IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines
30062013
Vidéo When i'm Black Phantom
Vous n'aimez pas le grand gangster d'Hero Factory ? Cette vidéo va vous faire changer d'avis

Salut à tous !
Je vous dévoile une vidéo pas les comme autres . En effet , j'ai songeais a faire une reprise d'un meme connu sur le web en parodiant le criminel Black Phantom.

Bon visionnage :)
Auteur de la vidéoSkrall7899
Vidéo datée du30/06/2013
Réalisée parSkrall789
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
... Je t'aime, je t'adore, je t'adule, je te glorifie.
On a pas trop le côté perverophilie sous-jacent de BP qui est mis en avant (même si, en regardant certaines poses...), mais ça claque quand même pas mal !

La dynamique est déjà bien plus présent. Ça progresse très bien sur le plan technique, c'est cool !
Skröll
Je te remercie de ton commentaire.

Si l'envie me prend, peut être que je ferais aussi une version 10h pour faire durer le plaisir :)
Shock
mon dieu... Mon dieu... MON DIEU...

Skrall je t'aime aussi. Ce truc est magnifique même si le fait que ce soit le set paraisse un peu gênant pour quelqu'un qui ne connait pas, mais bon, c'est vraiment sympa pour des fans de Bionifigs (et du drop it, ho, doux été 2012 officiel du Nigel et de Yoko...)
takadox et compagnie
Lun 01 Juil 2013, 13:04takadox et compagnie
Skrall789 à dit:Vous n'aimez pas le grand gangster d'Hero Factory ? Cette vidéo va vous faire changer d'avis.

Et bien moi,non mais le montage est très bon et oui sa flash mais je t'aime pas pour autant J'ADULE ta technique bounce 
Skröll
Shock a écrit:mon dieu... Mon dieu... MON DIEU...

Skrall je t'aime aussi. Ce truc est magnifique même si le fait que ce soit le set paraisse un peu gênant pour quelqu'un qui ne connait pas, mais bon, c'est vraiment sympa pour des fans de Bionifigs (et du drop it, ho, doux été 2012 officiel du Nigel et de Yoko...)

Mais moi aussi je t'aime , Shock ! Very Happy

En tout cas, ne vous mettez pas en tête que ce sera la première et dernière vidéo sur Black Phantom. Il y en aura d'autres !!! Beaucoup !!

Black Phantom est paaaartout :)
takadox et compagnie
Mer 03 Juil 2013, 21:51takadox et compagnie
Partout ou j'ai laisser mon arme (entre lui et roodaka on peut plus être tranquille)good .
Ikaru
(A noter que Nigel s'est reconvertis a la lutte sur Lol)
Sinon ? Ben c'était orgasmique, ça me rappelle que des bonnes choses !
Skröll
Ikaru a écrit:(A noter que Nigel s'est reconvertis a la lutte sur Lol)
Sinon ? Ben c'était orgasmique, ça me rappelle que des bonnes choses !

Merci. Je fait toujours cette effet là Very Happy
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum