IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Refonte] Des refontes HF !!!

+8
Néox
Du7734
Xelectis608
Skrall 111
Pnicful
Arthur59
Inika
TeamIbanez57
12 participants
Aller en bas
avatar
Skrall 111
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Refonte] Des refontes HF !!! - Page 2 Empty Re: [Refonte] Des refontes HF !!!

Mer 29 Aoû 2012, 13:22
Elle est bien le photo.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Refonte] Des refontes HF !!! - Page 2 Empty Re: [Refonte] Des refontes HF !!!

Mer 29 Aoû 2012, 18:01
Si tu pouvais développer se serait pas mal, parce qu'en plus c'est LA photo.
Et puis moi on me disais : J'aime ta photo ! Et que je montre un MOC je serais un peu surpris, de plus on ne sait pas de quelle photo tu parles, développe, reformule, ce n'est pas pour rien que tu es en classe pendant 4 jours (ou plus) de la semaine.
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Refonte] Des refontes HF !!! - Page 2 Empty Re: [Refonte] Des refontes HF !!!

Jeu 30 Aoû 2012, 09:02
Merci de ré-pendre l'éducation Xelectis608^^. Sinon que penses tu de mon moc ?
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Refonte] Des refontes HF !!! - Page 2 Empty Re: [Refonte] Des refontes HF !!!

Jeu 30 Aoû 2012, 09:13
Pour le moment y'a que Surge, mais il est super, il ressemble assez à surge breakout mais l'argenté lui va bien, le cable rajouté à l'arme rend bien aussi, et la balle bleu dans le lanceur rend bien, perso j'aime bien ^^
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Refonte] Des refontes HF !!! - Page 2 Empty Re: [Refonte] Des refontes HF !!!

Jeu 30 Aoû 2012, 09:23
Ok bon bah c'est cool d'avoir des commentaires positifs^^.
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Refonte] Des refontes HF !!! - Page 2 Empty Re: [Refonte] Des refontes HF !!!

Sam 01 Sep 2012, 18:20
Aujourd'hui je vous offre un nouveau trailer concernant la revamp de Corroder(un jour de retard). La galerie arrivera Lundi :

Spoiler:
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Refonte] Des refontes HF !!! - Page 2 Empty Re: [Refonte] Des refontes HF !!!

Sam 01 Sep 2012, 19:54
Bon déjà, je trouve la preview de surge assez pomper sur celle de ruijala, tout comme l'apparence de ton corroder, mais bon...

Pour ce qui est du Surge, bah.... il est simple, rien a dire, mais... Pourquoi ce vert pomme qui gâche tous ?
T'aurait mis du dark metal à la place, je dis pas non, mais là....
Néox
Néox
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Refonte] Des refontes HF !!! - Page 2 Empty Re: [Refonte] Des refontes HF !!!

Dim 02 Sep 2012, 12:51
Et bien moi , je trouve que le vert pommes de Surge ne gâche pas tout , mais cela serait nettement mieux sans mais bon . La preview de corroder laisse trop penser à celui de ruijala , comme l'a remarqué Geek7734 . Sinon ce sont des mocs sympas ( super sympas pour Surge) . Very Happy
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Refonte] Des refontes HF !!! - Page 2 Empty Re: [Refonte] Des refontes HF !!!

Dim 02 Sep 2012, 15:46
TeamIbanez57 a écrit:Salut à tous !

Bon suite à de nombreux changements sur mon topic de mocs, j'ai décidé de tout effacer pour bien recommencer. Du coup comme le dit le titre, ce topic est réservé à certaines de mes refontes et d'autres qui ne sont pas à moi mais que j'ai reproduit car elles étais vraiment magnifiques. Dès qu'une nouvelle refontes est annoncée, je mettrais une image sous forme de Trailer pour vous mettre l'eau à la bouche. C'est pourquoi on va commencer ce topic par une image trailer de ma revamp de Surge. Ne vous en faites pas, je vous mettrais la galerie plus tard car les photos du set n'ont pas encore étais faites.

Spoiler:

En espèrent que cette image vous aura mis l'eau à la bouche encore une fois^^.

@+

Premièrement : un Trailer ça veut dire Bande-annonce or là c'est un Teaser vu que c’est seulement une photo
Deuxièmement : le Teaser me parait un peu beaucoup similaire à celui de Ruijala
Troisièmement : trouve moi des arguments sur l’intérêt de posté des reproductions de MOCs parc'que moi j'en vois aucun

TeamIbanez57 a écrit:Il s'agit du forum "World of Mocs". Voici le lien si tu veux :
http://mocs.forumgratuit.ch/forum

Sympa la pub, si je me souviens bien la pub est interdite ici sauf dans la partie appropriée

TeamIbanez57 a écrit:Bonjour à tous !
Aujourd'hui je poste donc la refonte de Surge comme l'a dit le trailer :

Spoiler:

Attention la galerie BrickShelf n'est pas encore ouverte au public donc attendez demain.

...... Ce que j'ai dit à propos du Teaser est absolument vrai vu qu'en regardant ta MOD j'ai vachement l'impression de voir une version copie/coller de ce Surge en bien moins bon.... Surtout surtout que les poses pour les photos de base sont identiques. Pour ta MOD que dire... Le vert pomme vient te faire un "coucou j’apparais nulle part et je casse ton schéma de couleur" c'tait une très mauvaise idée de garder son schéma de couleur de base, le Gunmetal ou l'argenté est de trop. Les menottes trainent encore par terre à lors que y a plein de solution pour y remédier. Le dos est vachement vide ce qui rend toujours hideux, le tuyaux est attaché à rien ça fait ridicule le tuyaux rattaché à la lame de Surge 1.0 en bleu est totalement identique à celle de Ruijala.... Tiens encore une ressemblance comme l'argenté en couleur secondaire et les poses... Donc mon avis final c'est que ta MOD est un c/c sur le Surge de Ruijala en vraiment moins bonne et que tu ne veux pas l'avoué, si au moins tu l'avais dit ça aurait été d'jà mieux u_u'

TeamIbanez57 a écrit:Aujourd'hui je vous offre un nouveau trailer concernant la revamp de Corroder(un jour de retard). La galerie arrivera Lundi :

Spoiler:

Là aussi il me fait réellement pensé à celui de Ruijala, par la forte utilisation des pièces de Frame 2.0 et les épaulettes...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Refonte] Des refontes HF !!! - Page 2 Empty Re: [Refonte] Des refontes HF !!!

Lun 03 Sep 2012, 23:58
Le seul point où tu es en tort Ninika c'est qu'il ne faisait pas de pub. Il répondait à une question si tu vois le post du dessus.

Par contre pour le reste je suis totalement d'accord. M'enfin de toute façon des revamp faites par des Mocceur HFgeneration sur des HF...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Refonte] Des refontes HF !!! - Page 2 Empty Re: [Refonte] Des refontes HF !!!

Mar 04 Sep 2012, 00:28
Shock a écrit:M'enfin de toute façon des revamp faites par des Mocceur HFgeneration sur des HF...

Faut pas non plus faire l'amalgame... C'est un MOCceur débutant. Peu importe l'«ère», un débutant reste un débutant, HF ou non. Je pense que cette idée de HFgeneration, c'est un peu n'importe quoi...

A propos du MOC... Mouerf. Déjà, c'est plus une MOD qu'une refonte, je pense. Après, ouais, y'a des similitudes avec celui de Ruijala, mais j'irais pas jusqu’à crier au plagiat. Sauf pour l'arme. x) Parce que bon, tu prends Surge Breakout, si tu veux en faire quelque chose de potable, t'as pas trop d'options... Sinon, le vert est en trop, c'est évident. Le Gunmetal aussi (je parle des armures). Le dos est vide, c'est dommage, surtout que tu peux facilement y remédier. Donc dans l'ensemble, une MOD basique, c'est un peu dommage que t'aies pas été plus hardi, que t'aies pas tenté quelque chose de vraiment original et nouveau.
Mahury
Mahury
Bizur Actif
Bizur Actif

[Refonte] Des refontes HF !!! - Page 2 Empty Re: [Refonte] Des refontes HF !!!

Dim 09 Sep 2012, 18:55
Pour surge ça passe mais pour Corroder c'est un peu prés le même, bon je devrais pas temps critiquer parce que je suis encore un débutant mais ça reste potable. sourir
Contenu sponsorisé

[Refonte] Des refontes HF !!! - Page 2 Empty Re: [Refonte] Des refontes HF !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum