IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3
23012013
Vidéo LEGO®️ Hero Factory Cervell'Attaque: Les Héros en Action
Extraits de la série animé Hero Factory Brain Attack mettant en avant les Héros.
Auteur de la vidéoHeroFactoryRU
Vidéo datée du20/01/2013
Réalisée parHeroFactoryRU

On peut voir que, notre Bulk, est un véritable Captain America, que Scarox est classe, que l'arc de Breez est en fait... Une arme de mêlée Very Happy et que Furnon XL a des capacités explosives digne d'un Toa du Feu u_u

Mmmmh... heureusement que les animés existent xD
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Alexinet
Mmh si je comprend bien quand bulk est à l'action vers la 35 ème seconde on voit des robot qui ne sont pas infectés par les cervell'et qui attaquent les héros vous pensez a ce que je pense.......
hero 57
Ce sont des cibles d’enrênement je pense
Alexinet
Ou alors des servants de von nebula ou du moins de celui qui a ballancé les cervell' car des héros en entraînement ça se bats pas comme ça et puis le hangar dans lequel il étaient ne ressemblaît pas a ceux de la hf va voir hero factory savage planet au début
hero 57
Hmm,vu les colonnes derrière certains passages qui ressemble à ceux de la Hero Factory,je ne pense pas vraiment..On verra bien pendant l’épisode entier wink
MasterCryo
On peut voir que pyrox tire du magma, que les "drones" n' ont pas de casque/masque et qu' il n'y a que la wave 1 des héros.
hero 57
Si,ok voit Evo a un moment
Alexinet
Même,tu crois que les héros allaient s'entraîner pendant que les cervellators était dehors entrain de traumatiser la ville et en plus les robot d'entraînement ont un casque semblable à celui de bulk va voir savage planet quand les héros s'entraînent,et puis tu crois que zib s'est dit"j'ai vu l'avenir,et des cervellators vont attaquer makuhero city je vais créé des visières anti-infection pour les héros"non car zib à mis à jour les héros seulement quand les cervellators sont arrivés,et quand les héros combattent les drônes ils sont déjà mis à jours.
hero 57
Si tu pouvais mettre un peu de ponctuation,on dirai que tu vas t'étouffer en parlant^^

Non,c'est juste que,comme dans l'épreuve du feu,les héros s’entraîne quand ils sont reçu leur mise à jours
Alexinet
Oui mais si tu as lu le message en entier tu comprendra tout,ne répond pas au message çela ferait commencer un hs
Piruk
Ce que tu fais en lui répondant pour un message inutile. T'est pas modérateur, et si besoin de modérer il y a, ils sont là.
Tu as déjà beaucoup (trop) d'avertissements en peu de temps, je te conseille de te faire petit.
Du7734
@ Hero 57: Hum, ta théorie d'entrainement est assez contestable.
Pourquoi s’entraîner alors que Makuhero City se fait envahir ?
Et vu les aperçu, ils ont pas l'air de rigoler les héros contre les drones u.u
La théorie que ce soit des drones du camp ennemis est la plus probable selon moi.
Toa Ignika
Mais.... Mais ce sont des Drones d'entrainement infecté par les nanomachines de la tentaculedeMeltdownquifaitqueStormerdétruitunpanneaupubliciatireparcequ'ils'estfaitavoir ! A moins que ça ne soit des Drones acheter sur RoboBay par le maychant qui a envoyé les Cervellator.....

Bon après ces 2 conneries je vais être plus sérieux, on verra bien de toute façon quoi....
M'fin j'ai remarquer que Lego à piqué l'idée de Shad' avec la patte 3.0 dans le dos de Breez, ainsi que celui de Bulk dans l'extrait..... Pourquoi seulement dans la série ?!
Et c'ets moi ou Rocka tient son épée avec le côté tranchant vers sa face dans la tour d'assemblage ?! Le Rookie qui est un membre de la Recon Team serait suicidaire à force d'enchainer les allez-retour entre Fortis et Stormer ?
Tient le studio s’est même pas embêter à boucher tout les trous de Furno..... xD

Dernière édition par Toa Ignika le Jeu 24 Jan 2013, 21:40, édité 1 fois
Alexinet
C'est vrai tu as raison son épée est à l'envers

@geek7734:c'est ce que j'ai dit ?
Du7734
@ Val': xD j'aime tes commentaires :3
Alexinet a écrit:@geek7734:c'est ce que j'ai dit ?
Bah... oui. Si tu sais plus ce que tu marques, va y avoir problèmes x)
ToaJerin
J'adore l'explosion que fait l'épée de Furno Twisted Evil . Sinon les héros sont plutôt classes avec cet extrait. Dommage qu'il n'y ait pas la wave 2.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum