IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre !

+20
Tonysan
Naaru
_shaddow_
takadox et compagnie
Skröll
Sonic
Lecrivaindujour
Xelectis608
Peterbionicle
Masteryker
Gahrak
Toa Leewan
Ackar1034
Piruk
Toa Ignika
Printf
Du7734
Ikaru
Gaé7
Exo-6
24 participants
Aller en bas
_shaddow_
_shaddow_
Cadre exposant

[Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre ! - Page 3 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre !

Jeu 24 Oct 2013, 03:30
Ah ouais non par contre je compte pas arriver avant 14h environ au dome, donc je pourrais pas venir vous chercher à 11h, j'ai besoin de quelques heures de sommeil, quand même les filles.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre ! - Page 3 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre !

Jeu 24 Oct 2013, 09:12
Plus que 2 ptits jours joy 
J'ai vraiment hate d'y etre !

Et bon courage à ceux qui vont tout installer là-bas wink

[EDIT] : J'ai besoin du masque de tahu en doré (comme sur la version star). Est-ce qu'il serait possible d'en acheter un à la boutique BIONIFIGS de la convention ?
EDIT 2 : problème résolu, j'en ai trouvé sur bricklink


Dernière édition par gaé7 le Ven 25 Oct 2013, 10:17, édité 1 fois
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre ! - Page 3 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre !

Ven 25 Oct 2013, 01:03
Bon et bien j'ai regarder pour DM11 C et ...
Aucun horaire pour samedi, en tout cas aucun qui m’intéresse, c'est bien beau de montrer le vendredi mais ça commence que samedi, et les visiteurs viennent pas coucher las-bas vu le prix que ça coute.
Donc, on va pas y aller par quatre chemin, je suis paumé et assisté et j'assume : Faites moi carrément mon horaire.
Je veux :
Samedi :
Départ de la gare de Massy jusqu’à la brulerie (a peu près a 9H00)
Départ de la brulerie jusqu'à la gare de massy (pour prendre mon RER a 20H00)

Dimanche :
Départ de la gare de Massy jusqu’à la brulerie (pareille, 9H00)
Départ de la brulerie jusqu’à la gare de massy (Pour prendre mon RER a 20H20)

Je me fout du bus, je veux que ce soit direct, chômeur.

Signé un assisté chômeur en colère.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre ! - Page 3 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre !

Ven 25 Oct 2013, 04:17
J'ai en effet mis un lien pour le vendredi qui était à l'attention de mes exposants, désolé.

Pour les visiteurs du samedi et dimanche, il semblerait qu'il n'y ait pas de DM11-C. Il faut prendre, toujours à partir de la gare RER de Massy-Palaiseau, le DM11-A.

Donc pour te répondre, Ikaru :

Samedi
[Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre ! - Page 3 Bus_dm10

Départ de la gare de Massy jusqu’à la Brûlerie à 9h42
Départ de la Brûlerie jusqu'à la gare de Massy à 19h20

Dimanche
[Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre ! - Page 3 Bus_dm11

Départ de la gare de Massy jusqu’à la Brûlerie à 9h25
Départ de la Brûlerie jusqu'à la gare de Massy à 20h43
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre ! - Page 3 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre !

Ven 25 Oct 2013, 04:36
Ha ! Parfait parfait ! Tu rattrape parfaitement ton coup la, et en plus tu arrive a satisfaire la quasi intégralité des visiteurs qui voulaient utiliser ce moyen de locomotion.
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre ! - Page 3 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre !

Ven 25 Oct 2013, 05:19
Yo les gens, c'est tout bon, je suis près.

Donc moi je pars maintenant de Lausanne et j'arriverai au Dome vers le milieu de l'après-midi.

Donc à toute !
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre ! - Page 3 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre !

Ven 25 Oct 2013, 16:54
Cool tout le monde est content donc ^^
Une autre chose : vous aurez la chance de me voir avec un magnifique bouton sur le nez !! Rockeur 
J'ai trop hâte ! À demain :)
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre ! - Page 3 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre !

Sam 26 Oct 2013, 16:04
Je suis de retour de la convention, et c'était super !
J'ai acheté hydraxon et mon frère brutaka, ainsi que deux masques chromés good 
Ah et le quizz sur les MOCs d'univers populaires était sympa, et en plus il permettait d'avoir des réductions à la boutique joy 
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre ! - Page 3 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre !

Sam 26 Oct 2013, 20:45
Surtout n'hésitez pas à me ramener des photos les gars! ^_^
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre ! - Page 3 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre !

Dim 27 Oct 2013, 21:48
Re! Je ne pourrai déplorer qu'un seul truc: niveau voyage, c'était lourd. Le samedi, je ne connaissais pas les horaires de bus, et le dimanche, je suis arrivé 5min trop tard. Du coup je me suis tapé 45min à pieds depuis la gare de Palaiseau Villebon le samedi, et deux heures à chercher le grand dôme depuis le château d'eau le dimanche, mais bon, au moins, ça m'aura fait les pieds.
L'expo était magnifique, ceux qui y étaient savent que la convention III occupait un bon quart du Festi'Briques, et j'ai pris beaucouuuuuup de photos. Le samedi comme le dimanche aura été l'occasion de rencontrer beaucoup de monde: X608, Exo, Piruk, Shaddow, Loserkiller, Hauru (que je vais probablement surnommer le connaisseur, je pensais pas rencontrer un jour quelqu'un hors du stand Neto qui connaisse autant de saga, jusqu'à Kingdom Paf, voire même jusqu'à ma mienne (non, ça j'y croyais vraiment pas), Marek, Tonysan... mais je peux pas tout dire parce que ce serait un chouilla trop long. Et j'ai pu voir les fameux MOC's que je surnomme "Oufzor" de Marek, et y avait quand même plusieurs géants sur le stand BU =D Bref, je ne serai pas reparti les mains vides, deux sets plus un magnifique masque de Tahu chromé gold (pas très original, vous m'direz, meuh bon). Ah oui, et pour ceux qui m'ont vu tourner dans un coin sombre et sale du Festi', les quenouilles arrivent bientôt U.u
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre ! - Page 3 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre !

Lun 28 Oct 2013, 10:07
LDJ a écrit:[...] Ah oui, et pour ceux qui m'ont vu tourner dans un coin sombre et sale du Festi', les quenouilles arrivent bientôt U.u
Et les droits d'auteur, mec, c'est mes MOCs !

Bref, je vais parler de ce que j'ai pas pu en parler hier, étant donné que je me suis barré en 4ème vitesse...

C'est la première que j'expose avec BIONIFIGS et franchement j'ai passé un agréable séjour, même si l'organisation était légèrement "erronée" et la présence de certain imprévus sur les dioramas, j'ai pu rencontrer des tas de personnes sympas, (et même un futur grand MOCceur que je le salue au passage ^^) et je les remercie tous sans exception. Je crois qu'on est tous d'accord d'avoir passé des agréables moments: les MOCs challenges, le Festi'Nui, le Quizz (surtout le quizz à mon avis), les conversation bien sûr... bref, ça m'a donné envie de m'accrocher à toutes les prochaines conventions SI elles ne sont pas trop loin de l'Île-de-France.

La vidéo du quizz arrivent bientôt, merci de patienter (et gare aux fou-rire).
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre ! - Page 3 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre !

Lun 28 Oct 2013, 10:12
C'était EX-CE-LL-ENT
Je ferais peut être un post plus complet quand j'aurais plus d'heures de sommeil au compteur Rolling Eyes
Mais merci à tous !


Dernière édition par Piruk le Lun 28 Oct 2013, 12:40, édité 1 fois
Hauru
Hauru
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://www.hauru.fr.nfhttps://twitter.com/HauruI

[Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre ! - Page 3 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre !

Lun 28 Oct 2013, 10:20
Que dire, que dire... Je repars avec des étoiles dans les yeux... En tant qu'exposant Festi'briques, je suis bluffé par ce que vous faites. J'ai pris le temps de (re)découvrir Bionicle avec vous et c'était que du bonheur.
Un grand MERCI à vous de m'avoir supporté, j'ai adoré vous donner un coup de main.
Remerciements spéciaux à Exo, pour avoir pris le temps de me refaire découvrir votre monde,
à LDJ (Valentin), pour les barres de rire, pour les sagas mp3, pour m'avoir laissé vous aider pour le jeu... à Pierre, pour... Enfin ben merci pour ta présence!
Enfin, merci de m'avoir donné le temps de glisser un petit mot dans le Clap de fin, ou j'étais complètement mort.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre ! - Page 3 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre !

Lun 28 Oct 2013, 10:32
[Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre ! - Page 3 Patate10
Voilà, tout est dis.
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre ! - Page 3 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre !

Lun 28 Oct 2013, 12:39
Hauru a écrit:
à LDJ (Valentin), pour les barres de rire, pour les sagas mp3,
*Antonin
C'est vrai que c'était vraiment cool de chanter le nanana de l'elfe et le tralala du nain ^^
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre ! - Page 3 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre !

Lun 28 Oct 2013, 15:12
Pour le jeux des Univers Connus c'tait moi, Printf (Rémi) et Sonic (Julien) donc bon, t'as un peu failé Hauru là xD
Et Peterbio' à tout résumé xD
Cette année c'est résumé par les patates : patates à chaque repas ! yeay !
On a même eu peur d'avoir un gâteau à la patates xD

EDIT : Festi se résume aussi par le fait que les membres du stand BIONIFIGS sont les champions du tatages de minifigs avec le top 3 composé de Leewan en 3° place avec 6 réponses juste, de Shad avec 10 réponse juste en 2° position et moi en 1° position avec un sans faute et un Van Volkswagen d'une valeur de 100€ obtenu gratuitement !
Hauru
Hauru
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://www.hauru.fr.nfhttps://twitter.com/HauruI

[Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre ! - Page 3 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre !

Lun 28 Oct 2013, 16:21
Toa Ignika a écrit:Pour le jeux des Univers Connus c'tait moi, Printf (Rémi) et Sonic (Julien) donc bon, t'as un peu failé Hauru là xD
Eh, oh, je manque grave de sommeil xD
Mais c'est à Antonin que j'avais demandé si je pouvais filer un coup de main, Ignika ^^
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre ! - Page 3 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre !

Lun 28 Oct 2013, 17:23
Oh, coucou.

J'ai vu deux trois photos sur Facebook grâce à Shock, j'espère que le reste ne tardera pas ! Ca avait l'air bien sympathique en tous cas.

Qui sait, étant désormais un peu plus capable financièrement de bouger, je passerai peut-être vous faire un coucou à la prochaine édition.

Bonne continuation à tous en tout cas !
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre ! - Page 3 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre !

Mar 29 Oct 2013, 01:19
Peut-être que c'est le manque de couille face a une caméra qui m'a forcé a rien dire pendant la vidéo clap de fin, le fait est que j’étais le chômeur le plus intersidéral de cette expo (Le chômage est ma religion, le pole emploi est mon temple !) me forçant peut-être a faire profil bas, mais je vais envoyer mes impression ici :
Franchement, c'était tout simplement jizzant, j'ai eu l'occasion de voir pour la première fois des AFOL, voir même des fans tout courts, j'ai pu respirer le même air que des légendes, et même poser mon cul sur la place du mort du super véhicule de Shad' ! Je vais d'ailleurs avoir du mal a le remercier autant qu'il devrait l'être.
Tout m'a mis sur le cul.
-Les MOC de masteryker m'ont réconciliées a jamais avec HF, malgré tout les bons trolls bien gras de ma part envers cette gamme x).
-Mon argent a disparut a cause de la boutique, fait chier u_u, mais matoro mahri, ainsi que le akaku et avokhi chrommé, c'était priceless.
-Malgré les merdes qui vous sont tombées dessus (j'en aurait subit légèrement les conséquences avec Geek me réveillant régulièrement par SMS pour me pourrir mes précieuses minutes restantes de sommeil ;x) Je trouve que vous vous êtes pas mal rattrapé, et il y avait surtout un bel humour subtil (oupas) avec certains moc (on retiens Carapar est son très beau cul, les toas du chômages made by Shock a la va vite pour faire de la masse au dio baraki, le poussoir anal made by Ignika et tout les MOC un peu gros avec les morceau de pièce juste posées sur le reste XD, le Cauchmar qui tenait pas sans un socle gigantesque ou encore la tête de Gladiator qui équilibrait tout le reste)
-Je ne sait plus s'il faut plus craindre Peterbio ou le Skröll Phantom maintenant, faudrait que je rencontre le deuxième pour décider x)
-Et enfin Geek' (Dont on se souviendras pour toujours venir manifestement du sud), LAWLAW (Dont on se souviendras pour avoir mit son MOC dans son caleçon pour faire la photo ou on devait tous tenir un moc, je crois que j'avais pas autant décédé depuis au moins la vieille avec mes tentative de sabordage de la présentation de la NIE de Geek' en lui chuchotant "A poil !"), Exo' (Dont on se souviendras pour s'être fait chier a me trouver mes horaires de bus en pleine expo alors qu'il était overbooké, et bien plus encore) et Shad' pour m'avoir ramener a la gare RER alors qu'il devait aller bouffer avec les derniers survivants. Le reste, je vous oublie pas et je vous fait de gros poutous.
-Si une occasion de présente pour une expo pas trop loin de chez moi, bien que vu le désastre sur le plan global en région parisienne ça risque d'être compliquer, je veux exposer, parce que je trouvait déjà cette expérience immense, alors la renouveler avec encore plus de puissance, moi je dit oui, bordel de merde !
(Sinon Geek oublie pas ma vidéo ou je tombe sur le stand boutique x)
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre ! - Page 3 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre !

Mar 29 Oct 2013, 03:33
Ikaru a écrit:le poussoir anal made by Ignika
Gné ? Le quoi ?!

Ah aussi j'ai hâte que la vidéo du Samedi soir soit posté , scène mythique du Loserkiller qui réussit à rendre le Vahki Reactor fade x)
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre ! - Page 3 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre !

Mar 29 Oct 2013, 10:00
Niveau MOC c'était vraiment top !!!
Il y en avait plein et de superbe qualité good  J'ai relevé pas mal de techniques de construction interessantes wink 
Mention spéciale a l'immense dragon vert et au gigantesque MOC de la mort (dsl j'ai pas son nom) qui tronait magistralement sur son socle auprès desquels mon MOC de 32cm parait minuscule =) 
herobio
herobio
Bizur Actif
Bizur Actif

[Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre ! - Page 3 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre !

Mar 29 Oct 2013, 11:03
Le festi'briques était tout simplement génial !!!! Si vous êtes parti à la briques expo et au festi'briques vous avez vu que  la proportion des MOC ne sont pas du tout les mêmes.
Comme la dit gaé7 il y avait un immense dragon vert qui dominait les MOC sur son socle (je pense qu'un jour on inventera des MOC plus grand que les humains =)  ) Et  bien sur il y avait les Masques Kanohi BIONICLE chromés (que je n'ai pas pu acheté car il était trop chère pour mon petit budget ). Ce qui n'ont pas pu y aller je vous conseille d'y aller a la prochaine convention good.

Dommage que Gaé7 soit parti le moment ou j'arrivais.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre ! - Page 3 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre !

Mar 29 Oct 2013, 18:27
C'était vraiment cool. Trop de la balle de (re)voir tant de coupaings. Je posterai bientôt un Toa de la Gravité, et une revue de Worriz. Et je changerai peut-être d'avatar pour vous montrer mon alter-ego chanteur/guitariste.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre ! - Page 3 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre !

Mar 29 Oct 2013, 20:10
J'ai lu tout les commentaires et j'ai strictement pas la santé physique pour en faire autant : j'ai pas encore rattrapé mes heures de sommeil... Sinon, ils résument bien tous ce qu'a été Festi'brique.
J'ai quelque vidéo en réserve, comme Valentin qui trouve 16 mini-figurine au touché pendant la Brick Fiesta ou encore Loserkiller qui décède en dansant à minuit passé dans le Grand Dôme (aussi mythique que les premières vidéos de sa chaîne...).

Et sinon oui... Patate. C'est le mot d'ordre de cette convention : on avait que ça a manger, et mon dieu que même si on en pouvait plus à la fin, j'en reprenais avec Peterbionicle quand il restait des pots en rab', parce qu'on étaient affamés.

Y a encore plein d'anecdotes poilantes que j'ai en réserve, mais je suis pas opérationnel pour les raconter là... et elles seront mieux expliqué dans un compte rendu de l'Exo-Toa qui ne serait tarder.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre ! - Page 3 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre !

Mar 29 Oct 2013, 21:00
Il y a aussi le gâteau du samedi soir et peut-être le massacre de Printefeu au quiz à retenir.
Moi aussi, j'ai passé un bon moment au festi avec vous tous et ces kilos de pommes de terre dans le ventre.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre ! - Page 3 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre !

Mar 29 Oct 2013, 21:11
Geek7734 a écrit:J'ai quelque vidéo en réserve, comme Valentin qui trouve 16 mini-figurine au touché pendant la Brick Fiesta ou encore Loserkiller qui décède en dansant à minuit passé dans le Grand Dôme (aussi mythique que les premières vidéos de sa chaîne...).
En gros t'avais tellement confiance en moi, alors que j'étais stressé à mort et que j'avais une pression de malade, que tu m'as pris en vidéo ?!
Bon j'ai réussit le perfect mais j'avais pas la confiance pour de base xD
Après non la danse de Chris était magique, sur le coup il n'a jamais rien fait d'aussi épique !
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre ! - Page 3 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre !

Mer 30 Oct 2013, 09:08
Toa Leewan a écrit:Je posterai bientôt un Toa de la Gravité
J'ai hate de voir ça. Il portera un kanohi chromé ? Moi j'ai déjà fait un toa de la lumière avec un masque chromé de la convention good 
Toa de la lumière:
Mon sujet de MOCs > http://www.BIONIFIGS.com/t7400p90-moc-moc-de-gae7-et-de-son-frere
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre ! - Page 3 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre !

Mer 30 Oct 2013, 17:35
Nan, j'ai juste un Ignika et un Avohkii en chromé, qui vont pas avec le MOC. En plus, ça serait moche d'avoir uniquement le masque chomé.
Contenu sponsorisé

[Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre ! - Page 3 Empty Re: [Expo] BIONIFIGS Convention 3 au Festi'Briques de Villebon les 26 & 27 octobre !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum