur le Breakout) parce que ça fait beaucoup de couleurs sinon (bleu, vert, gris et bleu transparent c'est déjà pas mal, pas la peine de mettre du jaune fluo, c'est pas un clown ^_^)

Tu t'attaqueras à qui pour l'épisode 3 ?
Xelectis608
Ven 01 Nov 2013, 14:24Xelectis608
Merci beaucoup !!
C'est vrai qu'il est un peu Rainbow mais je n'ai utilisé que les pièces des deux Surge je n'avais donc pas tout ce que j'aurais voulu ^^'

Sinon pour l'épisode 3 je m'en serais bien pris aux derniers Stormer mais je n'ai pas l'édition Breakout :/
Gaé7
Ven 01 Nov 2013, 14:26Gaé7
Stormer breakout c'est un XL. Ca me parait compliquer de comparer un titan à une figurine normale mais pourquoi pas !
Rien ne t'empeche aussi de prendre des 2.0 ou 3.0 ?!

(Maxilos vaincra)
Du7734
Ven 01 Nov 2013, 15:22Du7734
Tu m'as bien fais sourire, jeune xD
Une très bonne critique pour son set et personnage favoris, à ce que j'ai compris depuis ton arrivée sur le forum.
Le combo est très réussis, j'aime beaucoup : plus compact avec pour autant toujours de la mobilité et du dynamisme.
J'aime beaucoup ton jeu de couleurs entre les jambes et les bras : les même teintes, mais leur couleur équivalente en trans s'inversent entre les bras et les jambes, mais avec toujours le même ordre de teintes (vert puis bleu). L'angle où se bloque les ailes est aussi bien trouvé. Du très bon boulot ici ! Et l'arme est vraiment cool, je trouve : les deux donnent vraiment un ensemble cohérent et robuste.
Xelectis608
Ven 01 Nov 2013, 15:24Xelectis608
Merci beaucoup Geekounet :)
Ça me fait plaisir que ça plaise ^^
ToaJerin
Ven 01 Nov 2013, 16:32ToaJerin
Ma fois une vidéo bien réalisé avec une touche d'humour réussi. Le Stop-Motion est fluide et c'est tellement agréable à l'oeil. Pour en revenir au set, il est assez cool. Tu as su l'améliorer et le rendre mieux qu'avant. A qui le prochain qui se fera prendre en otage par le démonteur ?
Xelectis608
Ven 01 Nov 2013, 18:15Xelectis608
Pour répondre à Gaé7 et Zer0 je répète que j'aimerais bien faire les derniers Stormer même si ils sont XL, que en principe je ne prend que les deux dernières versions du set que je critique - pardon, anéantir serait plus adapté x) - vu que je trouve que les versions 2.0 et 3.0 se ressemblent trop et sont brouillonnes (ça s'est un peu amélioré après maybon ^^'). Et pour finir j'innoverais bien en choisissant deux sets qui se ressemblent mais qui ne sont pas les mêmes pour autant, tel que Toxic Reapa et Oooooogruuuum ! wink

Et sinon merci beaucoup à toi aussi ZeR0 (pourquoi ce R majuscule qui m'énerve tant ? xD) Very Happy
herobio
Ven 01 Nov 2013, 20:54herobio
J'ai remis plusieurs fois le début car j'ai adoré le moment ou il dit " on se fait attaquer , bordel !!!!!" =)  (j'étais mort de rire).
Sinon je n'ai pas trop aimé la musique (après ces ton choix) mais par contre j'ai adoré le stop-motion la fluidité, l'humour(comme d'habitude teeth ) le montage aussi bref c'était génial !!!!
Xelectis608
Dim 03 Nov 2013, 16:11Xelectis608
La musique ? oO" Mais...mais... la musique c'est du Savant ! Et...et... Savant est l'âme même du Démonteur ! Et...et... Savant est notre âââââââme !! *bunk* *bunk* Civière
Bref, merci Coco (<-- troooooll) ^^
ToaJerin
Dim 03 Nov 2013, 18:05ToaJerin
Xelectis608 a écrit:Et sinon merci beaucoup à toi aussi ZeR0 (pourquoi ce R majuscule qui m'énerve tant ? xD) Very Happy
Parce que ça fait stylé pour moi ^^.
Xelectis608
Dim 03 Nov 2013, 19:10Xelectis608
Peut être mais c'est pas cool a écrire x)
Sinon personne n'a dis si c'était plus lisible que le premier les commentaires sur les sets ?
Skröll
Dim 03 Nov 2013, 19:18Skröll
Alors....

Ta vidéo m'a fait sourire mais sans plus. Le début est vraiment a changer, selon moi. Un peu trop puéril a mon gôut.

Pour le reste, c'est super sympa ^^ .
Xelectis608
Dim 03 Nov 2013, 19:27Xelectis608
Le début avec la vieille voix est normal, c'est l'instant merdique du de monteur x)
Sinon merci ^^
hero 57
Lun 04 Nov 2013, 08:04hero 57
Toutes tes critiques sont vraiment bien vu.Sinon,le reste de la vidéo est vraiment bien.Very Happy Par contre,le Surge Brain Breakout (La Fuite des Cerveaux ^^) est un peu surchargé.Sinon,je verrai bien les deux Breez pour la prochaine...
Xelectis608
Lun 04 Nov 2013, 22:50Xelectis608
Merci beacoup l'ami ! Very Happy
Pour la surchatgeation (ça n'existe pas ?) c'étatit un peu voulu vue le non surchargeage des deux originaux, et pis il ne l'est pas tant que ça ^^
Et a propos des Breez, Why Not mais je n'ai pas Breez BA x)
hero 57
Mar 05 Nov 2013, 07:41hero 57
hmm...Alors t'as quoi exactement ? =) 
Xelectis608
Mar 05 Nov 2013, 08:32Xelectis608
Pas des masses de BA mais j'ai de quoi en faire un avec Furno ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum