IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Masteryker
Masteryker
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/Masteryker
10112012
Vidéo Moc de Masteryker : DX2-01
Mon nouveau moc : DX2-01 (euh oui c'est son nom). Moc inspiré des Festi' 2012 wink.
- DX : Drone X
- 2 : Sens (Vue et Ouïe).
- 01 : Version.
Auteur de la vidéoMasteryker
Vidéo datée du10/11/2012
Réalisée parMasteryker
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Sam 10 Nov 2012, 15:54Du7734
J'ai déjà commenté su YT, mais je vais pouvoir faire un com plus complet ici.

Le MOC ainsi que le concept ressemble assez à la légion BK de Nazemec, mais c'est précisé dans la description (ce que je n'avais pas vu au début x) )

Bref, le MOC est plaisant, j'aime bien le schéma de couleurs (pas très original, mais il fonctionne toujours bien).
Pour l'aspect "dos bossu", je sais pas si le Hau 2010 est un bonne idée, ça fait comme une sorte de boule qui est sur le haut du dos, je trouve x/
Je pense que tu aurais pu mieux placer le tuyaux Mahri sur l'avant bras muni de la scie, parce que ça fait assez brouillon l'énorme courbe qu'il fait, comme à 1 minute, par exemple.
Je trouve que la main Ben10 est aussi trop maigrelette, crochu pour aller avec le côté baraque du MOC.
En tout cas, il est sympatoche :)

Bon pour ce qui est de la musique, moi qui n'aime vraiment pas le nouveau son de Linkin Park, c'est rappé x/
tanguy1999
Dim 11 Nov 2012, 00:39tanguy1999
J'aime bien mais le bras droit est trop petit et les pied ne vont pas avec les jambe
herofurno
Mer 15 Avr 2015, 09:23herofurno
Je trouve ce MOC réellement BADASS !!!
Mais le hau à l'arrière...
En tout cas bon boulot et Vive la BiomotionFR ! :3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum