IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Concours] Concours sans lot : La Légende de Chima

+6
hero 57
toarelika
glakarien
Kopaka.397
Shock
Toa Ignika
10 participants
Aller en bas
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Concours sans lot : La Légende de Chima Empty [Concours] Concours sans lot : La Légende de Chima

Ven 21 Juin 2013, 17:02
Concours Après un précédent concours 100% BIONIFIGS, et à l'occasion de la sortie de la nouvelle gamme Ultrabuild Legends of Chima, un très bonne gamme qui donne un coup de fraicheur avec ces sets originaux et aux designs bien cherchés, par rapport a la 1ère vague de figurines Hero Factory 2013. L'équipe d'Administration a décidé de continuer avec l'ancien principe de concours sans lots, juste pour le plaisir de participer et de gagner.

[Concours] Concours sans lot : La Légende de Chima Concou11
Vos administrateurs dévoués vous proposent cette fois-ci de réaliser un MOC (Mon Œuvre Créative, une figurine construite avec votre imagination) sur le thème de la gamme Ultrabuild Legends of Chima, et de créé votre propre guerrier sous forme de "Chi". Vous êtes dans le flou ? Eh bien vous pouvez toujours aller sur le site officiel pour avoir plus d'info.

Le thème de ce concours de MOC sera le suivant :

Vous devrez faire sous forme "Chi" un personnage inventé appartenant à une des tribus qui n'ont pas été représentées en Ultrabuild. Vous aurez donc le choix entre : la tribu Rhinocéro, la tribu Ours, la tribu Moufette, ou bien la tribu Renard et en dernier choix la tribu Castor. La tribu Chèvre n'étant pas officielle vous ne pouvez donc pas l'utiliser.

Les consignes qui vont suivre sont à appliquer à la lettre. Veillez à les respecter scrupuleusement si vous voulez que votre création ait une chance de gagner !

- Créations devant respecter la taille d'un personnage de même format que les sets (donc format grand )
- Pièces de toute autre gamme de LEGO®️ utilisables (Figurines, Technic, System...)
- Pièces courantes dans la gamme Hero Factory devant apparaître au possible.
- Schéma de couleurs homogène (pas 36 types de couleurs différentes).
- Photos de la meilleure qualité possible (pas de photo webcam de mauvaise qualité).
- Un bref descriptif de forme officielle pour chacun des personnages est demandé.

Les participants seront notés sur 20 selon les critères suivant :

  • La qualité des photos ;
  • Le respect du thème ;
  • La création en soi (originalité, design, ...) ;
  • Le court descriptif des créations.

[Concours] Concours sans lot : La Légende de Chima 170106concourschinscription

L'équipe de BIONIFIGS.com te souhaite bonne chance !



Modalités du concours :

- Le concours est organisé et géré par l'équipe de BIONIFIGS.com et se déroule du  21 Juin au 19 Juillet.
- Le jury défini pour juger les créations du concours de Construction est désigné par les administrateurs de BIONIFIGS.com.
- Les participants s'inscrivent lors de l'envoi de leurs photos en cliquant sur le bouton « INSCRIPTION » de la page officielle du concours.
- Pour les participants qui envoient plusieurs participations, seule la première sera retenue.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Concours sans lot : La Légende de Chima Empty Re: [Concours] Concours sans lot : La Légende de Chima

Ven 21 Juin 2013, 18:44
La tribu castor XD Je l'aurais bien faite mais j'ai pas de marron moi ^^

Je participe, au boulot :3
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Concours sans lot : La Légende de Chima Empty Re: [Concours] Concours sans lot : La Légende de Chima

Ven 21 Juin 2013, 19:11
T'es pas obliger d'utiliser du marron pour les Castors, si tu remarque bien sur le screen on peut voir qu'il font assez marron clair orangé, donc du orange pourrait aller je pense, du moins tant que la forme Chi ressemble assez au design global de l'archétype de la tribu et que les couleurs correspondent un peu niveau teinte c'est bon.
La preuve avec les sets : Laval a un schéma de couleur principalement en doré et en Gunmetal, or la minifig est de couleur beige.
Kopaka.397
Kopaka.397
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Concours sans lot : La Légende de Chima Empty Re: [Concours] Concours sans lot : La Légende de Chima

Ven 21 Juin 2013, 21:18
Je participe juste pour le plaisir de construire et de voir jusqu'où je peut aller dans le classement
avatar
glakarien
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Concours sans lot : La Légende de Chima Empty Re: [Concours] Concours sans lot : La Légende de Chima

Ven 28 Juin 2013, 17:12
Je vais participer à ce concours, d'ailleurs j'ai quasiment terminé mon MOC.
toarelika
toarelika
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Concours sans lot : La Légende de Chima Empty Re: [Concours] Concours sans lot : La Légende de Chima

Mer 03 Juil 2013, 18:50
Question:les Renards sont de quel couleur et si on peut faire le concours sur lego digital designers ?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Concours sans lot : La Légende de Chima Empty Re: [Concours] Concours sans lot : La Légende de Chima

Mer 03 Juil 2013, 21:23
dragon9 a écrit:Question:les Renards sont de quel couleur et si on peut faire le concours sur lego digital designers ?
Pour la couleur tu n'as qu'à cliquer sur le liens présent sur le post (tu as juste à cliquer sur Renard), et non aucun MOC fait sous LDD ne sera accepté car cela est selon moi considéré comme de la triche car on peut mettre n'importe quelles pièces dans n'importe quelles couleurs, le stock de pièces est illimité et après c'est un logiciel il y a plein de chose qui diffèrent par rapport aux MOCs fait dans la réalité.
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Concours sans lot : La Légende de Chima Empty Re: [Concours] Concours sans lot : La Légende de Chima

Jeu 04 Juil 2013, 08:00
Furty est roux....


Comment peut -on faire du roux?Avec des pièces BIONICLE,peut être.Je donne mes félicitions à celui qui aura réussi à faire un renard de cette couleur!
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Concours sans lot : La Légende de Chima Empty Re: [Concours] Concours sans lot : La Légende de Chima

Jeu 04 Juil 2013, 20:45
Pour faire du roux, tu peux utiliser du orange (facile à dégoter). Mais pour avoir des teintes plus sombres, prends du orange foncé. Seule une petite poignée de vieux sets BIONICLE ont des pièces dans cette couleur, mais il y a pas mal de pièces LEGO System récentes dans la même teinte (idéal pour ajouter des détails).

Je pense que cette petite astuce te sera utile, hero 57.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Concours sans lot : La Légende de Chima Empty Re: [Concours] Concours sans lot : La Légende de Chima

Mer 17 Juil 2013, 00:52
....... Hé bien c'est cool il reste 2j avant la fin du concours et y a eu pour l'instant 0 participation.......
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Concours sans lot : La Légende de Chima Empty Re: [Concours] Concours sans lot : La Légende de Chima

Mer 17 Juil 2013, 01:38
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Concours sans lot : La Légende de Chima Empty Re: [Concours] Concours sans lot : La Légende de Chima

Mer 17 Juil 2013, 11:10
Effectivement c'est vraiment sympa. Peut-etre vais-je retenter, dès que j'aurais fini de bosser sur mon Kalmah...
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Concours] Concours sans lot : La Légende de Chima Empty Re: [Concours] Concours sans lot : La Légende de Chima

Mer 17 Juil 2013, 11:40
Honnêtement, je n'sais vraiment pas si je participerai...

Mais concernant ce concours qui a l'air de bider sauvagement, vous n'auriez pas dû mettre le "sans lot" dans le titre.

Les gens ne participeront pas si il y a pas de lot, c'est logique. Après, vous faites comme bon vous semble, hein.

Je vous donne juste un conseil ^^''.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Concours sans lot : La Légende de Chima Empty Re: [Concours] Concours sans lot : La Légende de Chima

Mer 17 Juil 2013, 14:34
Skrall789 a écrit:Honnêtement, je n'sais vraiment pas si je participerai...

Mais concernant ce concours qui a l'air de bider sauvagement, vous n'auriez pas dû mettre le "sans lot" dans le titre.

Les gens ne participeront pas si il y a pas de lot, c'est logique. Après, vous faites comme bon vous semble, hein.

Je vous donne juste un conseil ^^''.

Dis ça au Boss c'est lui qui a éditer mon titre pour ajouter cette partie u_u'
Pis merde quoi ! Le but principal d'un concours c'est de se dépasser sois même afin de prouvé qu'on est le meilleurs et non participer pour avoir des trucks gratos, ça c'est juste la cerise sur le gâteau.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Concours sans lot : La Légende de Chima Empty Re: [Concours] Concours sans lot : La Légende de Chima

Mer 17 Juil 2013, 14:45
Hé ouais, les gens sont cupides, c'est malheureux... Moi je participe pas parce que le thème est pas évident, faire un animal, c'est assez compliqué hein. Surtout que le thème est assez restrictif : Rhinocéro (je cite le premier poste Hum ), Ours, Moufette, ou Castor... Quoique... J'ai peut-être une idée. Very Happy
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Concours sans lot : La Légende de Chima Empty Re: [Concours] Concours sans lot : La Légende de Chima

Sam 20 Juil 2013, 00:59
Bon bah...... Concours annulé vu que le nombre de participations s'élève au nombre incroyable de 0 ! Merci à tous d'avoir participer u_u'
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Concours sans lot : La Légende de Chima Empty Re: [Concours] Concours sans lot : La Légende de Chima

Sam 20 Juil 2013, 11:18
En même temps, le sujet du concours est plutôt compliqué quoi :-/.

Yo mec, j'ai buildé un moufette, je pu la classe now look glaces 
Contenu sponsorisé

[Concours] Concours sans lot : La Légende de Chima Empty Re: [Concours] Concours sans lot : La Légende de Chima

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum