IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] MOCs du projet Dark Heaven Empty [MOC] MOCs du projet Dark Heaven

Lun 20 Mai 2013, 18:52
Voilà donc le sujet pour les MOCs du projet Multivers BIONICLE Dark Heaven.
[MOC] MOCs du projet Dark Heaven 458648Razor
Ici vous pouvez observer mes MOCs pour le projet Dark Heaven qui seront répertoriés.

Vous pouvez également proposer vos propres créations, en vous inspirant de l'histoire de Dark Heaven (disponible dans le lien proposé ci-dessus). Il n'y a aucune restriction, si ce n'est que vous devez évidemment faire les MOCs du mieux que vous le pensez, et que si vous insérez une histoire elle doit se fondre correctement dans Dark Heaven. Je vous recommande donc de faire des personnages qui ont été jusque là pratiquement anonymes. Des Toa, des Chasseurs de l'Ombre, des Rahi parmi d'autres.

Et juste un autre conseil, n'oubliez évidemment pas que vos créations sont toutes des êtres mutées par l'eau d'Aqua Magna, des amphibies parfois assez monstrueuses, donc allez-y à fond sur les tuyaux de respiration, les griffes et les formes bizarres, tant que c'est à peu près structuré et que le schémas de couleur est maîtrisé.

______________________________________________________________

Je vous présente tout d'abord la galerie Brickshelf qui verra venir toutes les galeries de MOCs en rapport à Dark Heaven.
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=495237

______________________________________________________________

Roxter

Histoire : Roxter est une créature biomécanique qui fut créée par Arthaka dans le Codrex. Sa mission était de s'infiltrer parmi l'Empire pour tenter d'atteindre le Conseil afin de tuer le Ténébreux et les quatre Barraki. Lors de ses missions pour le compte de l'Empire il a dut s'allier avec le Chasseur de l'Ombre Oxybeast.

Capacités et Traits : Roxter a été créé de manière à se déplacer aisément et rapidement dans l'eau. Il dispose également de capteurs qui lui permette de se repérer dans l'Univers Matoran, et d'une vision qui s'adapte à l'obscurité. Il a été entraîné au combat par Artakha. Artakha lui a également donné la capacité du Charognard, qui lui permet de prendre l'énergie des corps morts récents.

Armes et Outils : Artakha a donné à Roxter le pouvoir de transformer ses bras en outils. Il peut les transformer en tentacule, en bouclier, en épée, ou en lanceur rothuka. Chacun de ces outils est extrêmement résistant et peut utiliser tous les pouvoirs élémentaires Toa. Cependant certaines fonctions comme le tentacule, le Rothuka, ou l'utilisation trop poussée des pouvoirs élémentaires lui demande beaucoup d'énergie.

Galerie : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=530114
précisions : la forme de Roxter présente dans la Galerie avec le Rothuka sur la poitrine est un prototype, celle à retenir est la version plus petite.

______________________________________________________________

Cyclope

Histoire : Le cyclope est un rahi particulièrement hostile qui attaque tout les êtres vivants qu'elle rencontre. Elle terrorise même les créatures venant des Eaux Noires d'Aqua Magna à cause de sa force et de sa férocité. Le cyclope ne ressemble à rien de ce qui était connu par les résidents de l'Univers Matoran avant le Cataclysme, mais la première fois qu'il fut remarqué il a été aperçu dans ce qui était les Îles du Sud. Depuis ce temps il erre à travers tout l'Univers Matoran. On ne sais pas si il est capable de parler.

Capacités et Traits : Le cyclope est doué d'une grande force, et ses mouvements sont très vifs. Il ne nage pas beaucoup. Son armure est assez résistante.

Galerie : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=530117


______________________________________________________________

Chasseur d'Epine

Capacités et Traits : Le Chasseur d'Epine est un combattant au corps à corps agile et rapide. Il réfléchit assez vite et s'adapte aux situations rapidement.

Armes et Outils : Le Chasseur d'Epine possède des griffes aiguisées qui peut déchirer le métal. Il peut s'en servir pour lancer des épines métalliques qu'il prend dans son dos.

Galerie : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=530116

______________________________________________________________

Guerrier Phare

Histoire :Le Guerrier Phare, aussi nommé le Gardien, fut une créature faite par l'Empire avec la technologie Xian. Il est chargé d'investiguer en permanence l'Univers Matoran pour tenter de dénicher toute menace contre l'empire, comme des mouvements rebelles. Il a donc commis énormément de meurtres de Matoran, de Toa et d'anciens membres de l'Ordre de Mata Nui qui visaient à renverser l'Empire. Il soutient également les missions des Chasseurs de l'Ombre si ceux-ci sont en grosse difficulté. Il est en relation directe avec les chefs principaux de l'Empire et est souvent réquisitionné pour assister au conseil. Il est donc au courant de tous les secrets du gouvernement, mais ayant été construit par l'Empire qui l'ont rendu parfaitement loyal ces derniers ont une totale confiance en lui.

Capacités et Traits :Le Guerrier Phare est extrêmement puissant et intelligent. Les Xians l'ont doté d'une grande force, d'une grande endurance, d'une grande rapidité, de capacité de combat et de sens sur-développées, et il fait 3,5 mètres de haut. Il possède une réserve d'énergie présente dans son corps sous forme de bloc luisant translucide, dont on ne sait rien, mais qui l'alimente (ainsi que ses phares) de façon illimitée.

Il agit toujours sans discrétion et combat toujours à découvert le plus près possible de son adversaire tellement il est confiant en sa puissance. Son invulnérabilité terrorise très vite ses adversaires qui ne sont jamais de taille, et ne peuvent pas se cacher de lui.

Armes et Outils :Le Guerrier Phare porte une énorme lame au bout d'un sceptre qu'il manie très habilement malgré qu'elle pèse bien plus qu'un marteau de guerre.

Il possède aussi deux projecteurs sur sa poitrine et son ventre qui peuvent projeter de la lumière qu'il peut diriger dans n'importe quel angle. L'alimentation produite par la source d'énergie illimitée du Guerrier Phare lui permet de créer avec ses phares un éclairage sur des zones extrêmement étendues ainsi que de puissants rayons d'énergies lumineuses qui peuvent détruire n'importe quoi.

Galerie :http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=530113

______________________________________________________________

Le Rôdeur Luisant

Histoire :Le Rôdeur Luisant est une espèce de poisson venant d'Aqua Magna dont un banc c'est installé dans l'Univers Matoran et s'est développé pour créer une population. Les Rôdeurs Luisants sont des chasseurs qui ne tuent parfois que par simple loisir.

Capacités et Traits :Le Rôdeur Luisant se déplace très rapidement dans l'eau, projette de la lumière de son front quand il attaque ses proies pour les aveugler et possède de longues dents très acérées. Ses membres sont très puissants et peuvent assommer une proie dans l'eau.

Galerie :http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=530118

______________________________________________________________

Oxybeast

Histoire : Oxybeast est un être qui a été modifié par Karzahni pendant que ce dernier errait. Karzahni lui proposa de l'aider à regagner son apparence passée en échange de services. Dans l'opération Karzahni enleva beaucoup de mutations d'Oxybeast comme des nageoires et des tentacules. Il lui greffa des câbles qui produisait une substance qui anesthésiait ses parties organiques à cause de la souffrance occasionnée par les mécanismes rajoutés, ce qui le rendit beaucoup moins vif et moins fort. Pour compenser cela Karzahni lui donna un harpon. Mais Oxybeast, pas tout à fait satisfait, refusa de rester au service de l'être, et commença à partir. Karzahni tenta de l'arrêter mais Oxybeast lui tira dessus avec son Harpon, et fuit.

Depuis il a erré, se défendant des créatures des eaux avec son Harpon. Il rencontrera Roxter qui lui proposera de l'accompagner.

Capacités et Traits :

Armes et Outils :

Galerie :http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=530116


Dernière édition par Shock le Lun 24 Juin 2013, 21:15, édité 10 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] MOCs du projet Dark Heaven Empty Re: [MOC] MOCs du projet Dark Heaven

Ven 07 Juin 2013, 00:30
Hum... Ce qui frappe, d'abord, c'est le contraste. On a des membres qui font un peu Phantoka, et un corps custom vieux gris qui fait penser à une armure rajoutée sur le corps du personnage. C'est très hétérogène. Il y a une couleur en trop. Soit le noir, soit l'orange. Et l'Avohkii, seul élément argenté du MOC, se sent un peu seul, mais c'est pas bien grave. Les bras sont top longs. J'aime bien l'utilisation des roues RoboRiders, même si ça semble être un élément récurrent sur tes MOCs (comme par exemple ici), à la longue ça peut être redondant.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] MOCs du projet Dark Heaven Empty Re: [MOC] MOCs du projet Dark Heaven

Ven 07 Juin 2013, 17:50
Haha, c'est embêtant que tu juges celui-là ^^

Le contraste entre les membres et le corps est fait exprès, c'était pour donner un effet vieillot à la construction du projecteur sur le torse. Mais j'étais déçu parce que du coup les membres étaient vraiment trop simples à côté. Ce MOC est détruit, j'avais tenté de refaire le corps mais le custom est compliqué avec le vieux gris... Ca devrais arriver un jour ou l'autre. En tout cas je le referais en Noir et Gris, membres et tête custom. J'essaierais également de me bouger pour héberger les images des autres MOCs que j'ai en réserve.

En tout cas merci pour le commentaire Very Happy
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] MOCs du projet Dark Heaven Empty Re: [MOC] MOCs du projet Dark Heaven

Ven 07 Juin 2013, 17:55
Shock a écrit:Haha, c'est embêtant que tu juges celui-là ^^
Bah c'est le seul... ahahah Du coup, c'est à toi de poster les autres. Héhé !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] MOCs du projet Dark Heaven Empty Re: [MOC] MOCs du projet Dark Heaven

Ven 07 Juin 2013, 19:49
Hum, bah écoute j'ai fait une galerie sur Bickshelf, maintenant tout devrais vite arriver en rafale maintenant.

Voilà la galerie sur laquelle j'uploaderais en ce moment:

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=529453

J'espère que c'est pas trop galère que j'ai classé ça ^^

MasterCryo
MasterCryo
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] MOCs du projet Dark Heaven Empty Re: [MOC] MOCs du projet Dark Heaven

Sam 08 Juin 2013, 09:54
Doit-on créer la forme d'origine avant la mutation avec le MOC ?
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] MOCs du projet Dark Heaven Empty Re: [MOC] MOCs du projet Dark Heaven

Sam 08 Juin 2013, 14:00
Ce qui compte mec c'est la forme dans laquelle ton personnage apparaît dans Dark Heaven, mais tu es libre de mettre la version non mutée en plus.
MasterCryo
MasterCryo
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] MOCs du projet Dark Heaven Empty Voici mon MOC : https://www.dropbox.com/sc/9zlwvk98a59ab8r/ykCAgn0jdr [u] Nom : [/u] Takanuva [u]

Lun 10 Juin 2013, 17:42
Voici mon MOC :

https://www.dropbox.com/sc/9zlwvk98a59ab8r/ykCAgn0jdr

Nom : Takanuva
Élément : ombre
Histoire : Il est l'un des derniers Takanuva de l'ombre crée par Tridax ayant suvécu à l'attaque de Destral par l'Ordre de Mata Nui. Il est ensuite parti pour le continent Sud. Sur place, il fut libéré de la barrière d'ombre par le son d'un klakk, mais il a gardé l'apparence et les pouvoir d'un Toa de l'ombre. Un peu après, plusieurs Kios plus loin, Helryx tue Teridax et endomage l'UM. Takanuva est donc muté. Il se decide donc de protéger les rebelles du règne du Ténébreux et de ses alliés, Pridak, Kalma, Mantax et Ehlek.
Capacités et traits : il est froid et peu attrayant par rapport à un Toa. Après sa mutation, son Kanohi Avohkii a fusionné à sa tête, mais ceci ne l'enpêche pas de bénéficier de ses pouvoirs. Il a des yeux rouges et était le plus "costaud" des Takanuva alternatif.
Armes et outils : il possède un bouclier à deux lames, qu'il peut utiliser pour concentrer ses pouvoirs élémentaires. Un chaîne en protodermis est accrochée au bouclier pour qu'ile puisse e lancer. Lors de sa mutation, sa main gauche s'est transformé en griffe. Il possède un lance-zamor modifié qu'il a obtenu dans le continent sud par Velika. Ce lanceur peut tirer des balles de glace. Il peut utiliser des zamors normales mais ne peut pas y concentrer ses pouvoirs.

Vous me pardonnerer pour pes photos de mauvaise qualité, je ferais mieux la prochaine foi ^^.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] MOCs du projet Dark Heaven Empty Re: [MOC] MOCs du projet Dark Heaven

Lun 10 Juin 2013, 18:01
Moi je trouve ça assez correct. L'histoire est cohérente, le MOC de moyenne qualité, mais ce qu'il faut, et les pouvoirs correspondants.

MOC accepté, il fait désormais partie de Dark Heaven Very Happy
MasterCryo
MasterCryo
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] MOCs du projet Dark Heaven Empty Re: [MOC] MOCs du projet Dark Heaven

Lun 10 Juin 2013, 19:52
OUI !!!!!!!! LE PREMIER MOC QUE JE POSTE ET IL EST ACCEPTÉ !!!!
Euh dans ta galerie "DH et Barraki Army", le mec gris esr un Dark Hunter non ?
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] MOCs du projet Dark Heaven Empty Re: [MOC] MOCs du projet Dark Heaven

Lun 10 Juin 2013, 19:56
Je sais pas encore, c'est du Work in Progress, c'est de la recherche de personnage. Je l'ai démonté mais le concept pourras être pris sur un autre MOC.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] MOCs du projet Dark Heaven Empty Re: [MOC] MOCs du projet Dark Heaven

Jeu 20 Juin 2013, 22:19
UP ! J'ai rajouté la galerie et deux fiches de personnages au premier post, je vous invite à regarder et à me dire ce que vous en pensez ! Dès que les galeries des autres MOCs seront publiques je ferais les autres fiches de personnage :)
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] MOCs du projet Dark Heaven Empty Re: [MOC] MOCs du projet Dark Heaven

Dim 23 Juin 2013, 19:40
J'aime beaucoup le rodeur et roxter , son lance rhotuka est vraiment classe , j'y ajouterai bien une lame personnellement joy.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] MOCs du projet Dark Heaven Empty Re: [MOC] MOCs du projet Dark Heaven

Dim 23 Juin 2013, 19:42
Dans les prototypes de l'arme de Roxter je voulais placer le Rothuka sur une lame. M'enfin je sais pas. Si je fais une version plus grande de Roxter par contre j'en metterais surement une, pourquoi pas ^^
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] MOCs du projet Dark Heaven Empty Re: [MOC] MOCs du projet Dark Heaven

Dim 23 Juin 2013, 20:11
le rhotuka sur une lame , j'ai déjà testé ça rend vraiment bien , genre sur celle d' hewkii mahri ou de gresh stars si je dis pas de bétises.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] MOCs du projet Dark Heaven Empty Re: [MOC] MOCs du projet Dark Heaven

Lun 24 Juin 2013, 21:35
On va procéder dans un ordre totalement aléatoire.

Oxybeast : J'aime bien la base custom. J'aime bien les couleurs. C'est le genre de MOC que j'aurais pu faire en 2010 ou 2011 (le prends pas comme une critique), c'est marrant.

Roxter : Hum... Pas fan de la base carrée, même si c'est justifié. Je pense que t'aurais moyen de faire le même mécanisme de manière plus propre. Le bassin est très large, c'est bizarre, même si c'est imposé par le mécanisme.

La deuxième version (? - celui avec le Rhotuka au bout du bras) est bien meilleure, même si elle manque de gunmetal.

Cyclop : Le MOC porte indéniablement ta marque - les jambes, la base avec un peu de custom, et... et c'est tout. J'ai rien contre, mais je l'apprécie pas particulièrement. C'est juste un MOC de Nupi'. x)

Phare : J'aime mieux la nouvelle version, là aussi, on voit le style Nupi'. ^^ J'aime bien les tibias, les bras sont un peu maigres. x/
Kopaka.397
Kopaka.397
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] MOCs du projet Dark Heaven Empty Re: [MOC] MOCs du projet Dark Heaven

Lun 24 Juin 2013, 22:46
Pour moi mon coup de cœur parmi tous ces mocs est "roxter" love
Sont schémas de couleur est magnifique et la globalité de sa construction est très bien réaliser  
good
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] MOCs du projet Dark Heaven Empty Re: [MOC] MOCs du projet Dark Heaven

Mar 25 Juin 2013, 12:24
Toa Leewan a écrit:C'est le genre de MOC que j'aurais pu faire en 2010 ou 2011 (le prends pas comme une critique), c'est marrant.
Si tu pouvais m'expliquer ça serais bien x) Et je précise qu'en sets vert metru je n'ai que deux Gresh Stars, j'aurais sûrement fait un truc bien différent si j'avais eu d'autre sets dans le schémas de couleur.

Toa Leewan a écrit:(? - celui avec le Rhotuka au bout du bras) est bien meilleure, même si elle manque de gunmetal
La deuxième version est celle à retenir, la première est qu'un prototype et je suis d'accord sur tes critiques. Mais pour le gunmetal faut penser que le but est juste d'en mettre sur le casque et les armes. Enfin le truc c'est que j'ai pas non plus les pièces nécessaires (J'aurais put prendre des boucliers de bohrok gun metal, des protections de Hewkii Inika, je sais... Mais j'ai pas.).

Toa Leewan a écrit:
Cyclop : Le MOC porte indéniablement ta marque - les jambes, la base avec un peu de custom, et... et c'est tout. J'ai rien contre, mais je l'apprécie pas particulièrement. C'est juste un MOC de Nupi'. x)

C'est le MOC le moins travaillé. La base a été faite très très vite, j'ai eu de la chance d'ailleurs de caser le lanceur de squid (mais j'étais content il était bow sur sa poitrine Sad ). Par contre on m'a dit que cette tête était bien pensée donc je la réutiliserais sur un autre MOC qui sera une version bien plus travaillée du cyclope ^^

Toa Leewan a écrit:les bras sont un peu maigres. x/
Je sais. Very Happy

antoine.vincent.397 a écrit:Pour moi mon coup de cœur parmi tous ces mocs est "roxter" love
Sont schémas de couleur est magnifique et la globalité de sa construction est très bien réaliser
good

Pour moi c'est aussi ma réussite, j'ai du faire quelques ébauches avant de trouver cette base custom. Je te remercie ^^

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] MOCs du projet Dark Heaven Empty Re: [MOC] MOCs du projet Dark Heaven

Sam 06 Juil 2013, 01:16
Shock a écrit:
Toa Leewan a écrit:C'est le genre de MOC que j'aurais pu faire en 2010 ou 2011 (le prends pas comme une critique), c'est marrant.
Si tu pouvais m'expliquer ça serais bien x)
Bah... Les pièces (bon, à part les deux pièces HF), le style, les techniques... Tout ça me rappelle les créations de ma jeunesse, c'est tout, je vois pas vraiment comment mieux expliquer ça. ^^
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] MOCs du projet Dark Heaven Empty Re: [MOC] MOCs du projet Dark Heaven

Sam 06 Juil 2013, 18:50
C'est déjà plus clair hihi 
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] MOCs du projet Dark Heaven Empty Re: [MOC] MOCs du projet Dark Heaven

Ven 26 Juil 2013, 21:14
Pourtant l'instant ça m'énerve légèrement de mettre les story complète des MOCs, donc je ferais un blog pour la donner mais là sur ce topic j'ai vraiment plus envie du tout. En tout cas je rappelle que toutes participations extérieures des membres de Bionifigs sont plus que permises.

EDIT : Je ferais juste une description globale finalement parce que certains en nécessite vraiment.

Maintenant je link les images séparément étant donné que vous ne faites pas attention aux indications données à côté des liens des galeries pour reconnaître les MOCs à voir.

Drone de l'Empire 1.0 [ Robots qui accompagnent les agents de l'Empire dans leurs missions. Ils possèdent une épée qui projette de l'électricité et un canon énergétique dans la poitrine. Cette version du MOC est un prototype. ]

Face
Profil
Dos
Pose Action
Vue Lanceur

Drone de l'Empire 2.0 [ Version beaucoup plus puissante et moins courante du Drone. ]

Face
3/4
Profil
3/4 Inversé


Hook Killer [ J'en profite pour dire que ce nom est bien sûr provisoire. Ceci est un chasseur de l'ombre qui a le pouvoir de muter instantanément en créature féroce à quatre bras, forme dans laquelle il perd totalement contrôle de lui-même. Ne me demandez pas pourquoi il a une tête rouge. Je n'avais rien d'autre de mieux à lui mettre mais dans le fond je trouve que ça lui vas bien. Le MOC subira peut-être des modifications ultérieurement (en particulier pour la forme Monstrueuse) mais le concept restera évidemment le même. ]

Face Forme Normale
Face Forme Intermédiaire
Face Forme Monstrueuse
3/4
Profil
3/4 inversé
Dos
Pose Action

Snolm [ Ceci est un agent qui a été recherché dans le gouffre par d'autres agents de l'Empire pour sa puissance. Il peut contrôler le feu, la foudre, peut voir dans le noir, utilise la vision à rayon x, léviter, courir très vite, dispose d'une force colossale, d'une hypersensibilité (sonar, ainsi que ouie, vue et odorat améliorés) créer des tunnels, et possède de pouvoirs télépathiques réduits. Il est dans le même dossier que le MOC Cyclope parce que c'est un peu une V2 du MOC, même si il est réservé à un usage totalement différent. ]

Face
3/4
Profil
3/4 Inversé
Dos
Contenu sponsorisé

[MOC] MOCs du projet Dark Heaven Empty Re: [MOC] MOCs du projet Dark Heaven

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum