IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
bobybobynol
bobybobynol
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Moc]Moc pour ma nouvelle fiction Empty [Moc]Moc pour ma nouvelle fiction

Lun 29 Oct 2012, 21:52
Bonjour voici le résumé de ma nouvelle fiction:

Il y a longtemps,sur le Continent D'Arkhan,vivait un peuple nommé les Araken.Il travaillé dur pour survivre sur ce continent au mille et un risque.Il y avait 6 espece,qui possedait chacune des cité et des village sur le continent.Il y avait l'espece du feu,de l'eau,de l'air,de la pierre,de la terre et de la glace.Un jour,un villageois de chaque tribu recu une etrange prophetie et partirent a la recherche des 6 clés elementaires.Mais le mal est arrivé sur le continent,amenant avec lui un puissant peuple corrompu.

Alors que le mal fait des ravages,les six herauts de la prophetie reussiront t'il leur mission?Ou tomberont t'il sous la puissance de leur ennemi?Préparez vous alors a lire:Le monde D'Heretos!

Pour la liste des moc a faire pour representer les perso de l'histoire,elle arrive bientot!A plus!!

Voici enfin la liste des Moc a faire!Il n'a que les gentils pour l'instant mais bientot,les mechant arriveront!Combiner des piece Hero Factory et Bionicle.

-Sarenok:Guerrier des Flamme;il est armé d'un Sabre a Explosion.

-Bakel:Heraut de l'eau;il est armé d'un Canon a Eau.

-Mesora:L'amazone de l'air;elle possede un Arc de Crystal.

Tungra:Destructeur de la roche;Il possede un Marteau Améliorer.

Zrock:La force de la terre;il possede un Marteau Piqueur.

Yslia:L'escaladeuse de la glace;Elle a des Grappin du Hero.

Et voila,c'etait la premiere liste!Noté que je me suis deja occupé de Zrock,dont ne perdait pas votre temps avec.Aussi,si vous voulait que je prenne votre Moc,utilisez un corps et des jambes Av-Matoran.J'espere que vous m'enverrai des Moc en grand nombre.La deuxieme liste arrive bientot.Pour les Moc,respectez juste les condition que j'ai cité,a pars ca,vous les faite comme ca vous chante.A bientot tout le monde,et s'il vous plait,up!


Dernière édition par bobybobynol le Ven 02 Nov 2012, 03:14, édité 2 fois
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc]Moc pour ma nouvelle fiction Empty Re: [Moc]Moc pour ma nouvelle fiction

Lun 29 Oct 2012, 23:27
Pas mal. Ca à l'air drôle, j'espère que tu as les idées bien en place pour le projet. Fais une description bien détaillée pour les MOCs demandés :)
bobybobynol
bobybobynol
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Moc]Moc pour ma nouvelle fiction Empty Re: [Moc]Moc pour ma nouvelle fiction

Mar 30 Oct 2012, 21:16
T'inquiete Schock,les moc arriveront bientot sourir .Mais par exemple,je veut te dire que l'histoire n'est pas drole.
Contenu sponsorisé

[Moc]Moc pour ma nouvelle fiction Empty Re: [Moc]Moc pour ma nouvelle fiction

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum