IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com
29052013
Vidéo Hommage : Voici BIONICLE.
Yo !
Court montage, qui j'espère vous plaira. Rien de très spécial à dire là-dessus, regardez et jugez la vidéo par vous-même. Juste un conseil : malgré tous mes efforts, il faut savoir que certains extraits utilisés dans le montage sont vieux, et ne sont pas en HD, même si j'ai fait de mon mieux pour les redimensionner et améliorer la qualité, ce n'est pas du HD, même si la vidéo est en format 1080 x 720p (autrement dit, en 720p), activez la HD, mais NE REGARDEZ PAS EN PLEIN ÉCRAN, afin d'avoir une vidéo de la meilleure qualité possible. Bonne vidéo à tous !
Auteur de la vidéoAckar BU
Vidéo datée du29/05/2013
Réalisée parAckar1034

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Jeu 30 Mai 2013, 19:25Du7734
Je trouve justement que la qualité est vraiment pas mal, c'est plutôt l'ambiance musicale qui me fait pas trop accrocher : P

Mais après, je salue le travail, on ressent ta passion dans l'ouvrage en tout cas ^^
Ackar1034
Jeu 30 Mai 2013, 19:53Ackar1034
Aha, je savais que la musique plairait pas à tout le monde. :p
Pourtant je trouvais qu'elle correspondait bien à l'univers. :)

Merci pour ton commentaire, pour la qualité, j'ai rajouté un "Filtre Cinéma" (en gros j'ai joué avec les courbes) et je trouve le rendu.. Plutôt classe.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum