IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
SKIRO
SKIRO
Bizur Actif
Bizur Actif

 [Présentation]re-presentation de skiro  Empty [Présentation]re-presentation de skiro

Mar 15 Jan 2013, 08:56
Bien le bonjour a tous, ceci n'est pas vraiment une présentation mais plutôt une représentation
Car sa doit bien faire 2 ans que je n’ais pas remis les pieds sur se site a cause du fait que rentre dans une vie hyper active (c'est le cas de le dire) j’espère de tout cœur de revoir mes vieux pote comme jedimaster 134 antiqua ou encore Rohtak.

Et enfin avant de partir je tien a dire AU RAGE VOUS M'AVEZ BANNI DU GROUPE FAN FICTION, JE RECLAME VENGENCE !
Donc attender vous a de nouvelle histoire et pour qui ne connaisse pas l'histoire de skiro tome 1 2 et 3 je vous conseille de les lire (danger attention aux fautes d'orthographe porter des lunettes de securiter )
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

 [Présentation]re-presentation de skiro  Empty Re: [Présentation]re-presentation de skiro

Mar 15 Jan 2013, 14:21
Jedimaster134 est toujours là pour répondre a ta question
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

 [Présentation]re-presentation de skiro  Empty Re: [Présentation]re-presentation de skiro

Mar 15 Jan 2013, 17:18
Et bien re-salut à toi Skyro, il me semble bien t'avoir vu auparavant wink (et les 140 messages de ton compteur ne peuvent me donner tort).

Si tu veux tout savoir, JDM134 n'est plus actif depuis un bon moment déjà, mais si tu parle de Rohrak, et bien lui il est toujours présent hihi (pour antiqua je ne sais pas qui c'est u.u)

Enfin, je pense surtout que le groupe fan-fiction n'existe plus wink

Voila, bon retour sur BU! cheers
Contenu sponsorisé

 [Présentation]re-presentation de skiro  Empty Re: [Présentation]re-presentation de skiro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum