IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
27072013
Blogue J'avais prévu la chose pour début juillet, mais quand on est perfectionniste et qu'on veut faire les choses bien, ça prend toujours un peu plus de temps...

La réédition des Mémoires de Kizenhrak Tome 1, premier roman de fan ayant lancé le projet francophone BIONICLE Héritage en 2010, est toujours à venir TRÈS prochainement.

En attendant la parution de cette toute nouvelle édition revue et corrigée et de son image de couverture réalisée par un artiste que j'apprécie particulièrement, je vous révèle la version graphique initialement prévue pour celle-ci, qui sera donc remplacée dans la version définitive :

[Blog] Couverture prototype de la réédition des MDK Tome 1 Mdk1_c10
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Skröll
Trop...de...nostalgie.....

M'bref, cette couverture est sans doute la plus magnifique, j'aime ça :).

Me tarde que cette réédition sorte !
Du7734
Classe cette couverture ^^
Très « Bouquins BIONICLE ». Après, sans être maychant, les effets kitch genre cet effet d'éclat qu'on voit sur l'avant bras de Kopaka, c'est à oublier, de tout urgence x')

Au vu de la qualité de cette couverture, je pense avoir un joli Kizen' sur fond vert pour la version définitive, en espérant qu'il n'y est aucun effet pour pourrir l'oeuvre :'P
Exo-6
Théoriquement, la version finale n'aura rien à voir avec ce projet initial de couverture ; ce sera un dessin proche d'une œuvre d'art si tout se passe bien. Là c'était un 'simple' montage de graphiste, donc tout autre chose.

Cela dit, il y aura peut-être deux versions finalement, qui sait. wink
maxim21
Minute...
Bob Thomson ? Ça serait pas plutôt Bob Thompson ? (je ne parle pas de la couverture mais des désaveux à droite)
Et oui, les fautes de frappe seront remarquées :p

Sinon, d'un point de vue purement graphique c'est très élégant, mais d'un point de vue conceptuel, ça m'étonne de ne pas voir le personnage principal sur la couverture.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum