IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Shaun Travis et Tanished Empty [MOC] Shaun Travis et Tanished

Lun 10 Déc 2012, 22:25
Aujourd'hui je vous présente 2 MOcs HF sui sont Tanished et Shaun Travis:


[MOC] Shaun Travis et Tanished Img_0136

Tanished:
Tanished est un criminel de la pire sorte, capable de détruire une ville par simple coup de sang. Il n'est guidé que par sa colère et son mépris envers les êtres plus faibles que lui. Il ne se bat pas contre les héros standard, se contentant soit de les faire fuir ou bien de les anéantir en un temps record.On remarque aussi son mutisme complet, ce qui fait que certains le surnomme le clown triste Il faut donc un héros de taille pour l'affronter sachant qu'il compte s'attaquer à la tour HF.
Image:
[MOC] Shaun Travis et Tanished Img_0123

Galerie(quand publique):http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=515852

Shaun Travis:
Shaun Travis est un héros de seconde génération, formé principalement au combats extrêmement dangereux et en solo. Afin de combattre Tanished, il a été passé au format XL mais a aussi reçus de nouveaux gadgets comme deux missiles à tête chercheuse ainsi qu'un système de vol à très basse altitude (<50m) lui permettant d'éviter les tir de mortier dont est capable Tanished.
Image:
[MOC] Shaun Travis et Tanished Img_0131

Galerie(quand publique):http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=518274
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Shaun Travis et Tanished Empty Re: [MOC] Shaun Travis et Tanished

Lun 10 Déc 2012, 23:08
Hum, ça sent bon tout ça ! Bon, c'est dommage que Tanished ait quelques pièces argentées, et ses pieds ont l'air bizarres, mais sinon c'est franchement cool, rien à redire pour l'instant. Bon, par contre, y'a pas mal de points communs aux deux MOCs, comme l'armure ventrale, les armures sur les épaules (exactement les mêmes pièces), ou les armures des cuisses, c'est dommage. Plus de variété au niveau de la construction aurait été appréciable, surtout que t'es très créatif quand il s'agit de faire des bases à partir des pièces HF. x)
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[MOC] Shaun Travis et Tanished Empty Re: [MOC] Shaun Travis et Tanished

Mar 11 Déc 2012, 12:28
Je préfèrent le hero je sais pas pourquoi.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Shaun Travis et Tanished Empty Re: [MOC] Shaun Travis et Tanished

Mar 11 Déc 2012, 17:30
Bon, après visionnage des galeries, je reste sur ma première impression : c'est presque des clones. Des MOCs très bien réalisés, y'a presque rien à redire sur le design, ils sont vraiment bien, mais ils sont quasiment pareils, c'est bien dommage.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Shaun Travis et Tanished Empty Re: [MOC] Shaun Travis et Tanished

Mar 11 Déc 2012, 18:42
Comme dis plus haut, pas grand chose à redire, c'est du tout bon: sa suit dans le concept, les couleurs, les formes, ect.
Par contre, je serais de l'avis inverse de Leewan: j'aime beaucoup le concept des deux bons gros molosses ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Shaun Travis et Tanished Empty Re: [MOC] Shaun Travis et Tanished

Mar 11 Déc 2012, 21:12
Ah non mais j'ai rien contre le concept, ce qui me dérange c'est qu'ils soient presque identiques au niveau de la construction. J'aurais aimé plus de diversité de ce côté là, voilà tout. Mais leur forme globale me dérange pas, au contraire, c'est des très bons MOCs.
shawn70
shawn70
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Shaun Travis et Tanished Empty Re: [MOC] Shaun Travis et Tanished

Mer 12 Déc 2012, 13:18
Ouop punaise , les bète de moc good ,même ci je prèfère tanished que l'autre par ce que j'aime pas trop le vert lol2 .
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[MOC] Shaun Travis et Tanished Empty Re: [MOC] Shaun Travis et Tanished

Mer 12 Déc 2012, 15:40
De beau gros MOC's que tu as fais Ruijala wink
Mon préféré reste Le criminel,je le trouve plus stylé que l'autre Very Happy
Contenu sponsorisé

[MOC] Shaun Travis et Tanished Empty Re: [MOC] Shaun Travis et Tanished

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum