IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

arial34
arial34
Nouveau Fan
Nouveau Fan
03092013
Vidéo MOC : Le Prédateur

Le Prédateur est un personnage unique, un alien très intelligent. Il chasse les Guerriers Toa, pour l'aider à sa tâche, il est pourvu de griffes acérées couvertes d'un liquide organique qui permet de mieux trancher ses victimes. Il est rapide et puissant. Je vous remercie et j'espère que ça vous plaira !
Auteur de la vidéoArial troisD
Vidéo datées du03/09/13
Réalisées pararial34
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Destroyerze
Mar 03 Sep 2013, 19:59Destroyerze
bah,faudrait juste sur ton titre mettre 'MOC' entre crochet,sinon je trouve qu'il est plutot bien réussi wink 
Kopaka.397
Le mieu serait d'avoir des photos de ton moc sur fond blanc pour que l'on puisse mieu observer les differentes technique de construction de ton moc good  mais sinon je trouve ton moc plutôt sympas, le seul défaut c'est les 2 pièces qu'il possède sur le dos car cela gâche le schémas de couleur du moc
Lecrivaindujour
Mar 03 Sep 2013, 23:13Lecrivaindujour
Il manque la balise et les double-posts sont interdits wink
Le MOC est sympa, j'aime bien l'utilisation de la pièce HF à l'arrière.
Cramone
Merci de relire le Guide du Nouveau si besoin, à titre de rappel il te faut une [balise] indiquant la catégorie et le sujet de ton topic. Il est important de savoir si on se dirige vers un MOC, une Fan-Fiction, un Stop-Motion.

Il y a un certain format à respecter quand on présente une vidéo, je t'invite à te renseigner à ce sujet. Sinon tu peux aller te présenter sur le Topic des Présentions, pour qu'on fasse ta connaissance ! good 

J'édite ton topic pour cette fois, si tu as des problèmes, n'hésites pas à m'en faire part ( ou à tout autre Administrateur ) par Messagerie Privée Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum