IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Presentation] Présentation de gaé7 Empty [Presentation] Présentation de gaé7

Jeu 29 Aoû 2013, 16:53
Salut tout le monde salut 

Moi c'est gaé7, passioné de BIONICLE puis de hero factory ange 
Je collectionne aussi les lego star wars good


Dernière édition par gaé7 le Mer 27 Nov 2013, 16:28, édité 1 fois
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Presentation] Présentation de gaé7 Empty Re: [Presentation] Présentation de gaé7

Jeu 29 Aoû 2013, 17:23
Une présentation rapide, très rapide même mais bienvenue. ^^

EDIT: une phrase commence par une majuscule et termine par un points.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Presentation] Présentation de gaé7 Empty Re: [Presentation] Présentation de gaé7

Jeu 29 Aoû 2013, 17:46
Bienvenu à toi Gaé7, en espérant que ta passion perdure et se développe ici wink
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Presentation] Présentation de gaé7 Empty Re: [Presentation] Présentation de gaé7

Jeu 29 Aoû 2013, 17:50
merci joy 
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Presentation] Présentation de gaé7 Empty Re: [Presentation] Présentation de gaé7

Ven 30 Aoû 2013, 14:54
Bienvenue à toi gaé7, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Wink
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Presentation] Présentation de gaé7 Empty Re: [Presentation] Présentation de gaé7

Ven 30 Aoû 2013, 15:04
Je l'espère aussi wink 
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Presentation] Présentation de gaé7 Empty Re: [Presentation] Présentation de gaé7

Ven 30 Aoû 2013, 22:01
Il n'y a pas de raison, si tu as un soucis ou des questions, n'hésite pas à me contacter par messages privés good 
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Presentation] Présentation de gaé7 Empty Re: [Presentation] Présentation de gaé7

Mer 27 Nov 2013, 16:58
Hé hé... Demain ça fera 3 mois que je me suis inscrit, et oui 3 mois ! C'est pourquoi je propose de refaire une présentation (celle d'origine étant vachement courte) puis je ferais un petit bilan de ces 3 premiers mois sur le forum good 

Donc je suis connue ici sous le pseudo de gaé7 (parce que je m'appelle Jean Claude Gaétan et parce mon chiffre préféré c'est 3 7 ^^). Je suis en seconde européenne (I'm good in english ^^) et par chance je ne suis pas trop submergé par le travail. Sur xbox 360 je joue principalement aux jeux Halo, FIFA et Lego (mon gamertag c'est "lesgars37" si certains ont aussi une xbox). J'ai un frère un peu plus jeune que moi qui lui aussi collectionne les BIONICLE, les Hero Factory et un peu les Lego Star Wars (et en plus lui il collectionne les playset Castle). En effet il est temps de parler Lego (on est là pour ça après tout) : je collectionne les BIONICLE depuis 2003 où j'ai eu mon premier set, Lewa Nuva (j'avais 5 ans !) et à partir de 2008 mon frère et moi avons commencé à acheter pas mal de set par vague. A la fin de BIONICLE, nous somme passé à Hero Factory (mais on continue d'acheter des BIONICLE d'occasion de temps en temps), et notre collection de figurines d'action doit attendre la centaine de set. Avec nous MOCcons tous les deux et parfois nous mettons nos techniques en commun pour faire un MOC ensembe. En parallèle je collectionne aussi les Lego Star Wars (depuis 2005 je crois) de toutes tailles et genres, allant des battle pack à la Death Star.

Et voilà, vous devez en savoir un peu plus sur moi maintenant joy 

Passons au bilan :

3 mois... Je regrette de ne pas m'etre inscrit plus tôt. En fait je connaissais le site, j'y allais de temps en temps pour avoir des nouvelles des futurs vague de HF. Et puis fin aout j'ai vu qu'un concours était organisé (concours Hero Apocalypse, que j'ai gagné car j'étais le seul particpant), alors je me suis dit pourquoi pas, je vais m'inscrire sur le forum et participer au concours. Et 3 mois après j'en suis à 250 messages, une cinquentaine de sujets suivis, j'ai montré ici une quinzaine de MOCs, j'ai participé à une expo et j'ai fait un tour à la convention III. Et je me suis même fait des amis ! Pas mal en 3 mois ?
En tous cas je souhaite remercier toute la communauté avec qui je prends du bon temps pour débattre de divers sujets ! C'est un plaisir pour moi d'être parmis vous Bières 
Et j'espère encore passer longtemps ici pour continuer à faire vivre le forum et pour participer à d'autres expositions ou évènement wink
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Presentation] Présentation de gaé7 Empty Re: [Presentation] Présentation de gaé7

Mer 27 Nov 2013, 17:34
Ce n'est dû jamais vu le coup des trois mois. ^^
Enfin heureux que tu passes du bon temps parmi nous. wink
Ça va surement durer. yeah
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Presentation] Présentation de gaé7 Empty Re: [Presentation] Présentation de gaé7

Jeu 28 Nov 2013, 20:25
Gaé7 a écrit:Et je me suis même fait des amis !
Naaaaaaan mon ami, c'est normal, on est là pour ça aussi ^^

Bon bah c'est cool, comme tu t'es inscrit pendant les vacances et ma période d'inactivité je n'avait pas vu ta présentation minuscule x)
(D'ailleurs si des futurs membres passent par là, la présentation de 3 ligne ça vous met l'étiquette KIKOO sur le front jusqu'à preuve du contraire pour les modo xD)
C'est donc super cool que tu en refasse une grande (mais oui "lesgars37" ! :/ahahah/:), on en apprend plus sur toi ! Bah donc joyeux trois mois ici ! icon4 
Au fait, 4 smiley dans ton message avec un qui en vaut 2 ! Tu fais des progrès Jean Claude gamin ! *sort*

PS :
Drago a écrit:Ce n'est dû jamais vu le coup des trois mois. ^^
Tu m'as tué XD
Anonymous
anonym
Invité

[Presentation] Présentation de gaé7 Empty Re: [Presentation] Présentation de gaé7

Jeu 28 Nov 2013, 20:25
Attention à ton orthographe, Xelectis.

Sinon, gaé7, tu as de très bons goûts ! =)  N'hésite pas à m'envoyer ton Gamertag par Message Privé, qu'on se fasse une petite partie un de ces quatre good 
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Presentation] Présentation de gaé7 Empty Re: [Presentation] Présentation de gaé7

Lun 02 Déc 2013, 16:25
Oups !
Excuse moi, je n'ai pas dû faire attention ou bien j'étais sur mon portable et je tapais trop vite, désolé ^^'
Sinon je détecte des joueurs assidus de Xbox x)
herobio
herobio
Bizur Actif
Bizur Actif

[Presentation] Présentation de gaé7 Empty Re: [Presentation] Présentation de gaé7

Lun 02 Déc 2013, 18:35
Content que tu ais refait ta présentation , sinon je te prendrais volontiers ton pseudo xbox, le mien est BoulePoireau41 (pas de moquerie le nom est choisi aléatoirement) sourir 

PS: je trouve que la signature que xelectis ta fait est classe :)
Contenu sponsorisé

[Presentation] Présentation de gaé7 Empty Re: [Presentation] Présentation de gaé7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum