IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Aller en bas

Choix Multiple autorisé

8 - 28%
5 - 17%
2 - 7%
5 - 17%
1 - 3%
2 - 7%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 7%
4 - 14%
 
Total des votes: 29
 
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Culture] Quel est votre lieu préféré dans BIONICLE ? Empty [Culture] Quel est votre lieu préféré dans BIONICLE ?

Mer 06 Mar 2013, 18:21
Après avoir lancé ce petit sujet de discussion sur Facebook, je le rapatris ici, sur ordre de l'Exo-Amure u.u

Donc, dû à mon bullisme profond, et aussi mon envie de parler BIONICLE (comme d’habitude, quoi u.u). Je vous propose donc la question en titre de ce topic.
Je mettais attelé à faire une p**** de liste sur toutes les localisations possible et imaginables dans Bionicle, mais avec un erreur de manip', j'ai perdu toute ma charmante liste, donc y en aura pas ^^
Le sondage ne comporte que les localisations qui seront les plus redondantes dans l'histoire (il n'y a aussi pas de dimensions parallèles), à vous de préciser si vous en avez d'autre dans les commentaires.

Pour ce qui est de mon choix, je pencherais plus en définitif pour Voya Nui, personnellement (même si ça bataille sévère avec Karzahni, parce que ouai, des volcans qui crachent de la glace brûlante, un sol qui hurle quand on lui marche dessus, des cascade de poussière, une barrière ne laissant pas passé les être de lumière; et d'autres joyeuseté, c'est cool).
Pourquoi ce choix ? Parce que cette île est juste énorme, c'est tout x)

[Culture] Quel est votre lieu préféré dans BIONICLE ? Christian+Faber+Files_Voya+Nui+map

[Culture] Quel est votre lieu préféré dans BIONICLE ? Christian+Faber+Files_Voya+Nui+sub+surface

[Culture] Quel est votre lieu préféré dans BIONICLE ? Christian+Faber+Files_Voya+Nui+cross-section


Dernière édition par Geek7734 le Mer 06 Mar 2013, 19:22, édité 2 fois
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Culture] Quel est votre lieu préféré dans BIONICLE ? Empty Re: [Culture] Quel est votre lieu préféré dans BIONICLE ?

Mer 06 Mar 2013, 18:41
Tu oublies karda-nui.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] Quel est votre lieu préféré dans BIONICLE ? Empty Re: [Culture] Quel est votre lieu préféré dans BIONICLE ?

Mer 06 Mar 2013, 18:51
Et très logiquement, bien qu'étant NuvaManageur, tu ne mets pas de lien vers la section Géographie de la NIE, où sont listés l'immense majorité des lieux. Oui, parce qu'en plus, en bon français, on demande le lieu préféré, pas la localisation u.u

'fin bref...
Pour ma part, il s'agit de l'Univers Parallèle du Royaume, bien que ces derniers temps, je ressente aussi une attirance plutôt forte envers Bota Magna, mais ça vient surtout de l'importance qu'elle me semble avoir dans l'intrigue en cours.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] Quel est votre lieu préféré dans BIONICLE ? Empty Re: [Culture] Quel est votre lieu préféré dans BIONICLE ?

Mer 06 Mar 2013, 18:55
Ma localisation préférée est Mata Nui et l'Etoile Rouge. L'étoile rouge pour son côté glauque (des murs organiques, des labos, de la tripaille) et Mata Nui pour ses paysages, et ses villages tous plus agréables les uns que les autres, j'aimerais bien y vivre x)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Culture] Quel est votre lieu préféré dans BIONICLE ? Empty Re: [Culture] Quel est votre lieu préféré dans BIONICLE ?

Mer 06 Mar 2013, 19:20
@ Alexinet: Vu que c'est un lieu somme tout important, effectivement.
@ maxim21: Étant donné qu'il est incomplet (et vu sa tronche en général), j'avais pas trop envie de le passer, à vrai dire (même si c'est mieux que rien) u.u
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Culture] Quel est votre lieu préféré dans BIONICLE ? Empty Re: [Culture] Quel est votre lieu préféré dans BIONICLE ?

Jeu 07 Mar 2013, 12:19
Comme déjà dit, Voya Nui est une île que je trouve vraiment superbe et agréable à vivre si elle était plus évoluée... Sans l'Ignika c'est juste un cailloux sans végétation, donc moyennement, c'est pourquoi j'opte pour Metru Nui et ses archives :bave:
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Culture] Quel est votre lieu préféré dans BIONICLE ? Empty Re: [Culture] Quel est votre lieu préféré dans BIONICLE ?

Ven 08 Mar 2013, 14:40
Même si elle est aujourd'hui détruite, j'opte pour L'île de Mata Nui.
C'est un endroit très accueillant, avec un climat confortable et varié, et surtout des endroits magnifiques comme la plage de Ta-Wahi avec le télescope musique
Lumina14
Lumina14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Culture] Quel est votre lieu préféré dans BIONICLE ? Empty Re: [Culture] Quel est votre lieu préféré dans BIONICLE ?

Mar 01 Déc 2015, 14:59
Mes lieux préféré dans Bionicle sont Mata Nui pour ses paysages naturelle et Metru Nui pour son avancé technologique good
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Quel est votre lieu préféré dans BIONICLE ? Empty Re: [Culture] Quel est votre lieu préféré dans BIONICLE ?

Dim 06 Déc 2015, 17:41
D'abord, j'ai adoré Mata-Nui, une superbe histoire s'est passé là-bas, des aventures géniales ! Le Masque de Lumière par exemple ! J'avais adoré ça ! De plus, paysages magnifiques !

Voya Nui, même si c'est une horrible île, j'ai bien aimé l'histoire là-bas, tout comme Karzahni, en plus j'adore son gouverneur !

Metru Nui, j'aime bien aussi, des aventures classes avec nos Toa Metru, les Visoraks, vraiment bien !

Et les régions connus de Bara Magna, j'aime bien, un endroit paradisiaque grâce à Mata-Nui !

Okoto est bien avec ses somptueux décors... (même si les aventures passés là-bas sont un peu nuls)
Contenu sponsorisé

[Culture] Quel est votre lieu préféré dans BIONICLE ? Empty Re: [Culture] Quel est votre lieu préféré dans BIONICLE ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum