IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
shift591
shift591
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Vente] BIONICLE gros lot a vendre. Empty [Vente] BIONICLE gros lot a vendre.

Jeu 06 Juin 2013, 17:48
Bonjour je souhaiterais vendre mon énorme lot de BIONICLE, suis a un manque de place et d'argent de poche je décide enfin a m'en séparer. Mes parents m'ont acheter toutes cet collection compris entre 2004 et 2009 ou ils ont dépenser 1900€ pour me l'acheter ^^ je vends tout cela pour 300-320€. N'hésitez pas a me poser de question sur ceci et a m'envoyer des messages, je veux m'en débarrassé au plus vite!

PS: Les BIONICLE sont tous en piéce détacher, je ne sais pas comment mettre de photo expliquer moi svp je vous en mettrez une :)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Vente] BIONICLE gros lot a vendre. Empty Re: [Vente] BIONICLE gros lot a vendre.

Jeu 06 Juin 2013, 18:50
Salut shift ! Pour les photos, il y a une petite icône dédiée (celle-ci [Vente] BIONICLE gros lot a vendre. Picture_save). Une fois que tu as hébergé ta photo, tu peux l'intégrer à ton poste en cliquant sur l'icône suivante [Vente] BIONICLE gros lot a vendre. Picture, et en collant le lien de ta photo (ou en inscrivant toi même les balises [Vente] BIONICLE gros lot a vendre.  dans ton message). Si tu as plus de questions, n'hésite pas à contacter par Message Privé ([Vente] BIONICLE gros lot a vendre. 576_1) les Administrateurs et les Modérateurs, ils sauront t'aider. Oh, et tu as eu le bon réflexe de mettre une balise, c'est cool, même si c'est des crochets qu'il faut mettre. Ce n'est pas bien grave, j'édite ton message. wink


Dernière édition par Toa Leewan le Ven 07 Juin 2013, 21:09, édité 2 fois
shift591
shift591
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Vente] BIONICLE gros lot a vendre. Empty Re: [Vente] BIONICLE gros lot a vendre.

Jeu 06 Juin 2013, 19:11
[img][Vente] BIONICLE gros lot a vendre. Bionic13[/img]

Donc comme promis voici l'image ^^ merci a toa leewan pour son aide.
PS: je baisse le prix a 200-230 négociable.
Destroyerze
Destroyerze
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Vente] BIONICLE gros lot a vendre. Empty Re: [Vente] BIONICLE gros lot a vendre.

Jeu 06 Juin 2013, 20:55
C'est possible de commander uniquement les BIONICLE d'une année?Car j'ai besoin de Marhi ou de Mistika [Vente] BIONICLE gros lot a vendre. 319785
shift591
shift591
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Vente] BIONICLE gros lot a vendre. Empty Re: [Vente] BIONICLE gros lot a vendre.

Ven 07 Juin 2013, 19:44
Bonjour a tous voici de nouvelles infos sur le lot il fait 8.4 kilos.
PS: bon week-end!
shift591
shift591
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Vente] BIONICLE gros lot a vendre. Empty Re: [Vente] BIONICLE gros lot a vendre.

Sam 15 Juin 2013, 12:50
Bonjour, suite a un manque de réponses.. je baisse encore le prix pour 150€ pour 8,4 kilogs de BIONICLE n'hésitez pas a poser des questions bon week-end!
Destroyerze
Destroyerze
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Vente] BIONICLE gros lot a vendre. Empty Re: [Vente] BIONICLE gros lot a vendre.

Sam 15 Juin 2013, 14:08
Donc je prend le lot divisé par deux alors joy!
Contenu sponsorisé

[Vente] BIONICLE gros lot a vendre. Empty Re: [Vente] BIONICLE gros lot a vendre.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum