IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France Empty [Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France

Lun 06 Aoû 2012, 20:46
Produits Les figurines de la seconde vague Hero Factory 2012, que certains ont pu se procurer en avant-première grâce à BFIG dès leur sortie en Allemagne, la Boutique en ligne officielle de LEGO rend enfin ces ensembles accessibles à la France ! Jusque-là, l'avance de pas mal de pays pour l'évènement, nous laissait nous Français là bavant sur les images de cette nouvelle série. C'est maintenant révolu !

[Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France Breako10
La sortie sur le site est arrivée en accord avec les dates de sorties habituelles, certains d'entre nous pourront profiter de l'été et des vacances pour se les ou se les faire offrir. Les magasins pourraient cependant ne les recevoir qu'en Septembre, même si ils seraient trouvables dès aujourd'hui dans les MaxiToys. La série est composée de Huit figurines: Stringer, Nex et Xt4 à 9,49€ ; Bulk, Core Hunter et Voltix à 11,99€ ; Stormer XL à 19,99€ et enfin le plus gros set de cette année: Speeda Demon à 29,99€. Ces prix peuvent être différents en magasins par contre.

A noter, pour ceux comptant commander sur le site, qu'une Minifig Hulk est offerte en ce moment pour 30€ d'achats et, pour les membres VIP uniquement, que les frais de ports sont offerts à partir de 75€ d'achats (en une fois évidemment). Pour ceux préférant attendre leur sortie en magasins (autre que Maxitoys, où ils sont déjà disponibles), sachez que la rédaction de BIONIFIGS.com vous tiendra informés de leur sortie dans les différentes enseignes.

Restez-donc à l'affût sur votre forum préféré !

BIONIFIGS.com

puce Source : LEGO.fr - Article rédigé par Ruijala pour BIONIFIGS.com.


Dernière édition par ruijala le Mer 08 Aoû 2012, 23:53, édité 2 fois
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France Empty Re: [Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France

Mar 07 Aoû 2012, 11:28
Cool,j'irai en achetez wink
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France Empty Re: [Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France

Mar 07 Aoû 2012, 12:28
Bah moi comme d'hab ma mère ne voudra pas vu qu'il faut payer par carte mais je l'ai aurais quand même avec une autre façon.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France Empty Re: [Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France

Mer 08 Aoû 2012, 23:02
Que de fautes dans cet article... Sinon, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais bon ça fait quand même un petit moment qu'ils sont dispo sur le LegoShop.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France Empty Re: [Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France

Mer 08 Aoû 2012, 23:25
Bah, mets-toi dans la rédaction et fait des articles ^^
Entre se qui se tourne les pouces et ceux qui en on marre de tiré la mule...
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France Empty Re: [Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France

Jeu 09 Aoû 2012, 09:22
Du même avis que mon voisin d'un dessus.
Ca fait un p'tit bout de temps qu'on est au courant...

Je compte tous les acheter, vu que leurs pièces sont assez intéressantes.
Tous, sauf Stormers XL bien sûr ^^
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France Empty Re: [Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France

Jeu 09 Aoû 2012, 09:41
BadLuck Devil a écrit:Ca fait un p'tit bout de temps qu'on est au courant...

Ben si ça fait un moment que t'es au courant, pourquoi t'as pas fait l'article puisque t'es rédacteur^^?
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France Empty Re: [Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France

Jeu 09 Aoû 2012, 09:45
Spoiler:

J'ai rien dit... passif
Tutur-92
Tutur-92
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France Empty Re: [Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France

Jeu 09 Aoû 2012, 13:52
Bonne nouvelle pour ceux qui habitent pas loin de Paris (comme moi) !
Les HF 2012 vague 2 sont dispo chez UltraJeux, boutique de jeux en tout genre, en effet, on les voit sur leur site (http://www.ultrajeux.com/jeu-45-lego.html) et sachant que toutes les commandes effectuées sur leur site partent de leur unique boutique qui est située à Paris (près de la Bastille plus précisément) alors je pense qu'il est possible de les trouver sur place, j'en suis sûr à 99% mais il faudrait vérifier (je les appellerais si j'ai le temps ou faites-le si vous le voulez, leur numéro de téléphone est sur leur site)
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France Empty Re: [Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France

Jeu 09 Aoû 2012, 14:07
Et bien évidemment j'étais sur Paris il y a une semaine mad5 .
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France Empty Re: [Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France

Jeu 09 Aoû 2012, 14:47
De toute façon je dois me rendre sur Paris en décembre pour les illuminations des Champs-Elysées et pour rendre visite à ma tante.

Je ferais une sorte de vidéo, comme l'a fait Marek, lors des achats en avant-première.
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France Empty Re: [Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France

Jeu 09 Aoû 2012, 15:22
Dommage pour moi, j'habite très loin de paris ...

Pour les villes en dehors de paris je pense que ce sera fin août ...

TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France Empty Re: [Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France

Jeu 09 Aoû 2012, 15:26
En décembre ce sera trop tard BadLuck Evil.
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France Empty Re: [Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France

Jeu 09 Aoû 2012, 17:12
Mxrde, je voulais mettre mon message dans
" Lego Store à Lille ''

^^'
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France Empty Re: [Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France

Ven 10 Aoû 2012, 15:57
Je tiens juste à dire que je suis allé faire des courses à mon leclerc avec ma mère et par hasard je suis allé dans le rayon LEGO et il y a avait Nex et Stormer XL. C'est pas beaucoup mais c'est déjà ça et malheureusement ma mère n'a pas voulu que je l'ai achète mais ça ça ne m'étonne plus^^. Je ne sais pas si ils les ont mis tous et du coup ils sont partis très vite mais en tout cas ceux qui ont un leclerc chez eux, vous pouvez aller vérifier.

EDIT : Ils sont même tous disponible chez Joueclub sur leurs site :
http://www.joueclub.fr/produits_categorie.aspx?txtSearch=hero+factory
tanguy1999
tanguy1999
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France Empty Re: [Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France

Ven 10 Aoû 2012, 17:49
Salut moi je les ais vu à la Grande récré et ils y étais tous et j'ai acheter stormer xl , deux Bulk et deux stringer et .. Boom boom boom boom boom speada démon Et le second acheter est à moins 50%.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France Empty Re: [Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France

Sam 11 Aoû 2012, 15:56
La totalité de la vague est disponible au Jouéclub de Brignoles(83) et donc surement aux autres:
[Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France Hf_pt112 [Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France Hf_pt210
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France Empty Re: [Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France

Sam 11 Aoû 2012, 16:33
C'est vraiment des bonne nouvelles tout ça^^.
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France Empty Re: [Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France

Lun 20 Aoû 2012, 11:01
C'est chiant, ils sont même pas encore à Lyon -_-
tanguy1999
tanguy1999
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France Empty Re: [Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France

Lun 20 Aoû 2012, 11:03
Si à la grande recrée à lyon
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France Empty Re: [Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France

Lun 20 Aoû 2012, 11:23
Pour ceux qui habitent près de la frontière allemande et bien vous pouvez aller à votre JoueClub ou bien Maxi toys car ils sont disponibles.
Anonymous
voltis
Invité

[Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France Empty king

Mar 21 Aoû 2012, 22:57
moi j ai eu core hunter et voltix a king jouet a 50 pourcent sur le deuxime
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France Empty Re: [Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France

Mar 21 Aoû 2012, 23:55
PAREIL !!

Jte jure j'ai eu la même promo !
Même si l'image de la promo y'a les BreakOut avec une étiquette !!
adb47
adb47
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France Empty Re: [Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France

Mer 29 Aoû 2012, 07:51
moi tous les nouveau sauf nex et les grands meme reduction
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France Empty Re: [Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France

Ven 31 Aoû 2012, 03:10
Intéressant ce système de réduction ...
Oui je suis revenu oui, enfin bref, je suis passé dans un jouetclub a milleau et c'était la misère, il y avait encore des ben-ten en rayon c’est vous dire, bref dès que je trouve un moyen je descend en ville en mon Evreux chéri et je lâcherait mes sous a la caissière, mais quelqu'un peut expliquer un peu plus en détail cette histoire de réduction ? C'est que je suis un peu radin alors ...
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France Empty Re: [Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France

Ven 31 Aoû 2012, 11:02
Moi ça m'énerve parce que pour la wave 1, mon Joueclub qui est plutôt petit a été l'un des premiers magasins de jouet à avoir la wave 1 et pour la wave 2 c'est basta. En plus je pensais prendre des set Ultrabuild à la place mais tu parle, il y en avait pas non plus. J'ai fait la gueule jusqu'à ce que je rentre chez moi^^.
adb47
adb47
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France Empty Re: [Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France

Lun 03 Sep 2012, 20:58
alors reduc 50 pourcent a partir du deuxieme herofactory voila
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France Empty Re: [Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France

Lun 03 Sep 2012, 21:32
Merci pour l'info, mais tu devrais précisé que c'est que dans les king jouet...
adb47
adb47
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France Empty Re: [Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France

Mer 05 Sep 2012, 20:56
oui exuse sinon au mien il y a des sachet de piece
Contenu sponsorisé

[Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France Empty Re: [Produits] La 2ème série des Hero Factory 2012 disponible en France

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum