IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Concours] Speed Building Contest

+10
Inika
Toxic Geek
TeamIbanez57
ruijala
Boboz
Skröll
Pnicful
JACK
Du7734
Marek
14 participants
Aller en bas
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Speed Building Contest - Page 2 Empty Re: [Concours] Speed Building Contest

Jeu 16 Aoû 2012, 15:38
Je veux bien le faire avec evo 4.0 et j’espère que quelqu'un le fera aussi !
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Speed Building Contest - Page 2 Empty Re: [Concours] Speed Building Contest

Sam 18 Aoû 2012, 22:46
Je ne peux pas mettre la vidéo mais je l'ai fais quand même avec un temps de 1:29:66 .

Je vais essayer avec core hunter que j'ai eu hier ...
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Concours] Speed Building Contest - Page 2 Empty Re: [Concours] Speed Building Contest

Mer 22 Aoû 2012, 12:21
J'ai essayé avec Xplode,j'ai fait 1:33:51,c'est peut être un peu long mais essayé de faire mieux wink
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Speed Building Contest - Page 2 Empty Re: [Concours] Speed Building Contest

Sam 25 Aoû 2012, 11:38
Il nous faut une vidéo Inika wink
Sinon, je remarque que la vidéo de ruijala avec Stringer breakout n'a pas été comptabilisé... C'est voulu?
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Speed Building Contest - Page 2 Empty Re: [Concours] Speed Building Contest

Sam 25 Aoû 2012, 11:58
Bon bah moi je participerais pas avant noël vu que ma Webcam ne marche pas et que je commande un appareil photo.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Speed Building Contest - Page 2 Empty Re: [Concours] Speed Building Contest

Sam 25 Aoû 2012, 12:28
Ah non désolé j'avais juste complètement zapé la vidéo de Ruijala. Bah j'lai ajoutée, je verrai si je peux faire mieux ^^ ! Mais pas tout de suite car je m'absente quelques jours. Mais dès que j'ai un moment, je tente de te battre. wink
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Speed Building Contest - Page 2 Empty Re: [Concours] Speed Building Contest

Sam 25 Aoû 2012, 13:16
Et bien je te souhaite bonne chance ^^
En tout cas, je penses essayer avec un bohrok wink
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Speed Building Contest - Page 2 Empty Re: [Concours] Speed Building Contest

Sam 25 Aoû 2012, 16:35
C'est pas mal comme idée, mais j'étais étonné quand j'ai vu que c'étais Marek qui l'avais créé.

(Pourquoi? Car avec ruijala on avait parler du temps qu'on mettait pour faire nos sets...)

Mais moi je ferais pas ce genre de trucs, tout simplement parce que j'ai peu de casser les connecteurs... (oui je suis bourrin quand je construits)
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Speed Building Contest - Page 2 Empty Re: [Concours] Speed Building Contest

Sam 25 Aoû 2012, 18:30
Ouh la vilaine faute de frappe ! x)
Pour les connecteurs, les plus anciens (bio pré phantoka) sont costauds comparé aux "nouveaux".
Je vais peut être tester avec un bohrok, j'avais oublié que les appareils photos pouvaient filmer x).
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Speed Building Contest - Page 2 Empty Re: [Concours] Speed Building Contest

Sam 25 Aoû 2012, 19:57
Arthur59 a écrit:
Mais moi je ferais pas ce genre de trucs, tout simplement parce que j'ai peu de casser les connecteurs... (oui je suis bourrin quand je construits)
Et tu fais bien d'avoir peur. J'ai tenté la construction de Stormer 1.0, première essai et... Déjà un connecteur de cassé :/.
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Speed Building Contest - Page 2 Empty Re: [Concours] Speed Building Contest

Sam 25 Aoû 2012, 22:01
Moi j'ai cassé un morceau (tout petit >.<) de l'avant dernier tahu.

Ps: je n'ai pas essayer avec core hunter vu que je peux pas mettre la vidéo .
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Speed Building Contest - Page 2 Empty Re: [Concours] Speed Building Contest

Sam 09 Nov 2013, 19:48
Salut à tous bande de #CENSURE#, est-ce que vous allez bien?

Ça vous dirait pas de relancer les hostilités de ce côté-ci?
Contenu sponsorisé

[Concours] Speed Building Contest - Page 2 Empty Re: [Concours] Speed Building Contest

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum