IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
stormer
stormer
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Présentation de stormer Empty [Présentation] Présentation de stormer

Ven 04 Jan 2013, 19:54
nom:******

passion :hero factory, ninjago , les legos
loisirs faire du cheval des legos

salut et a +

aaaaaaaaaaaa tchoum!!!!


Dernière édition par stormer le Ven 04 Jan 2013, 20:06, édité 1 fois
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Présentation] Présentation de stormer Empty Re: [Présentation] Présentation de stormer

Ven 04 Jan 2013, 19:58
Il manque la balise je crois :p Bienvenue à toi!
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Présentation] Présentation de stormer Empty Re: [Présentation] Présentation de stormer

Ven 04 Jan 2013, 20:03
Balise éditée.

On peu dire qu'on a déjà vu mieux comme présentation, mais bon (qu'il était bon le topic de présentation générale!).
Enfin bref, bienvenu à toi stormer, j'espère que tu te plairas sur le forum wink
stormer
stormer
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Présentation de stormer Empty Re: [Présentation] Présentation de stormer

Ven 04 Jan 2013, 20:08
!! elle est géniale ma présentation!!

OK elle est nase mais bon je suis pressé d'aller sur figunivers.

(Je te ferais remarquer que chaque mot rouge est une correction d'un modérateur, moi en l'occurrence, et que si tu continues tu peux être exposé à des sanctions.
Pnicful.)

(Je te ferai remarquer que chaque mot vert est une correction d'un administrateur, moi en l'occurrence, et que si tu continues tu peux être exposé à une perte de crédibilité.
Marek.)
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Présentation] Présentation de stormer Empty Re: [Présentation] Présentation de stormer

Ven 04 Jan 2013, 20:13
Là n'est pas un problème, mais saches que Bionifigs.com n'est pas qu'un RPG, c'est un forum complet, alors la prochaine fois, fait de efforts s.t.p. wink

En outre être pressé n'empêche pas d'écrire correctement.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Présentation] Présentation de stormer Empty Re: [Présentation] Présentation de stormer

Ven 04 Jan 2013, 20:26
Heu oui s'il te plait stormer, fais attention à ton attitude aussi, il y a des chose qui en se font pas vois-tu, en tout cas bienvenue, et j'espère que tu t'amuseras sur le JDR wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Présentation] Présentation de stormer Empty Re: [Présentation] Présentation de stormer

Ven 04 Jan 2013, 21:25
stormer a écrit:loisirs faire du cheval des legos

CE TYPE FABRIQUE SES PIÈCES A PARTIR D'UN CHEVAL ! (Oui, j'ai compris ça comme ça moi)

Bienvenue stormer !


Dernière édition par Toa Leewan le Ven 04 Jan 2013, 21:29, édité 2 fois
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Présentation] Présentation de stormer Empty Re: [Présentation] Présentation de stormer

Ven 04 Jan 2013, 21:27
Deux modérateurs qui postent sur le fil ; le premier qui dit en plus qu'il a édité la balise... désespéré

Et mon P majuscule dans la balise il est où ? Et mon espace entre la balise et le titre il est où ? Oui, je suis maniaque mais ici c'est moi qui fait la loi c'est clair ?

*voix de The Mask au CocoBongoClub off*

La prochaine fois c'est au pilori pendant une semaine les deux u_u

*voix tout à coup très douce on*

Bienvenue le nouveau !



Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Présentation] Présentation de stormer Empty Re: [Présentation] Présentation de stormer

Ven 04 Jan 2013, 21:54
Très bien, c'est mieux là? u.U''
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Présentation] Présentation de stormer Empty Re: [Présentation] Présentation de stormer

Ven 04 Jan 2013, 22:40
Bienvenue parmi nous et passe de bons moments sur le forum.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Présentation] Présentation de stormer Empty Re: [Présentation] Présentation de stormer

Ven 04 Jan 2013, 23:15
Bienvenu sur le forum. wink

(Ah ces modérateurs...)
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Présentation] Présentation de stormer Empty Re: [Présentation] Présentation de stormer

Sam 05 Jan 2013, 13:00
Salutations monsieur stormer puissiez-vous passez un très bon moment.

Édit: fait attention à ta ponctuation s.t.p. ...
Anonymous
Invité
Invité

[Présentation] Présentation de stormer Empty Re: [Présentation] Présentation de stormer

Dim 06 Jan 2013, 12:44
Bienvenue à toi Stormer passe de bons moments parmi nous good .
Contenu sponsorisé

[Présentation] Présentation de stormer Empty Re: [Présentation] Présentation de stormer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum