IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
X-Hawk
X-Hawk
Bizur Actif
Bizur Actif

[Présentation] Présentation de X-Hawk Empty [Présentation] Présentation de X-Hawk

Lun 14 Jan 2013, 18:27
Prononciation de mon pseudo : iqssowk

Age : 13

J'adore : Bionicle, Légo, le rouge, Inazuma Eleven et les faucons

Mes passes-temps : Bionicle, le pc, manger, dormir, le tir à l'arc et les jeux vidéos

J'ai connu ce site grace a X-Star/Toa Liseru

Je me suis inscrit pour partager mes passions


Ma gamme préféré : Hero Factory et Bionicle

Pour les éléments je préfère le feu et le son

look glaces
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Présentation] Présentation de X-Hawk Empty Re: [Présentation] Présentation de X-Hawk

Lun 14 Jan 2013, 18:29
Heu.... le rouge est réservé au Staff merci de ne plus l'utiliser....
Bienvenu s'non
EDIT : V'là tout éditer j'ai même ajouter la balise.... Et dire que je pique le job des modos....


Dernière édition par Toa Ignika le Lun 14 Jan 2013, 18:32, édité 1 fois
X-Hawk
X-Hawk
Bizur Actif
Bizur Actif

[Présentation] Présentation de X-Hawk Empty Re: [Présentation] Présentation de X-Hawk

Lun 14 Jan 2013, 18:31
Pardon pour le rouge et merci .
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Présentation] Présentation de X-Hawk Empty Re: [Présentation] Présentation de X-Hawk

Lun 14 Jan 2013, 18:33
Bienvenue x-hawk salut
X-Hawk
X-Hawk
Bizur Actif
Bizur Actif

[Présentation] Présentation de X-Hawk Empty Re: [Présentation] Présentation de X-Hawk

Lun 14 Jan 2013, 18:36
Merci à toi ! ^^

Edit: Pas de post de moins de 3 mots.
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Présentation] Présentation de X-Hawk Empty Re: [Présentation] Présentation de X-Hawk

Lun 14 Jan 2013, 18:38
Oh de rien et dit salut de ma part a toa liseru dès que tu le voit wink
X-Hawk
X-Hawk
Bizur Actif
Bizur Actif

[Présentation] Présentation de X-Hawk Empty Re: [Présentation] Présentation de X-Hawk

Lun 14 Jan 2013, 18:42
Pas de problème je lui demain au collège ^^
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Présentation] Présentation de X-Hawk Empty Re: [Présentation] Présentation de X-Hawk

Lun 14 Jan 2013, 18:51
Bienvenue, content qu'on ai pas eu à te redire d'aller te présenter, sois des notre maintenant ! *éclairs rouges et blancs, rire tonitruant* Quoi ? *sort*
X-Hawk
X-Hawk
Bizur Actif
Bizur Actif

[Présentation] Présentation de X-Hawk Empty Re: [Présentation] Présentation de X-Hawk

Lun 14 Jan 2013, 18:59
Merci beaucoup de m'avoir accepter et les éclairs était impressionnant !!^^
J’espère pouvoir jouer a figunivers maintenant.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Présentation] Présentation de X-Hawk Empty Re: [Présentation] Présentation de X-Hawk

Lun 14 Jan 2013, 19:12
Toa Ignika a écrit:
EDIT : V'là tout éditer j'ai même ajouter la balise.... Et dire que je pique le job des modos....

Comme si on allait s'en plaindre ^^

Sinon, bienvenu à toi X-Hawk, passes de bons moments sur le forum wink

PS: par pitié, faites attention à votre ponctuation tous s.v.p. T.T
X-Hawk
X-Hawk
Bizur Actif
Bizur Actif

[Présentation] Présentation de X-Hawk Empty Re: [Présentation] Présentation de X-Hawk

Lun 14 Jan 2013, 20:19
Merci a toi et je ferais attention à la ponctuation promis ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Présentation] Présentation de X-Hawk Empty Re: [Présentation] Présentation de X-Hawk

Lun 14 Jan 2013, 20:32
Bienvenue, X-Factor Hawk, ceux qui vont mourir te saluent (fallait bien que je trouve un truc pour faire plus de trois mots Very Happy)
X-Hawk
X-Hawk
Bizur Actif
Bizur Actif

[Présentation] Présentation de X-Hawk Empty Re: [Présentation] Présentation de X-Hawk

Lun 14 Jan 2013, 20:46
Merci Toa Leewan
MasterCryo
MasterCryo
Bizur Actif
Bizur Actif

[Présentation] Présentation de X-Hawk Empty Re: [Présentation] Présentation de X-Hawk

Lun 14 Jan 2013, 21:00
Bienvenu à toi X-Hawk
X-Hawk
X-Hawk
Bizur Actif
Bizur Actif

[Présentation] Présentation de X-Hawk Empty Re: [Présentation] Présentation de X-Hawk

Lun 14 Jan 2013, 21:02
Merci a toi Toa Liseru/Star
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Présentation] Présentation de X-Hawk Empty Re: [Présentation] Présentation de X-Hawk

Mar 15 Jan 2013, 14:57
En tout cas souvent on voit en-bas a gauche:l'utilisateur le plus récent est....... Et bien il y en a pleins comme ça qui ne se sont jamais présenter et qui n'ont pas encore mis de message eh bien c'est à eux que je m'adresse je leur souhaite la bienvenue si jamais il voient ce message.
X-Hawk
X-Hawk
Bizur Actif
Bizur Actif

[Présentation] Présentation de X-Hawk Empty Re: [Présentation] Présentation de X-Hawk

Mer 16 Jan 2013, 14:31
^^ d’ailleurs il faut qu'il se présente
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Présentation] Présentation de X-Hawk Empty Re: [Présentation] Présentation de X-Hawk

Mer 16 Jan 2013, 16:59
Il me semblait t'avoir souhaité la bien venue mais apparemment pas donc.

Bienvenue à toi et passe de bons moments sur le forum !
X-Hawk
X-Hawk
Bizur Actif
Bizur Actif

[Présentation] Présentation de X-Hawk Empty Re: [Présentation] Présentation de X-Hawk

Mer 16 Jan 2013, 18:08
Merci a toi Lambda
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Présentation] Présentation de X-Hawk Empty Re: [Présentation] Présentation de X-Hawk

Jeu 17 Jan 2013, 17:21
Euh je rêve ou il y a des message que je poste qui sont supprimé dans cette présentation confused
MasterCryo
MasterCryo
Bizur Actif
Bizur Actif

[Présentation] Présentation de X-Hawk Empty Re: [Présentation] Présentation de X-Hawk

Jeu 17 Jan 2013, 17:33
Euh...non je crois pas.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Présentation] Présentation de X-Hawk Empty Re: [Présentation] Présentation de X-Hawk

Jeu 17 Jan 2013, 18:00
Alexinet : Personnellement je n'en sais rien, mais dis toi que si c'était le cas ce devait pas être un message très... important, et puis franchement là ton message, j'ai juste envie de le supprimer, en plus si tu as un problème avec le forum tu ne dois pas comme ça sur n'importe quel Topic l'énoncer, mais sur le Topic dédié.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Présentation] Présentation de X-Hawk Empty Re: [Présentation] Présentation de X-Hawk

Jeu 17 Jan 2013, 18:50
C'est bien moi qui supprime nos conversations HS Alexinet. Cela te pose-t-il un problème?
X-Hawk
X-Hawk
Bizur Actif
Bizur Actif

[Présentation] Présentation de X-Hawk Empty Re: [Présentation] Présentation de X-Hawk

Jeu 17 Jan 2013, 18:55
Hahaha c'est vrai que certain ont disparu !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Présentation] Présentation de X-Hawk Empty Re: [Présentation] Présentation de X-Hawk

Jeu 17 Jan 2013, 19:07
Bon, vous avez fini le HS ? C'est franchement lourd ! Oui, certains messages ont disparu, et quand je vois la teneur des vôtres, je comprends parfaitement pourquoi. café
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Présentation] Présentation de X-Hawk Empty Re: [Présentation] Présentation de X-Hawk

Ven 18 Jan 2013, 19:49
Non,bien sûr que non pnicful ce n'est pas grave,je me demandais juste
Contenu sponsorisé

[Présentation] Présentation de X-Hawk Empty Re: [Présentation] Présentation de X-Hawk

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum