IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite
31082012
Bonjour a tous et a toutes pour les quelques filles qui se connectent de temps a autre. J'ai créé ce topic pour annoncer mon départ.

Cela va bientôt faire 1 an et demi pour moi sur ce forum qui a été pendant quelques temps une famille. Et cela va faire très longtemps que je n'ai posté de messages. Car je me suis quelque peu désintéressé a BIONICLE.Mes sets restaient dans la caisse a attendre de sortir pour combattre... ce qui ne se passa pas, j'aurais essayer de jouer plusieurs fois afin de me redonner du gout a BIONICLE... sans succès. En aout, je m'achetais Nex 2.0, Splitface et Furno 4.0 sans être un petit peu joyeux. J'ai pris gout a d'autres choses telles que la BD "Seuls" que Harry Potter que le fric, que... Bref, la sortie des nouveaux HF aurait pu me faire continuer, mais non. Je tiens a remercier Exo 6, Marek, Solok, Copnfl, Takanusa, Hero 57, clemicle, D.Hippo, CY, Kopaka13 , Serix, Neox, Furno23, Mahri Nui, Azek Nui, Radiak N, Arthur59, Tonysan, Takadox et compagnie, P.O.K.E.R, Otawan, Drago, Ariale, Thekaiero, Pnicful, Lecrivaindujour, Shadow 67, LordXtifaN, Abd47, Skrall789, Geek7734, Tahu Nui 11, Iniochi, Zag, Xelectis608, Xlor, Maxim21, riujala, Shrodinger... J'en oublie tellement... Je laisse derrière derrière moi tellement de gens sympas, ainsi que des tournages de Stop Motions cherchant Logiciel de Montage, et Hero Apocalypse, je regarderai d'un demi œil la "surprise" de Octobre. Des MOCs, c'est con. Tellement de choses qui me tenaient a cœur. MAIS mon départ n'est pas complet car je resterai actif sur ce même topic afin de répondre a vos questions et sur un futur topic de ventes, car je me suis désintéresse a BIONICLE. Gardons en un npeu pour vos questions. Adieu.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Drago
Ven 31 Aoû 2012, 10:02Drago
Adieu BIONICLE, on ne t’oubliera pas et reviens quand tu veux good

Beaucoup de personnes partent c'est tant si. scratch .
BIONICLE
Ven 31 Aoû 2012, 10:43BIONICLE
Si je reviens c'est pour vendre sinon c'est exceptionnel. Peut être aui sait ? Je reviendrais un jour, mais sinon salut
TeamIbanez57
Ven 31 Aoû 2012, 10:59TeamIbanez57
Bon et bien...bon départ et fait bien ta vie^^.
Xelectis608
Ven 31 Aoû 2012, 11:05Xelectis608
C'est vraiment dommage que tu partes comme ça, tu étais un membre si chaleureux, si sympathique, franchement j'aurais bien aimé que tu reste, tes messages avaient commencés à me manquer, et puis, une passion qui quitte un corps, c'est toujours triste, j'espère de tout cœur que tu t'en ai trouvé d'autre, car un corps vide de passion, ça ne peut faire que du mal, tu aurais un Skype, un MSN, ou un je ne sais pas quoi pour qu'on puisse garder le contact ?
En tout cas bonne continuation...
Cramone
Ven 31 Aoû 2012, 11:27Cramone
Au revoir, BIONICLE, tu auras été un membre agréable et amical, chacun doit tracer sa route, et si tu te sens en déviance sur celle de Bionicle, tu es libre d'en changer. wink

Bonne continuation à toi, et n’oublies pas. ( même si ça ne veut plus dire grand chose ) MRFFB un jour, MRFFB toujours ! wink
hero 57
Ven 31 Aoû 2012, 12:10hero 57
Au revoir Bionicle,tu as été un membre sympathique.

Je suis dans ta liste de ceux que tu remercies?Moi qui croyais que j'étais un membre oublié de tous.
Inika
Ven 31 Aoû 2012, 12:16Inika
Au revoir BIONICLE,je ne te connaissais pas vraiment,mais au revoir quand même salut
Copnfl
Ven 31 Aoû 2012, 12:39Copnfl
Oh non ! C'est dommage, tu était un membre vraiment gentil et agréable (et qui savait écrire)x) !
J'espère que tu t'épanouiras dans tes nouvelles passions.

Je suis dans la liste, je suis dans la liste x)!

Au revoir donc !

PS : maxim21 à toujours tenu à ce qu'il n'y ait pas de majuscule à son pseudo, pour histoire de philosophie un peu bizarre... et tu à inversé le u et le i de ruijala.
Shock
Ven 31 Aoû 2012, 13:35Shock
Bah écoute j'ai pas eu trop le temps de te connaître mais tu étais un plutôt bon membre. C'est dommage de se désintéresser des Figurines aussi jeune mais bon c'est un soucis en moins pour les parents.
Néox
Ven 31 Aoû 2012, 18:19Néox
Au revoir BIONICLE tu aura été un super membres , comme l'a dit Drago on ne t’oubliera pas .
Adieu .
Du7734
Ven 31 Aoû 2012, 20:23Du7734
J'en ai vu partit des membres avec ce même discours, ils sont souvent revenu.
Malgré quelque accros, tu as été un bon membre.
Adieu.
Exo-6
Sam 01 Sep 2012, 00:01Exo-6
Tu repasseras, j'en suis sûr wink

Dommage tu vas rater la rentrée en grande pompe et tous les évènements à venir. M'enfin bonne continuation à toi malgré tout.
Arthur59
Sam 01 Sep 2012, 10:32Arthur59
MRFFB un jour, MRFFB toujours... disions-nous dans ces occasions.

Mais si tu dis que tu n'aimes plus les bionicles, alors c'est ton choix. Tu peux t'en aller, et tu laissera derrière toi le souvenir d'un bon membre, et très sympa.

Un jour peut-être, tu sentiras l'envie de revenir...
Lecrivaindujour
Sam 01 Sep 2012, 14:03Lecrivaindujour
Salut à toi BIONICLE, dommage que tu partes, tu étais très sympathique. Au revoir donc et je te souhaites ne bonne continuation!
Boboz
Sam 01 Sep 2012, 14:07Boboz
C'est vraiment dommage que tu partes , même si je ne t'ai pas vraiment connu. wink
Bonne continuation.
Pnicful
Sam 01 Sep 2012, 17:21Pnicful
Encore un Membre qui part, peut-être vers un avenir prometteur, qui sait!
MRFFB un jour, MRFFB pour toujours comme on dit dans le coin wink
Je te souhaite une bonne continuation hihi
JACK
Sam 01 Sep 2012, 18:33JACK
Eh bien bon départ ^^, il me semble avoir déjà vu ton pseudo, je n'ai que de vagues souvenirs de toi =/, je suis désolé de na pas t'avoir connu plus .
MRFFB un jour, MRFFB toujours (ça fait 4 fois sur tout le topic mais bon x) ).
whenuaxel
Sam 06 Oct 2012, 09:06whenuaxel
je ne te connais pas mais le départ d'un membre c'est toujours triste. cry
BIONICLE
Sam 06 Oct 2012, 11:44BIONICLE
Adieu encore une fois ! C'est bon terminé pour moi Bionifigs et tout le reste des Figurines LEGO. Mais n'oubliez pas que je vais peut-être ouvrir un topic de ventes prochainement.

Le bon vieux Xelectis608 a écrit:tu aurais un Skype, un MSN, ou un je ne sais pas quoi pour qu'on puisse garder le contact ?

Je t'envoies un MP.
BadLuck Devil
Sam 06 Oct 2012, 15:16BadLuck Devil
Xelectis608 a écrit:C'est vraiment dommage que tu partes comme ça, tu étais un membre si chaleureux, si sympathique, franchement j'aurais bien aimé que tu reste, tes messages avaient commencés à me manquer, et puis, une passion qui quitte un corps, c'est toujours triste, j'espère de tout cœur que tu t'en ai trouvé d'autre, car un corps vide de passion, ça ne peut faire que du mal, tu aurais un Skype, un MSN, ou un je ne sais pas quoi pour qu'on puisse garder le contact ?

Il fallait le lui dire avant, maintenant......C'est trop tard :/

Bref Ciao, et bonne continuation ! Réalise tes rêves Very Happy
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum