IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines
19122012
Vidéo LEGO®️ Hero Factory - Brain Attack 2013 TV Series Set Trailer
Bande-annonce officielle du nouvel épisode HERO FACTORY de la première moitié de 2013 : Cervell'Attaques, publié sur la chaine Youtube officielle de la marque en Russie.
Auteur de la vidéoHeroFactoryRU
Vidéo datée du19/12/2012
Réalisée parLEGO
Messieurs, voici le trailer de la prochaine saison de la série télévisé HF. On peut constater dans ce trailer qu'on aura les sets de cette été .
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

hero 57
Déjà dit dans le topic d'actualité x)

Sinon,Surge avec des ailes..Lego auraient pu les mettre à Breez.Sinon,on voit bine Evo et un méchant en glace,Stormer a l'air pas mal.
Pnicful
Moi, je fait la remarque que, Mr. MakuHero avait dit "avoir du mal à adapter les armures 2.0 aux HF"... Or, d'après le trailer et surtout d'après tous les autres épisodes, toutes les créatures des autres planète sont en 2.0... Ça fait un peu WTF je trouve...
Du7734
Bon, je vais donc donner mon avis ici:
La musique electro, pour, bien sûr, appâter le client, est pas géniale.
Ensuite, le trailer tient la route, nous donnant pas mal d'info sur l'histoire.
On peut spéculer que la main activant le lancé des larves est peut être sur celle de Von Graisse (oui, c'est celle de BP, mais je vous rappelle qu'il est entre les barreaux wink ).
Ensuite, je viens juste de me rendre compte que les malfaiteurs sont HYPER fantaisistes.
Il étaient déjà dans leur concept, mais encore plus dans leurs mises en scène ici.

Des Ogrums qui mangent... dafuq ?!

Conclusion: heureusement que les rendus sont bien mieux que les figs.

EDIT: Et je viens de remarquer que les larves génèrent/éveillent un élément sur les bots oO
azek nui
Le trailer est super , les larves qui transforme c'est trop bien.
Stormer utilise les pièces legend of chima et son adversaire aussi.
Ce n'est pas une vague si pourri que ça. =)
Skröll
Geek7734 a écrit:

EDIT: Et je viens de remarquer que les larves génèrent/éveillent un élément sur les bots oO

Perso, je trouve que cette vague Brain Attack n'est pas si raté que ça, enfaite. Elle rattrape beaucoup de chose.

Et pour ce qui est des larves, c'est plutôt bien que les larves ont des éléments. C'est un petit clin d'oeil à Bionicle, une fois de plus.
Ikaru
Autant pour la première wave je suis décider : no HF, autant la seconde je prendrait bien un petit stormer qui a pas l'air mal du tout (qu'est-ce que vous voulez, je peut pas dire non au bleu)
par contre les méchant --> poubelle
hero 57
pnicful a écrit:Moi, je fait la remarque que, Mr. MakuHero avait dit "avoir du mal à adapter les armures 2.0 aux HF"... Or, d'après le trailer et surtout d'après tous les autres épisodes, toutes les créatures des autres planète sont en 2.0... Ça fait un peu WTF je trouve...

+1 pnicful ahahah

skrall789 a écrit:

Et pour ce qui est des larves, c'est plutôt bien que les larves ont des éléments. C'est un petit clin d'oeil à Bionicle, une fois de plus.

Il faut arrêter avec ça,ce n'est pas parce que quelque chose se rapproche de Bionicle que c'est un clin d'oeil,ils ont fait ça parce que ces cool pour les jeunes. Mmh
Skröll
hero 57 a écrit:
pnicful a écrit:Moi, je fait la remarque que, Mr. MakuHero avait dit "avoir du mal à adapter les armures 2.0 aux HF"... Or, d'après le trailer et surtout d'après tous les autres épisodes, toutes les créatures des autres planète sont en 2.0... Ça fait un peu WTF je trouve...

+1 pnicful ahahah

skrall789 a écrit:

Et pour ce qui est des larves, c'est plutôt bien que les larves ont des éléments. C'est un petit clin d'oeil à Bionicle, une fois de plus.

Il faut arrêter avec ça,ce n'est pas parce que quelque chose se rapproche de Bionicle que c'est un clin d'oeil,ils ont fait ça parce que ces cool pour les jeunes. Mmh

Pnic : Et le plastron HF et le Hero core, t'en fait quoi ?




hero57 : Ou cas ou tu l'aurais remarqué, LEGO font pleins de clin d'oeils à Bionicle dans HF.
hero 57
skrall789 a écrit:
hero57 : Ou cas ou tu l'aurais remarqué, LEGO font pleins de clin d'oeils à Bionicle dans HF.

Peut être,mais par ce que des idées dans Bionicle sont cool,alors Lego les refait.Enfin cela dépend ce que tu veux dire pas "clin d'oeil"
Exo-6
Sujet divisé.
Du7734
Je plussoie Hero57, le coup de la bestiole avec des pouvoirs élémentaires, c'est présent n'importe où.
Faut arrêter ces idées de clins d'oeil: LEGO en a plus rien à carré de Bionicle, et encore moins des fans. C'est ça que vous avez pas compris.

Exo-6
Geeky, vieil aigri à 15 ans, ça y est icon4

J'aime beaucoup la vidéo en tout cas, HF m'a l'air d'ENFIN prendre forme, même si on y a cru à chaque fois, là ça se dessine concrètement. Ce qu'il manque à cette gamme, son gros défaut (et qui je pense est aussi un défaut commercial pour générer une communauté de fans durable sur plusieurs années), c'est qu'il n'y a jamais eu de méchant à proprement parlé jusque là. Que des gangsters plus ou moins disparates, une nébuleuse sans but et sans liens de criminels au cas par cas. Ce qu'il manque pour faire un vrai univers épique, c'est un méchant, ou une entité qui en fasse office, identifiée, connue même si elle peut conserver ses mystère, mais il faut se repère là, c'est ce qui donne une profondeur d'enjeux à un univers fictif. LEGO semble finir par l'assimiler de nouveau je pense qu'on l'a tous bien compris, avec une certaine ombre qui semble planer en toile de de fond des derniers épisodes, mais pas encore assez explicité.

Pour ce qui est des clins d’œil à BIONICLE ou non, je pense que c'est purement le fait de reprendre les recettes qui marchent, LEGO ressort ici ou là ses grands classiques, du moment que le principe fait vendre, on peut le réutiliser en changeant juste le nom sur l'étiquette, c'est surtout ça qu'il faut voir je pense.
Du7734
@ Exo-6: je hais le monde dans le quel je vis, c'est pas nouveau (je suis sérieux, hein) xD

Bah le grand maychant, c'est Von Graisse =D

Pour ce qui est des clins d’œil à BIONICLE ou non, je pense que c'est purement le fait de reprendre les recettes qui marchent, LEGO ressort ici ou là ses grands classiques, du moment que le principe fait vendre, on peut le réutiliser en changeant juste le nom sur l'étiquette, c'est surtout ça qu'il faut voir je pense.
Donc, ce n'est pas des clins d'oeil u_u
Exo-6
On est bien d'accord.
Shock
Lol, des clins d'oeil à Bionicle, c'est vrai que commercialement c'est vachement utile pour des gamins de 8 ans qui à la base ne savent même pas ce qu'est Bionicle (et le confonce avec Hero Factory ou même Ben10, mon dieu pendez-moi).

Mais bon, moi je suis très satisfait de ce trailer, et franchement les armounettes des nouveaux héros sont très sympas. Le concept de cervell'attaque ça va (à part le nom bien-sûr), franchement ya quelque chose de très intéressant. Ca fait une sorte d'épidémie intergalactique, ça fait un thème nouveau pour HF et vachement excitant pour un petit jeune.

Donc voilà, moi en tout cas je suis bien intéressé pour cette année là.

(Et Geek, franchement je trouves qu'il n'y a pas grand chose à dire à la musique, et franchement on peut pas non plus prendre du college rock pour un truc aussi commercial ^^)

EDIT: Sinon, j'ai aussi pris un screenshot du méchant blanc. Bah il... a une tête de cul.

[Vidéo] Hero Factory Cervell'Attaque 2013 la bande-annonce White_10
Ikaru
Bruizer me fait penser a quelqu'un ...

Spoiler:
Gahrak
@ Ikaru : Ouais pas faux. xD

Perso, HF remonte (un peu) dans mon estime. Cette bande annonce à l'air pas mal, l'histoire semble se développer un peu. Peut être que ces... je sais même pas comment ils s'appellent... ces... larves contrôleuse de cerveau sont le moyen à Black Phantom et Von Nebula de monter leur Villain Factory, leur armée... (Ils me semble que c'était leur projet dans le dernier épisode où ils avaient voler les plans de la HF) Et visiblement, le design des personnages semble s'améliorer lui aussi. Tout ça me semble prometteur, faut voir si ils ne vont pas encore nous "gaminiser" tout cela (On à le droit de rêver... xD)
Du7734
@ Ikaru: Je t'aime x)

@ Nupi':
Toi a écrit:mon dieu pendez-moi
Avec quoi, biatch ?
Toi a écrit:(Et Geek, franchement je trouves qu'il n'y a pas grand chose à dire à la musique, et franchement on peut pas non plus prendre du college rock pour un truc aussi commercial ^^)
S'il y a bien une chose que je peux critiquer, c'est la musique x)

Dernière édition par Geek7734 le Jeu 20 Déc 2012, 20:40, édité 1 fois
Fowl981
Ouais!
Ce trailer me redonne espoir,mais il y a juste une chose qui m'énerve...Pourquoi LEGO sort toujours les sets les plus pourris lors de la première wave?
Surge,Stormer et Evo ont l'air géniaux:Surge à des ailes qui lance des missiles,Stormer à une épée et des épaulettes qui lance des missiles et Evo à une lance.
On voit bien le "Vilain Factory" au début.
Je pense que il va y avoir une autre année de hero factory,parce que faut encore qui tape sur Von Ness,qui à pas l'air de participer...Mais j'aimerais bien qu'il soit dans cette vague,imaginez un Von ness avec une arme ou un vehicule qui balance des cerveaux...Heu,ouais,je veux bien attendre encore un an du coups sourir
EDIT:je viens de reregarder,et il y a un truc que j'avais pas remarquer mais que j'adore:la visière qui descend:ça fait très iron man!!!!!! love

Dernière édition par Fowl981 le Jeu 20 Déc 2012, 19:07, édité 1 fois
ToaJerin
Une vidéo qui montre les sets de la 2e vague qui ont l'air franchement superbe. Je m'attendais à une apocalypse plus dure mais après c'est HF aussi.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum