IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

+43
herofurno
Skull-Spider
DarknessApogee
AAVA
Theryion
suunara
Kanohi_Digger99
NymocD66
MaTakanuva
PohatuMaster
Valent33
brick hu
Phantoka580
Vi'Azor
Inika
Pholko
Hippo Brick
sandflamealrac2003
Ass@sins
Loysnuva
Alvis Blue
takadox et compagnie
Nocturne38
gigaman151
Leanne
Piruk
herobio
jaller36
Toxic Geek
Shock
Skröll
Printf
Toa Ignika
Toa Leewan
Xelectis608
Pnicful
Mixmax
ToaJerin
Lecrivaindujour
Drago
Destroyerze
Du7734
Gaé7
47 participants
Aller en bas
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 2 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 28 Sep 2013, 19:06
Bon je rappelle qu'il y a un sondage à propos des MOCs de Veneux-les-Sablons que vous préférez ! Trois vote c'est pas du tout assez (sutout vu le nombre de personne ayant commenté mes MOCs).

Bon, si ça peut vous motivez, je vais vous montrer une amélioration de l'arc de Breez 44006 (version cervell'attack) que j'ai fait pour que cet arc qui n'a d'un arc que la forme ressemble à quelque chose :

Spoiler:
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 2 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 28 Sep 2013, 19:49
Cool l’amélioration mais t'aurai aussi pu enlever les pièces marron qui gâche le set de lego selon moi mais ce qui est de la revamp j'aime bien surtout le laser/ viseur.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 2 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 28 Sep 2013, 21:07
Mmh, ça fait un peu bricolé, je trouve. Ignika avait fait un arc sympa pour Furno 3.0, je sais pas si y'a des photos dans le coin, mais c'était plutôt cool.

EDIT : Me semble que ça faisait ça :

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 2 Arc10
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 2 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Dim 29 Sep 2013, 09:29
Ah ouai il est pas mal mais j'aurais juste remplacé une des 2 barres verte par ça : http://www.brickset.com/parts/?part=4570481
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 2 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Dim 29 Sep 2013, 13:43
Vraiment pas mal cette arc. good 
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 2 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Dim 29 Sep 2013, 19:08
Aller, pour vous récompenser d'avoir pris la peine de voter, je vous montre en avance les photos de mes MOCs pour le concours Hero Apocalypse que j'ai gagné (mais bon pas de quoi se vanter j'étais le seul participant) :

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 2 Hero_a12

Pour ce qui l'ignore, il fallait représenter la mort de Furno de la main du général Nenkar.

voici d'autres photos :
Spoiler:

Voilà wink

[EDIT] : Comme vous avez pu le remarquer, j'ai fait des pieds custom à Nenkar. Ces pieds aurait du etre ceux du méga robot si je n'avais pas eu besoin des 2 grosses pièces rouges au niveau des épaules de ce dernier.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 2 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Dim 29 Sep 2013, 20:10
Nenkar est cool. Je l'imaginais pas comme ça (plutôt argenté/noir, un truc sobre, mais pourquoi pas). La base custom, c'est pas mal, j'aimerais bien plus de photos pour voir comment t'as fait tout ça. Les pieds custom, c'est cool aussi. Les jambes sont pas mal. Par contre, il fait assez maigrelet pour le reste  (tronc+bras). x/

Furno est assez basique. Le doré, je suis pas fan. Après... je sais pas, il est 'achement basique, j'aurais bien aimé quelque chose d'un poil plus recherché quoi. Mais bon, c'est Furno, et il s'est fait écrabouiller, donc on lui pardonnera. Voili voilou ! :)
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 2 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Dim 29 Sep 2013, 20:53
Toa Leewan a écrit:Les pieds custom, c'est cool aussi. Les jambes sont pas mal. Par contre, il fait assez maigrelet pour le reste  (tronc+bras). x/
Je plussoie notre roux national sur ces points là. J'adore ses pieds la formes est très intéressante et rends assez bien, j'ai une petite idée de comment ils sont fait mais pour être sûr tu pourrais faire une photos de la structure des pieds ?
Mais le reste je suis pas fan, il fait pas assez imposant, la tête de Maxilos fait trop "aquatique" pour le perso. J'aurais plus vu Nenkar plus imposant non pas en taille (le tient à une bonne taille) mais en carrure.
Après y a des barres mi-croix mi-ronde bleu qui dépasse et qui est juste laid, pis la cape de Furno XL qui est transparente avec très peu de lumière....


Toa Leewan a écrit:Furno est assez basique. Le doré, je suis pas fan. Après... je sais pas, il est 'achement basique, j'aurais bien aimé quelque chose d'un poil plus recherché quoi.
Là encore Leewan a un avis similaire au mien, le doré me plait pas vraiment je trouve que ça fait lourd. Et le fait qu'il soit basique n’est pas un mal en soit mais c’est juste que là il n'a rien de particulier pour lui, tu peux avoir un Héros très basique mais avec de légers éléments custom qui permettront à ton MOC d'avoir un style personnel (pas quelque chose qui fait set officiel quoi)

Après si tu aimes bien le système HF et les MOCs et que tu veux progresser, tu peux venir participer à Hero Apocalypse, Leewan et moi se feront une joie de te conseillé si tu y participes (m'fin on trouve que je suis trop violent donc bon.... j'évite un peu de poster)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 2 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Dim 29 Sep 2013, 22:07
\o/ IL EST D'ACCORD AVEC MOIIIIIIIIII !
En tout cas ouais, tu es le bienvenu sur Apoc'. D'ailleurs faudrait que j'écrive la suite de l'histoire de Mercury, mais là toute mon attention est sur Festi', donc c'est pas encore pour tout de suite. x/
(Sinon, pas con le coup des yeux Barraki pour l'arc, ça peut être sympa)
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 2 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Lun 30 Sep 2013, 10:45
Ils sont d'accords c'est la fin du monde bref après cette blague terriblement nul.

Je trouve les MOCs sympa surtout Nenkar après pour Furno je suis d'accord avec mes voisin du haut.
Un ami de plus dans le groupe d'Apoc'. ^^

Bravo en tout cas, pour un débutant enfin ce qu'il en reste c'est vraiment bien, je crois pas que j'étais capable de faire ça au début.

L'éclairage est super j'ai cru que c'était du LDD. x)
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 2 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Lun 30 Sep 2013, 20:57
Salut tout le monde !

Tout d'abord voici le secret de mes pieds custom :
Spoiler:
Ces pieds aurait du etre ceux de mon méga-robot (voir page 1) si j'avais eu suffisament des grosses pièces rouges à l'avant qui sont déjà au niveau des épaules du robot.

Pour ce qui est de furno, je sais qu'il est basique. C'est parce que je suis assez mauvais au niveau des MOCs de petite taille, je trouve que c'est trop compliquer d'innover, c'est pourquoi j'ai tendance à faire de plutot grands MOCs. La couleur, c'est comme Iron Man, je vois pas trop en quoi ça dérange. Enfin bon, je respecte vos avis.

Pour Nenkar, c'est vrai que maintenant que vous le dites, je remarque le torse et les bras ne sont pas assez massifs. Pour les barres mi-croix mi-ronde bleu, je suis impardonnable, j'aurais du en mettre des noires.

Et pour ce qui est de rejoindre le projet Hero Apocalypse, ce serait avec joie biggrin(j'ai déjà proposé mes 2 Hero Recon Team)

Ah et un dernier mot à propos de l'éclairage de la photo, je n'ai pas de mérite car j'ai demandé à quelqu'un de me retravailler la photo sur photoshop.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 2 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Mer 02 Oct 2013, 19:10
Dsl du double poste mais il faut que je vous montre mon nouveau Furno version Hero Apocalypse (argenté & rouge au lieu de or & rouge et avec un torse custom good )

Spoiler:

Et le meilleur pour la fin wink :

Furno massacré et coupé en deux par Nenkar... avec un bad guy de chez Quick qui se moque de lui ptdr 
[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 2 Dscn4715


Et maintenant l'instant teasing : samedi à la fin du vote mon frère et moi vous présenterons...
Spoiler:
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 2 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Mer 02 Oct 2013, 19:21
Oh !
Juste génial le nouveau Furno, la base custom j'adore (j'ai d'ailleurs essayer un fois, et je me suis fait taper par des...gueules de baraki...gens ^^') ! Ton Nenkar aussi est super, les pieds custom envoient du lourd et la cape donne un coté bad guy très sympa x)
Bref, j'attends l'Exo Armure de Bulk Very Happy
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 2 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Ven 04 Oct 2013, 20:05
Je vous rappelle que si vous n'avez pas encore voter pour votre MOC de Veneux-les-Sablons favoris, c'est maintenant (promis après je vous embète plus avec ça good ) ! Demain j'analyse les résultat et je vous présente mon dernier MOC (réalisé avec mon frère). Je pense le faire avant midi.

Sinon je suis un peu déçu de n'avoir eu qu'un seul commentaire sur le nouveau Furno Hero Apocalypse que j'ai pris la peine de refaire...
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 2 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Ven 04 Oct 2013, 20:59
gaé7 a écrit:

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 2 Dscn4713
Gloups, 3 boule-joints par pied wired .
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 2 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Ven 04 Oct 2013, 21:10
Printf a écrit:
Gloups, 3 boule-joints par pied
Bah du moment que ça rend bien au final... et puis comment tu veux mettre des armures hero factory sans boule-joint hihi
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 2 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Ven 04 Oct 2013, 21:44
gaé7 a écrit:
Printf a écrit:
Gloups, 3 boule-joints par pied
Bah du moment que ça rend bien au final... et puis comment tu veux mettre des armures hero factory sans boule-joint hihi
Non, je suis étonné dans le sens où c'est une pièce que j'ai tendance à économiser un maximum, car si rare et pourtant si utile...joy
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 2 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 05 Oct 2013, 10:52
Printf a écrit:
gaé7 a écrit:
Printf a écrit:
Gloups, 3 boule-joints par pied
Bah du moment que ça rend bien au final... et puis comment tu veux mettre des armures hero factory sans boule-joint hihi
Non, je suis étonné dans le sens où c'est une pièce que j'ai tendance à économiser un maximum, car si rare et pourtant si utile...joy
Ah excuse moi j'avais pas compris. Mais mon frère à Witch Doctor (qui contient juste 39 boules-joint wink ) et je n'en utilise pas une seule de ce set, c'est pour te dire la quantité dont j'en dispose.

Sinon pour ce qui est du commentaire du sondage & de la présentation de mon nouveau MOC, je ne suis pas sur de pouvoir faire tout ça avant midi comme je l'avais dit à cause d'un problème avec mon appareil photo... Je devrais quand meme poster tout ça avant 14h.

[EDIT] : Problème réglé, je poste à midi. Sinon toa leewan m'a demandé des photos du torse de Nenkar (MOC Hero Apocalypse). Malheureusement je ne peut satisfaire cette demande car je ne me souviens plus vraiment de comment je l'avais construit et étant donné que j'utilisais les pièces de Gresh et que les connecteurs de ce derniers sont tous au bord de la rupture, je vais le laisser tranquille. Dsl Neutre
________________________________________________________

EDIT 2 >>> Fin du sondage à propos du MOC de l'expo de Veneux-les-Sablons que vous préférez !
Avant de parler des résultat, je souhaite vous remercier d'avoir pris la peine de participer au sondage. Cela me permet d'estimer quel genre de MOC plait le plus et est le mieux fait.
Maintenant, passons aux résultats : sur 7 participants, il y a eu :
_2 votes pour le chasseur de prime gris-vert winner1 
_2 votes pour le rahi chevauché par le matoran winner1 
_2 votes pour le thor noir winner1 
_1 vote pour le golem de mon frère

Il y a donc une triple égalité entre les 3 premiers ! J'en conclu que mes MOCs sont à peu près tous appréciés, qu'ils soient construit en pièces BIONICLE (chasseur de prime), en pièce Hero Factory (thor noir) ou en mix des 2 (rahi). Encore merci pour votre participation good 


Et maintenant, comme promis, voici l'exo armure de Bulk, un MOC réalisé avec mon frère (l'union fait la force, ainsi que les bons MOCs wink ) :
Spoiler:

Voilà yeux
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 2 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 05 Oct 2013, 15:55
Hum, sympa. Les armes sont un peu bizarres, cependant. Bonne idée les pièces de Stormer pour fixer les vérins.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 2 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 05 Oct 2013, 16:48
Toa Leewan a écrit:Hum, sympa. Les armes sont un peu bizarres, cependant. Bonne idée les pièces de Stormer pour fixer les vérins.
Ses armes sont une pince/main et un double canon, je comprends que tu puisses trouver ça un peu bizarre car le canon est original et la pince/main... je la trouve aussi bizarre mais ça me dérange pas wink 

Sinon tu penses quoi de mon nouveau Furno ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 2 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 05 Oct 2013, 17:50
La base est intéressante, un peu brouillonne, mais rien de très gênant (je pense tout de même que tu peux faire quelque chose de plus propre), et les griffes/pinces autour des épaules sont de trop. Voilou voilou ! :)
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 2 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 05 Oct 2013, 18:08
J'en prends note; en tous cas il est mieux que l'autre c'est déjà ça hihi 
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 2 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 05 Oct 2013, 19:11
Pour quoi tu ne te sers pas de cette pièce pour ta base ?
Ca t'évitera d'utiliser plein de petites pièces
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 2 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 05 Oct 2013, 20:47
J'y ai pensé, mais ça décalerait l'armure dorsale d'1/2 tenon vers le bas, ainsi que la tête (ou bien vers le haut). Ça serait dégueulasse, je trouve.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 2 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 05 Oct 2013, 22:01
Si on change les taille des barres et que l'on change l'armure du dos ça ne changera en rien l'avant
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 2 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Dim 06 Oct 2013, 10:42
Bien essayé toa Ignika, c'est vrai que mon système de construction des épaules n'est pas optimal (pas propre et pas assez solide) mais cette pièce ne conviendrais pas, comme l'a dit Leewan, car toute l'originalité de ce MOC c'est la superposition des 2 armures et ça ne rend bien qu'avec un espace d'environ 1/2 tenon entre les 2 ball-joint. En plus il faut éviter que les armures se rentre dedans à cause de leur forme... Mais c'était bien vu good . D'autres éventuelles sugestions ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 2 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Dim 06 Oct 2013, 18:45
Alors, sékikarézon ? :p (Je pense quand même qu'il est possible de faire mieux)
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 2 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Dim 06 Oct 2013, 18:54
J'ai fait une base avec cette pièce, par contre le dos est différent, tout simplement car sur ce Furno la cotte de maille et décalé de 1/2 tenon vers le bas par rapport à une base HF
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 2 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Dim 06 Oct 2013, 20:01
Très joli l'exo armure de Bulk ! Oo 
Je pense juste que tu peux améliorer le canon d'épaule qui serait sûrement mieux plus mobile, et puis les pièces dorées serait mieux en argenté (pas sûr que ça existe), en rouge ou même en noir, parce que là tu remet une tache du schéma de couleur du Bulk original sur un MOC très beau et homogène niveau schéma de couleur :/
Mais sinon grande félicitations ! Il est très réussie good
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 2 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Lun 07 Oct 2013, 18:12
Bien reçu Xelectis608, je vais essayer d'arranger le lance missile mercredi. En fait si les-dit missiles sont partiellement dorés c'est parce que je ne les ai pas retouchés (ce sont ceux de Bulk Breakout) mais je vais essayer d'y remédier joy 

Contenu sponsorisé

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 2 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum