IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude
17052013
[BLOG] A la recherche d'un Lego #1  -Prelude Sfsdfs10

Bonjour et Bienvenue sur mon petit Blog, et ce soir , je vais vous présenter le principe et le concept assez simple d'articles qu'il risque
d'y avoir sur mon blog.
Passez un bon moment avec Nami sur mon blog.

Le but des articles est simple,il s'agit de parler d'un set que je cherche, que j'ai, ou de 'l'univers figs". A la recherche d'un lego permet de vous faire passez un moment avec moi à la poursuite d'un lego que je peux , ou non trouver. Et se composera aussi d'articles sur ma/mes fics du moment.
Agrandir
cette image
Cliquez
ici pour la voir à sa taille originale.

[BLOG] A la recherche d'un Lego #1  -Prelude Dscn0614

Vous pouvez essayez de m'intriguer et d'insister surdivers points pour essayer de me faire choisir ce lego ou un autre.
Sachant que je rechercherais majoritairement les lego les plus
insolites et les plus étranges.

[BLOG] A la recherche d'un Lego #1  -Prelude P2007111614344957

Jevous invite donc au travers d'un "roman-photo" à suivre
mon "aventure" Lego-ludique et mon parcours d'adulte, Fan
of lego ( si si encore un peu quand même).

Un petit indice sur le premier Set qui sera soumis à quelques photos et
taquineries ?

Il m'a été offert par Shock
lors du Festibrique de Mennecy.

(Cesera donc, un set, déjà en ma possession pour le premier article
Razz
)

(J'en profite pour signaler qu'on est vendredi,
et que vendredi, c'est l'heure de vous Connec[t]té. Car le chapitre
2 de Conne[x]ion démarrera en pleine action !)

http://www.bionifigs.com/t7121-fan-fiction-connexion#278452

Dans ce Chapitre 2, Koli sera confronté à un spectacle inouïe ! Et un nouveau personnage fera son apparition !


(Et donc, "A la recherche d'un Lego", sera
le titre commun de mes articles de Blog.)
[BLOG] A la recherche d'un Lego #1  -Prelude Ha%60ha%602

M'ci
de votre lecture !


Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Pnicful
Eu... Je comprends pas le principe.
Tu attends quoi de nous au juste? ^^''
Ryooo
J'avoue que j'ai écris ça assez tard y'a quelque jours et qu'a final il n'y a rien à comprendre.. ahaha elle est bien bonne.. Bref.. xD.. Désolé. C'est pas vraiment clair.

Y'a pas de principe spécial, mais vous pouvez me conseillez un set ou un autre, pour que je l'achète, en face un "article", des photo ou d'autre trucs.

Comment expliquer ça.. euh.. Un patchwork ? Un ensemble de chose?

Vous verrez avec le temps je pense. wink , Ce sera juste des articles tranquillou sans prise de tête sur un lego ou un autre. Et sur par exemple, l'histoire que ce lego à pu avoir dans ma vie ou celle des autres.

Quand je parle d'un "Roman-photo". Ce sont des illustrations. ou des photos faites par moi pour accompagner les propos. Une photo accompagné d'une légende, ou de texte. Bien que le roman photo ai pour but unique de raconter une histoire en image.

J'attends rien de vous en particulier. Du moment que ça me fait marrer et que j'ai une idée je vais continuer :)

Histoire d'entretenir le blog et de bougez le fil d'actu de Bionifigs.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum