IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats
09042013
Vidéo LEGO MOD Review : Core Hunter
Il est noir, a un look bourrin mais est froid, vicieux et calculateur, voici "Chasseur de Cœur" ! Oups mauvais nom, voici Core Hunter ! en MOD, s'il-vous-plait.
Auteur de la vidéoHeroApocalypse
Vidéo datée du09/04/2013
Réalisée parToa Ignika, dit l'Otaku MOCceur
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Mer 10 Avr 2013, 14:44Du7734
Bon, étant donné que j'ai pu voir la MOD et avoir tout les détails le concernant, j'ai pas eu le courage de continuer cette vidéo jusqu'à sa fin: ton élocution (qui galère, mon dieu ><"), la vidéo qui saute toute les vingt secondes et la fait que j'ai du recommencé trois fois à cause de bug de YT m'ont achevé u.u

Mis à pars ceci, MOD vraiment superbe, avec un gommage complet des défauts du set. Cependant, le coup de l'énorme sac à dos est vraiment pas très joli :/

Par contre, faudra m'expliquer comment, avec son énorme bouclier/pince, CH peut chopper des hero core à la main Razz
Kratos
Sam 13 Avr 2013, 16:49Kratos
Bah, il tient le Héro avec la main ou il tient le gun, et il lui arrache le Hero corp pour le rajouté a sa collection^^.
sinon, MOD vraiment magnifique, il enlève bien les défaut du set et ajoute en plus un gun vraiment beau.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum